smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: When the moon is full T5 : Jim & Loriet Plus une seconde sans toi ! - V.D Prin Mar 19 Juin - 7:46 | |
| |
........... Tome 4Il est enfin l’heure pour Loriet Stenoouik ! Depuis des années, il attend le moment idéal pour éliminer son père. S’il n’intervient pas, il sait que la vie des humains et des surnaturels deviendra un enfer. Pour cela, il va avoir besoin de Claire Banks et de sa meute. Il compte également sur l’aide de Jim Romuald, même si ce dernier ne paraît pas très emballé. Il avait un plan parfait, malheureusement, toute stratégie, même celle qui semble parfaite comporte des failles et lorsqu’elles se présenteront, Loriet se trouvera confronté à la peur, à l’incompréhension et à la haine. La fin heureuse qu’il espérait, avec Jim comme compagnon, s’éloignera inexorablement, le laissant avec un sentiment d’abandon et de solitude. Jim sera-t-il assez fort pour donner tort à Loriet ? (dernier tome de la série)
|
| |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: When the moon is full T5 : Jim & Loriet Plus une seconde sans toi ! - V.D Prin Mar 19 Juin - 7:47 | |
| sorti !! oh je l'attendais celui ci !! | |
|
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: When the moon is full T5 : Jim & Loriet Plus une seconde sans toi ! - V.D Prin Ven 22 Juin - 20:40 | |
| Presque terminé !
Un superbe opus pour la fin de cette série de bit lit, peut-être le meilleur en terme de rebondissements et d'intrigue, nous entrons à la "cour" du sordide Prince Stennouik père et dans l'esprit du séduisant et fascinant Loriet. Comme dans Zelco, VD complexifie de plus en plus ses intrigues et ses personnages et elle mélange avec toujours autant de bonheur émotion et humour ! Les interactions entre Loriet et Jim sont un vrai bonheur Mon préféré de la série derrière Sky et Dallas ( Dallas reste mon chouchou)
J'ai eu du mal à le lâcher ! | |
|
smalad
| Sujet: Re: When the moon is full T5 : Jim & Loriet Plus une seconde sans toi ! - V.D Prin Sam 21 Juil - 7:41 | |
| eh bé, VD n'avait pas besoin d'angoisser.... !!! Elle tient ses promesses comme l'a dit Clair Osbscur - spoiler:
Même si je lui en veux de nous laisser avec des ??? ... Heureusement elle nous promet des réponses et revoir les personnages sous la forme d'un recueil !!! Elle est donc pardonnée
| |
|
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: When the moon is full T5 : Jim & Loriet Plus une seconde sans toi ! - V.D Prin Dim 22 Juil - 6:53 | |
| Merci, Mesdames, pour vos coms. Et oui, tout ne s'est pas déroulé comme Loriet l'avait souhaité, mais au moins, il est débarrassé de Stenoouik et peut dorénavant vivre sa vie. Il va avoir d'ailleurs fort à faire dans l'histoire que je lui concocte dans le recueil. bisous !! | |
|
smalad
| Sujet: Re: When the moon is full T5 : Jim & Loriet Plus une seconde sans toi ! - V.D Prin Dim 22 Juil - 8:01 | |
| Et elle insiste la bougresse ! maintenant je suis encore plus impatiente .. tu es trop méchante (.... en plus j'ai quelques idées et j'ai hâte de voir si j'ai raison.. et j'aime bien Léone alors j'ai aussi hâte...) | |
|
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: When the moon is full T5 : Jim & Loriet Plus une seconde sans toi ! - V.D Prin Mer 25 Juil - 10:27 | |
| moi aussi j'ai quelques idées ! VD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: When the moon is full T5 : Jim & Loriet Plus une seconde sans toi ! - V.D Prin | |
| |
|