Zephira
| Sujet: Cuffs, Collars & Love T3 : La soumission de l'agent - Christa Tomlinson Lun 29 Oct - 13:13 | |
| | |
|
Zephira
| Sujet: Re: Cuffs, Collars & Love T3 : La soumission de l'agent - Christa Tomlinson Lun 29 Oct - 13:13 | |
| sortie le 6 décembre 2018 | |
|
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Cuffs, Collars & Love T3 : La soumission de l'agent - Christa Tomlinson Lun 29 Oct - 17:21 | |
| Ça me plait bien, d'habitude je suis pas fan du BDSM, soumission, domination etc... Mais là je dis oui, j'ai beaucoup aimé les 2 premiers tomes, j'attends donc cette suite avec impatience. | |
|
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Cuffs, Collars & Love T3 : La soumission de l'agent - Christa Tomlinson Lun 10 Déc - 10:29 | |
| J'ai beaucoup aimé ce tome 3, bien qu'il soit plus court. On reprend peu de temps après la nouvelle de Noël où Logan et Clay sont allé dans le Colorado. Certains événements ont lieu, qui fragilisent Clay, et il aura vraiment besoin de Logan pour l'aider. J'ai eu la trouille pendant un moment pour Clay, mais ouf, plus de peur que de mal on va dire. Le seul bémol je dirais c'est que ce roman est un peu court, c'est dommage. Mais ça ne m'a pas gâché mon plaisir, et la fin toute mignonne m'a ravie Je me demande si on aura d'autres tomes, pour moi l'histoire de Logan et Clay est "finie", mais peut-être avec un nouveau couple, ou encore Ryan et Sam à nouveau. | |
|
snurfsnurfsnurf
Messages : 213 Date d'inscription : 28/02/2016 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Cuffs, Collars & Love T3 : La soumission de l'agent - Christa Tomlinson Jeu 6 Fév - 15:28 | |
| Apparemment le tome 4 sort en V.O en 2020 et ne sera ni sur le couple Clay/Logan ni sur Ryan / Sam. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuffs, Collars & Love T3 : La soumission de l'agent - Christa Tomlinson | |
| |
|