| Hexworld T1 : Le briseur de maléfices- Jordan L. Hawk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Hexworld T1 : Le briseur de maléfices- Jordan L. Hawk Mer 4 Juil - 8:46 | |
| |
INCLUE LA NOUVELLE T0.5 "LE 13E MALÉFICE Tome 0.5Le flic de New York, Tom Halloran, est un homme au lourd passé. Si quelqu’un apprend qu’il a un jour traîné avec le tristement célèbre gang O’Connell, il passera le reste de sa vie à en baver derrière les barreaux. Mais le secret de Tom est menacé lorsqu’un horrible meurtre sur son secteur semble avoir été causé par la même magie ancestrale qui a tué son gang. Cicéron, le chat garou est déterminé à enquêter sur la disparition d’un ami et la mort d’un autre, même si personne ne pense que les affaires sont liées. Lorsque ses recherches l’amènent à croiser la route de Tom, le très bohémien Cicéron reconnaît instinctivement que cet officier de police irlandais et inculte est son sorcier. Même s’ils sont complètement incompatibles, Cicéron n’a d’autre choix que de travailler avec Tom... tout en luttant contre la passion naissante. Tom sait que prendre Cicéron comme compagnon ne le mènera qu’à la découverte et au désastre. Pourtant, alors que la chaleur monte entre eux, l’envie de Tom pour cet autre homme menace de surpasser tous les arguments rationaux qui lui diraient de ne pas s’engager. Lorsque l’enquête leur fait découvrir une conspiration menaçant tout New York, Tom doit prendre la décision la plus compliquée de sa vie : vivre dans le mensonge et exaucer les vœux de son cœur ou confesser la vérité et tout sacrifier ?
|
Dernière édition par smalad le Sam 22 Sep - 7:51, édité 3 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Hexworld T1 : Le briseur de maléfices- Jordan L. Hawk Mer 4 Juil - 8:48 | |
| sortie le 25.10.18 ? (pas de lien amazon)
La date est à prendre avec circonspection car nous sommes toujours en attente du tome 0.5 ?! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Hexworld T1 : Le briseur de maléfices- Jordan L. Hawk Ven 6 Juil - 6:28 | |
| La date semble confirmée sur amazon (lien mit) Mais on attend toujours le Tome 0.5 ?? | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Hexworld T1 : Le briseur de maléfices- Jordan L. Hawk Sam 22 Sep - 7:50 | |
| Le T0.5 est finalement inclue dans ce T1 et la sortie pour le 10.10.18 | |
|
| |
Zephira
| Sujet: Re: Hexworld T1 : Le briseur de maléfices- Jordan L. Hawk Sam 22 Sep - 12:37 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Hexworld T1 : Le briseur de maléfices- Jordan L. Hawk Sam 20 Oct - 8:12 | |
| j'ai beaucoup aimé l'univers , comme tous les autres romans de cette auteure.. Malgré le sujet "magie" récurent chez elle , elle arrive encore à le renouveler ! Ici la "magie" n'est pas utilisée facilement , elle a besoin de plusieurs "supports" , j'ai trouvé cela intelligent et intéressant Les personnages ne sont pas "tout beau tout rose" .. J'ai hate de lire la suite A noté que j'étais contente d'avoir téléchargé (gratuitement sur amazon) le T0.5 et de l'avoir lu avant car on retrouve ses personnages dans celui ci (même si cette nouvelle est inclue dans ce tome , il se trouve à la fin du livre..) | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Hexworld T1 : Le briseur de maléfices- Jordan L. Hawk Sam 20 Oct - 9:37 | |
| La couverture est magnifique en tous cas. Jamais lu de "chat garou" encore mdrr. J'attends d'autres avis mais il me tente bien ! | |
|
| |
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Hexworld T1 : Le briseur de maléfices- Jordan L. Hawk Dim 21 Oct - 19:43 | |
| J'adore cette auteure. Tout est rondement mené, intéressant et atypique. J'aime le fantastique et je ne suis jamais déçue de l'imagination de jordan Hawk. Note : 4,5/5 J'attends la suite avec impatiente | |
|
| |
Liadan
| Sujet: Re: Hexworld T1 : Le briseur de maléfices- Jordan L. Hawk Mer 7 Aoû - 21:18 | |
| J'adore aussi cette auteure, donc je partais avec un a priori positif, de base. Et elle ne m'a pas déçue. On plonge directement dans l'univers (même si, pour une raison que j'ignore, je pensais au début que ça se passait à Londres, et ça m'a perturbée quand ça parlait de Manhattan) et dans l'action.
Les personnages sont super intéressants, tout en nuances, ils ont un vrai vécu qui a un impact sur leur présent, ils ont chacun leurs réticences et leurs part d'ombres. L'intrigue est vraiment bien menée, l'action est omniprésente et pleine de rebondissement inattendus (mais cohérents). Bref, j'adore cette auteure. | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Hexworld T1 : Le briseur de maléfices- Jordan L. Hawk Ven 6 Mar - 17:35 | |
| Bon j'en suis au premier tiers, j'aime beaucoup. Je pense me les prendre en papier du coup.
edit : Je viens de le finir. Une bonne lecture, mais pour moi ce n'est pas à la hauteur de W&G (en même temps hein...). Je vais lire la suite avec plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hexworld T1 : Le briseur de maléfices- Jordan L. Hawk | |
| |
|
| |
| Hexworld T1 : Le briseur de maléfices- Jordan L. Hawk | |
|