L’inspecteur Bill Quigley est tombé amoureux du familier Isaac la nuit de leur rencontre. Mais, après plus de deux ans, il est temps pour lui d’admettre qu’Isaac n’éprouve pas les mêmes sentiments.
Isaac sait qu’il est trop brisé par ses expériences pour que quiconque puisse l’aimer. Surtout quelqu’un comme Bill, qui mérite un partenaire qui, contrairement à Isaac, ne soit pas tourmenté par ses doutes et ses cauchemars.
Quand des enfants disparaissent d’un orphelinat, Bill et Isaac doivent travailler ensemble pour les retrouver. Alors que le désir qu’ils répriment depuis plusieurs années menace de se transformer en passion, ils doivent décider une bonne fois pour toute s’ils veulent donner une chance à l’amour.
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Hexworld T4 : Le chercheur de maléfice - Jordan L. Hawk Ven 19 Juin - 10:01
Sortie le 30.09.20
Pandorica
Sujet: Re: Hexworld T4 : Le chercheur de maléfice - Jordan L. Hawk Ven 19 Juin - 17:05
Alors celui-là, oui direct !
Pandorica
Sujet: Re: Hexworld T4 : Le chercheur de maléfice - Jordan L. Hawk Sam 3 Oct - 11:11
Fini hier soir, beaucoup aimé. Je le trouve plus doux que les autres
Spoiler:
et j'ai été ravie de voir que le schéma habituel avec la dispute au "bon moment" avait été cassé.
L'intrigue est toujours intéressante à mon gout, mais j'ai moins accroché à ces personnages là qu'aux précédents, mais ça je l'avais anticipé.
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
Sujet: Re: Hexworld T4 : Le chercheur de maléfice - Jordan L. Hawk Sam 3 Oct - 18:59
J’ai bien aimé celui-ci, je trouve les deux personnages attachants , j’ai plus accroché que le précèdent où pourtant l’intrigue était meilleure, néanmoins un final excellent peut être un peu rapide j’aurais aimé en voir un peu plus sur la façon dont les sorts sont brisés, mais je n’en dis pas plus...
Des 4 séries de L’auteure, c’est celle où j’accroche le moins, j’adore Whyborne et Griffon évidemment mais j’ai une tendresse particulière pour la série « Esprits « et j’attends avec impatience la suite de ACES dont je suis devenue fan au fur et à mesure des tomes qui sont chaque fois meilleurs que les précédents
Pour Hexworld, J’ai une petite idée du prochain couple, un commençant par S et l’autre par V...
Pandorica
Sujet: Re: Hexworld T4 : Le chercheur de maléfice - Jordan L. Hawk Dim 4 Oct - 15:02
Je ne connais pas ACES, je me laisserai tenter. J'ai beaucoup aimé Esprits aussi, mais je n'ai pas encore lu la suite car je fais un peu une overdose de ce style que j'aime beaucoup, pourtant. Même idée pour le couple !!!
Citation :
Le pauvre S va surement sortir de là avec des séquelles...
Clair Obscur aime ce message
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Hexworld T4 : Le chercheur de maléfice - Jordan L. Hawk Mer 11 Nov - 17:49
Toujours addictif et plein de suspense et d'action. On retrouve avec plaisir tous les couples. J'adore cette auteure et son talent se confirme toujours. ... Et je suis d'accord avec clair obscur sur le prochain couple ... pauvre S...
Liadan
Sujet: Re: Hexworld T4 : Le chercheur de maléfice - Jordan L. Hawk Dim 15 Nov - 20:10
J'ai également passé un super bon moment à la lecture, notamment grâce aux personnages que j'ai trouvé très touchants. Ce fut aussi un plaisir de retrouver tous les autres personnages des tomes précédents, j'aime beaucoup leur complicité !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hexworld T4 : Le chercheur de maléfice - Jordan L. Hawk
Hexworld T4 : Le chercheur de maléfice - Jordan L. Hawk