smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Thêta Alpha Gamma T2 : Seconde chance - Anne Tenino Jeu 20 Sep - 8:04 | |
| |
Tome 1L’amour, quand il n’est pas certain, peut s’avérer très mordant... Paul a déjà été qualifié de bien des noms : élève, diplômé, tuteur, détesteur de sportifs, et même fauché... mais « capable de pardonner » n’a jamais fait partie de la liste. Quand le nouvel entraîneur de l’équipe de softball féminin lui demande à lui personnellement de tutorer ses athlètes, Paul est bien obligé de mettre de côté sa règle anti-sportifs pour le bien de sa fiche de paie. Trevor Gardiner, ancien joueur de la LMB et ex-petit ami de Paul durant ses années lycée. Celui-là même qui a sacrifié Paul pour la sécurité de son placard et de sa future carrière. Mais Trevor a depuis pris sa retraite et fait son coming out, et il est bien décidé à obtenir son pardon ainsi qu’une seconde chance. Paul n’a aucune raison valable de la lui donner, pourtant il continue d’écouter ses excuses. Continuer de se laisser toucher. Et de se faire emmener en bateau. Mais les eaux sont loin d’être calmes et Paul devra choisir entre prendre sa revanche ou accepter de pardonner.
|
| |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Thêta Alpha Gamma T2 : Seconde chance - Anne Tenino Jeu 20 Sep - 8:05 | |
| Il a pris son temps mais enfin il sort demain 21.09.18 | |
|
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Thêta Alpha Gamma T2 : Seconde chance - Anne Tenino Mer 3 Oct - 11:38 | |
| Ce second tome est beaucoup moins intéressant que le premier.
Je n'aime pas les romances où les héros ne peuvent pas résister à l'attraction de l'autre, même s'ils sont dans une colère noire, même s'ils en veulent à l'autre au point de refuser de pardonner. Et là, c'est exactement ce qui se passe.
Sinon l'histoire est trop survolée, il y avait matière à travailler l'évolution de la rédemption et du pardon, là en quelques jours tout est bouclé.
Bref, je l'oublierai encore plus vite que le premier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thêta Alpha Gamma T2 : Seconde chance - Anne Tenino | |
| |
|