Zephira
| Sujet: Vers la vie adulte, partie 2 - Leta Blake Sam 22 Sep - 12:57 | |
| |
Tome 1 Suivez Peter dans l' été suivant sa dernière année pour affronter de nouveaux débuts, de nouveaux amis et de vieux bagages. Après une dernière année tumultueuse au lycée, Peter Mandel a besoin d’une pause. C’est l’été 1991, et sa relation secrète avec son meilleur ami, Adam Algedi, est mise en veille alors qu’Adam part en Italie pour l’été. À l’aube de l’âge adulte, Peter a quelques mois pour découvrir qui il est sans Adam à ses côtés. Entre Daniel McPeak, un garçon de l’université un peu plus âgé, ouvertement gay, avec une bande d’amis gays et une attirance pour Peter. Entraîné dans le nouveau monde du club gay local, Peter se lance dans un tourbillon d’expériences – bonnes et mauvaises – qui aboutit à une chambre d’hôtel où il doit faire le choix ultime. Mais Adam reviendra éventuellement, et il y a des promesses à tenir. Alors que l’automne approche et que l’université l’attend, Peter peut-il se libérer des liens d’un premier amour tordu ? Et quel est exactement le rôle de Daniel dans sa vie – une brève tentation, ou quelque chose de plus ? Joignez-vous à Peter dans la seconde partie de cette série alors qu’il lutte pour aimer et être aimé, et devenir un homme gay digne de son propre respect.
|
| |
|
Zephira
| Sujet: Re: Vers la vie adulte, partie 2 - Leta Blake Sam 22 Sep - 12:58 | |
| sortie prévue le 4 octobre 2018 | |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Vers la vie adulte, partie 2 - Leta Blake Dim 23 Sep - 8:00 | |
| ça c'est bien que la suite arrive vite | |
|
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Vers la vie adulte, partie 2 - Leta Blake Jeu 4 Oct - 22:57 | |
| Y a t il un tome 3 de prevu | |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Vers la vie adulte, partie 2 - Leta Blake Ven 5 Oct - 7:49 | |
| je ne sais pas alors j'ai posé la question à la ME .. je transmettrai la réponse | |
|
smalad
| Sujet: Re: Vers la vie adulte, partie 2 - Leta Blake Ven 5 Oct - 7:56 | |
| Voici la réponse ULTRA rapide ( à elle) de la ME "Non, car Leta a décidé de laisser cette fin ouverte finalement pour l'instant." | |
|
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Vers la vie adulte, partie 2 - Leta Blake Sam 6 Oct - 11:01 | |
| | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Vers la vie adulte, partie 2 - Leta Blake Lun 10 Juin - 17:37 | |
| Cette seconde partie m'a encore plus bouleversé que la première.
Cette auteure sait manier les mots ...
Cette seconde partie Peter sans Adam présent et qui apprend comme le dit le titre à devenir adulte est très réussie. En plus, je pense qu'elle s'est bien documentée sur la vie gay car c'est très réaliste quand aux clubs des années 90.
Mon seul petit regret est la fin qui reste trop ouverte et où on n'a pas le temps réel d'apprécier un Peter heureux et sorti complètement du placard ....
Autre chose : je crois que j'apprécie finalement les romances à condition qu'il y aie une histoire et une vie réaliste : foin des princes et des bourgeois et vive la vie de tout le monde ... enfin avec une histoire torturée souvent .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers la vie adulte, partie 2 - Leta Blake | |
| |
|