| Ty & Zane T1 : Traque à New York - Madeleine Urban et Abigail Roux | |
|
+34Dwenye Hisa bouma Elynwe Lyonjp Mixjux pitou mounsch ga65800 Amheliie Kura marvelii Epice lune MoussTik alya Missing52 Lilithiel v.d prin sabinetou beverlly Luciale mpika27 Madyna lena06 shananthi Tahlly Kazhime Tornadeo Crystalelyn Archeron cynthiaj HDM61 katia161269 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazhime
Messages : 195 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 40 Localisation : Au milieu de mes livres
| Sujet: Re: Ty & Zane T1 : Traque à New York - Madeleine Urban et Abigail Roux Mar 2 Juin - 7:17 | |
| Ça y est commandé !!!!! J'espère qu'il ne mettra pas trop longtemps à arriver | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Ty & Zane T1 : Traque à New York - Madeleine Urban et Abigail Roux Mar 2 Juin - 16:51 | |
| oooh super !!! J'ai plus de sous mais supeeer ^^ | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ty & Zane T1 : Traque à New York - Madeleine Urban et Abigail Roux Jeu 10 Sep - 16:33 | |
| Et bien, comme presque tous, j'ai aimé. J'adore les thrillers et pour une fois que les héros sont gay ... Par contre, j'ai très vite en des soupçons sur le tueur et n'ai pas compris qu'ils n'en aient pas ... disons qu'ils étaient trop occupés par leur relation ... J'ai profité de l'opération Dreamspinner pour acheter toute la série mais je vais laisser passer un peu de temps avant de lire le second afin de ne pas me lasser et de faire monter l'envie. | |
|
| |
Elynwe
Messages : 19 Date d'inscription : 29/08/2015 Age : 25 Localisation : Majoritairement sur Terre
| Sujet: Re: Ty & Zane T1 : Traque à New York - Madeleine Urban et Abigail Roux Ven 18 Sep - 17:48 | |
| Ce roman est absolument GÉNIAL ! C'est une perle, je l'ai adoré ! Alors, d'accord, il y a quelques petites répétitions, mais je ne me suis jamais perdu dans qui disait quoi, et honnêtement, je m'en fiche, c'est tellement merveilleux, addictif ! Ce roman est tout simplement magique ! On vit réellement avec les personnages, on ressent leurs émotions, et ce n'est certainement pas du "Je te vois, je flash, on couche ensemble et on se roucoule des Je t'aime à n'en plus finir". Non. Ils ont chacun un passé bien lourd à gérer, sans pour autant que ce ne soit particulièrement triste (je n'ai jamais pleuré. Juste poussé des hurlements et fait des crises d'hystérie toutes les trois pages tout en essayant de m'expliquer à moi-même qu'ils ne peuvent pas mourir puisqu'il y a encore tout pleins de tomes après. Peine perdue XD) En bref, mon roman M/M préféré à ce jour, enfin série, parce que j'ai déjà dévoré le tome 2 et il est tout aussi géniallissimement génial ! J'ai vu qu'il y en avait plein qui mettait des notes, alors je vais faire pareil et mettre 5/5, mais je mettrais bien 8/5 !!!
Par contre attention, série hautement addictive ! Une fois les trois premières pages passées, bon courage pour réussir à décrocher !
Et je suis juste trop contente qu'il soit sorti en version papier, merci pour le lien ! Je désesperais de le voir un jour en VF dans ma bibliothèque ! | |
|
| |
bouma
Messages : 235 Date d'inscription : 07/01/2016 Age : 51 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: Ty & Zane T1 : Traque à New York - Madeleine Urban et Abigail Roux Ven 19 Fév - 9:15 | |
| J'ai lu il y a quelques mois les 4 premiers tomes de cette série et là je me suis replongée dans ce tome.....et quel délice la rencontre est savoureuse, les dialogues piquants....je me suis bien amusée en leur compagnie et puis l'enquète a pris de la vitesse, tout s'est enchainé très vite.....des moments difficiles, une complicité et une confiance qui s'installe ainsi que de la tendresse et de l'affection. Les démons de chacun sont là tapis dans l'ombre et donnent des scènes très poignantes entre Ty et Zane. La scène dans la librairie m'a énormément touchée....j'ai trouvé Ty très émouvant et vrai. J'espère avec un peu de chance que le tome 5 sera vite traduit ...... 3 tomes à relire et l'attente va recommencer merci aux auteurs | |
|
| |
Hisa
Messages : 81 Date d'inscription : 11/02/2016 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi (^-^)
| Sujet: Re: Ty & Zane T1 : Traque à New York - Madeleine Urban et Abigail Roux Sam 20 Fév - 3:53 | |
| Je suis fan. Il n'y a pas a tourné autour du pot ce tome et juste génialissime ! J'ai adoré les personnages, l'enquête, l'action, le suspens et les scènes torride ! Cette série rentre dans mon top 10 et elle n'en sortira pas de si tôt ! XD
seul point négatif, au trois quart du livre j'ai eu un p'tit coup de moût.... mais je me suis forcer a redémarrer le moteur et je ne l'ai pas regretter ! XDDD | |
|
| |
Dwenye
| Sujet: Re: Ty & Zane T1 : Traque à New York - Madeleine Urban et Abigail Roux Jeu 24 Mai - 10:32 | |
| Il semblerait qu'une production cinématographie soit en développement ! J'ai vu l'info sur le FB de la ME Riptide Publishing. Pourvu qu'il se foire pas sur le choix des acteurs ... | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Ty & Zane T1 : Traque à New York - Madeleine Urban et Abigail Roux Jeu 24 Mai - 15:10 | |
| alors ça se serait super ! Je suis curieuse de savoir quelle production ? une série ? 1 film ? Et surtout , tu as raison Dwenye, quels acteurs ?? Mon imagination est sans limites..... | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Ty & Zane T1 : Traque à New York - Madeleine Urban et Abigail Roux Jeu 24 Mai - 17:23 | |
| Pour ma part, si film ou série il y a vraiment, je ne regarderai pas. Je crains toujours qu'un film ou une série ne soit pas assez beau ni fidèle à l'original des livres, et comme j'ai une image parfaite et un amour inconditionnel pour les aventures de nos beaux Ty et Zane, je préfère largement rester ainsi, que d'être déçue inutilement par une production ou des acteurs bof. Je les aime bien trop ces deux-là, et je préfère donc rester avec eux et mon imagination fertile dans le monde des livres Mais merci pour l'info Dwenye. | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Ty & Zane T1 : Traque à New York - Madeleine Urban et Abigail Roux Mer 12 Juin - 20:29 | |
| J'ai désespérément envie de lire ce livre alors si l'un ou l'une de vous l'a en ebook ou version papier je veux bien l'acheter ou le louer ou l'emprunter. Merci à ceux qui pourront m'aider. | |
|
| |
Athenai
Messages : 74 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 27 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Ty & Zane T1 : Traque à New York - Madeleine Urban et Abigail Roux Mer 23 Juin - 15:52 | |
| J'adore tous les livres Malheureusement ils ne sont plus à la vente... Quelqu'un vend le 1er à 150€ sur vinted faut pas exagérer Si quelqu'un les donnes ou vends mdrr je suis preneuse | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Ty & Zane T1 : Traque à New York - Madeleine Urban et Abigail Roux Mer 23 Juin - 16:22 | |
| - Athenai a écrit:
- J'adore tous les livres
Malheureusement ils ne sont plus à la vente... Quelqu'un vend le 1er à 150€ sur vinted faut pas exagérer
Si quelqu'un les donnes ou vends mdrr je suis preneuse C'est du vol !! va sur le site fnac je l'ai vu d'occasion vendu par d'autre vendeurs partenaire à partir de 3.99€ ! certains des vendeurs sont corrects j'ai eu à faire au moins à l'un d'eux plusieurs fois ... après je suis sure que tu peux l'avoir sur d'autres sites à un prix correct Il y en a d'ailleurs plusieurs de la série qui sont encore vendus neuf sur amazon | |
|
| |
Athenai
Messages : 74 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 27 Localisation : Moselle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ty & Zane T1 : Traque à New York - Madeleine Urban et Abigail Roux | |
| |
|
| |
| Ty & Zane T1 : Traque à New York - Madeleine Urban et Abigail Roux | |
|