| Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells Lun 9 Mar - 20:15 | |
| |
Eighteen-year-old Scott Keating knows a whole world exists beyond his parents’ strict control, but until he gains access to the World Wide Web, he really has no idea what’s out there. In a chat room, Scott meets “JeffUK.” Jeff loves and understands him, and when he offers to bring Scott to the UK, Scott seizes his chance to escape his humdrum life and see the world. But when his plane touches down and Jeff isn’t there, panic sets in. Collars & Cuffs favorite barman and Dom-in-training, Ben Winters, drops his sister off at the airport and finds a lost, anxious Scott. Hearing Scott’s story sets off alarm bells, along with his protective instincts. Taking pity on the naïve boy, Ben offers him a place to crash and invites him to Collars & Cuffs, hoping his bosses will know how to help. Scott dreams of belonging to someone, heart and soul. Ben longs for a sub of his own. And neither man sees what’s right under his nose. Amazon
|
| |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells Lun 9 Mar - 20:34 | |
| Ai-je besoin de vous refaire un speech sur cette série?? Oui? Vous avez toujours pas compris?? Alors je le redis: A lire sans modération!! 10/5 | |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells Mar 10 Mar - 14:31 | |
| Ma carte bleue vous hait | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| |
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells Mar 10 Mar - 15:25 | |
| Pour le coup, le 4 me tente déjà un peu moins. Et je vais ralentir un peu aussi. Chuis à découvert | |
|
| |
pitou
| Sujet: Re: Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells Mar 10 Mar - 15:32 | |
| Surtout je veux pas contribuer à agrandir ton découvert hein mais le 4 est super Après je dis ça je dis rien Tu vas finir pas me frapper, tu sais je suis un peu comme ce petit démon sur ton épaule qui dit "vas-y Chapaf achète, vas-y..." et de l'autre côté tu as ton compte bancaire " Chapaf soit raisonnable nous sommes même pas à la moitié du moi de mars " | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells Mar 10 Mar - 15:39 | |
| Ou l'appel de mon banquier _Et vous comptez la payer comment la maison ce mois-ci ? _Heuuuu. Jpeux vous raconter une histoire si vous voulez ? Vous pensez quoi du M/M ? | |
|
| |
pitou
| Sujet: Re: Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells Mar 10 Mar - 17:01 | |
| "Alors Mr que je vous explique, l'autre jour quelqu'un à voler ma carte bancaire et a acheter pleinnnnnnnns de romans M/M sans que j'en sache rien! Mais attendez que je vous dise le plus surprenant! Le lendemain ma carte était de nouveau là!.. Oui oui je vous assure!! et en plus ma bibliothèque était remplie!!!... comment?...Ah non Mr je n'oserai jamais me moquer de vous!!... Mais bien sûr Mr mon histoire est vrai de A à Z demander au faux voleur de CB!... Je vous promet ces livres sont arrivés chez moi totalement contre ma volonté... La maison Mr?? ... heuuu???? vous accepter les p'tits lu en payement ?? " | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells Mar 10 Mar - 17:12 | |
| "Bon, elle vous plaît pas mon histoire ? OK et une fanfic sur V & Butch ? Ha bahhhhh voilà, je savais que j'avais vu une lueur s'allumer dans vos yeux !" | |
|
| |
pitou
| Sujet: Re: Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells Mar 10 Mar - 17:30 | |
| Je suis sûre qu'il va adorer ton histoire le banquier (enfin les deux : pr le découvert et la fanfic ) | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells Mer 11 Mar - 16:32 | |
| Bon, je sais ce que je fais ce soir | |
|
| |
pitou
| Sujet: Re: Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells Mer 11 Mar - 16:40 | |
| tu les enchaîne dis moi!! Tu dors la nuit??... ou alors tu lis la nuit et tu dors au boulot... Et pour répondre à ta pseudo-question : je trouve que ce tome 3 se rapproche plus du niveau du 1 et le 2 reste au-dessus (avis très personnel) | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells Mer 11 Mar - 16:43 | |
| Heu, je dors peu la nuit et j'ai fait une petite journée Ouais, je m'en doutais un peu que le 3 serait plus comme le 1. Bon, je sais pas encore, mais le perso du Barman avait pas brillé par son charisme jusqu'ici ! Je me demande ce qu'il va donner XD
Dernière édition par Chapaf le Mer 11 Mar - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
pitou
| Sujet: Re: Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells Mer 11 Mar - 16:48 | |
| Rhooo c'est pas bien ça Chapaf ! Il faut dormir la nuit! Lol! La première fois que j'ai lu le résumé du tome 3 j'arrivais même pas à voir qui était le barman Mais après lecture j'ai décréter que j'aimais bien ce perso | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells Mer 11 Mar - 16:55 | |
| Ouais, perso j'aime bien quand y a peu de teasing sur le futur couple dans le tome d'avant. Limite j'aime souvent plus anticiper sur les perso secondaires que sur le couple en court XD (J'avais trop attendu Thomas dans le 1 tellement il faisait gros nounours tout doux)...
Dans le 2 y avait le coiffeur et le nouveau Dom (le pote de celui qui va chercher Peter) qui me venaient à l'esprit. Pareil, je me demande ce que Dorian, le soumis pénible accro à la douleur va devenir... Du coup quand j'ai vu débarquer le barman avec ses gros sabots dans l'épilogue j'étais un peu WTF...
| |
|
| |
pitou
| |
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells Mer 11 Mar - 17:07 | |
| Héhé, y en a comme ça.
Mais ouais, elle fait toujours bien revenir ses couples. J'avais bien aimé retrouvé le premier couple de sa série sur la maison d'édition (qui était d'ailleurs mon préféré). J'avais pas trop aimé les deux suivants.
Du coup, voir Léo & Alex impliqués c'était cool. Pietro m'a un peu manquée, c'était comme si Alex avait repris son rôle. Tu sais le soumis meilleur ami. Mais j'aime bien Alex et son gros fantasme de fessé XD | |
|
| |
pitou
| Sujet: Re: Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells Mer 11 Mar - 17:20 | |
| - Chapaf a écrit:
- Mais j'aime bien Alex et son gros fantasme de fessé XD
lol^^ J'aime bien quand on revoit les couples des autres livres et qu'ils ne sont pas juste "bannis" de la nouvelle histoire genre ca y est eux c'est fait on peut les oublier Et si je me mélange pas trop il me semble que c'est le tome 4 on revoit bien Pietro | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells Mer 11 Mar - 17:21 | |
| Cool | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells Jeu 12 Mar - 13:30 | |
| Bon, comme je le pensais, c'est extrêmement difficile de passer après le tome 2. Encore plus lorsqu'on les enchaîne. J'ai trouvé le soumis (dont j'ai déjà oublié le nom alors que je viens de refermer l'ebook ) extrêmement fade. Et que dire de son Dom à qui j'ai eu envie de coller des baffes toutes les trois pages. Le mec se croit altruiste mais il est hyper égocentrique. Nan, décidément j'ai pas accroché la romance. Par contre la "pill of puppies" était top XD Ils sont tout mignons les soumis à faire leur petite bande. En plus on continue de voir les progrès de Peter. Mais bon, je maintiens que c'était un pari difficile de passer après le 2 qui est allé directement dans mon top 10 | |
|
| |
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 46 Localisation : Landes
| |
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells Jeu 12 Mar - 13:40 | |
| | |
|
| |
pitou
| |
| |
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 46 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells Ven 13 Mar - 12:01 | |
| non je maitrise pas suffisamment pour ça et j'ai pas envie de me jeter sur l'ordi toutes les 4 phrases ça le gacherait mon plaisir | |
|
| |
pitou
| Sujet: Re: Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells Ven 13 Mar - 22:39 | |
| En même temps Cate V c'est en pratiquant que l'on s’améliore!! La preuve j'ai commencer avec harry potter 4 (que je connaissais par cœur en français et j'ai mis plus d'un mois à le lire et maintenant après une bonne 10 aine de livres en VO je lis nettement plus vite (il me faut plus qu'une semaine pour un livre comme Collars and cuffs Mais c'est vrai ya quand même plus simple pour commencer à lire en anglais | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells Sam 14 Mar - 8:25 | |
| Perso le 4 m'a un peu ralentie. Il utile trop de jouets du coup j'avais pas toujours le vocabulaire | |
|
| |
pitou
| Sujet: Re: Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells Sam 14 Mar - 17:54 | |
| Ouais c'est vrai ! Mais tu l'as quand même lu en une journée | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells Sam 14 Mar - 18:01 | |
| Bon, j'avoue, je lis à peine plus lentement en anglais | |
|
| |
pitou
| Sujet: Re: Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells Sam 14 Mar - 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells | |
| |
|
| |
| Collars and cuffs T3 : Someone to Keep Me - K.C.Wells | |
|