Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01 |
|
| When the moon is full T4 : Sky et Dalla, quelques heures de toi - VD Prin | |
|
+3Clair Obscur v.d prin smalad 7 participants | Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: When the moon is full T4 : Sky et Dalla, quelques heures de toi - VD Prin Sam 15 Juil - 6:20 | |
| |
J’étais très, très, très content, quand mon frère jumeau Detroit a retrouvé Mejiana, notre âme sœur. Je vis dans la tête de Detroit depuis le début de mon existence, et je croyais que c’était la meilleure chose au monde. Après avoir échappés aux griffes du Prince vampire Stenoouik, nous avons trouvé refuge dans la meute de lynx de Claire Banks qui est une alpha, très gentille, un peu autoritaire, mais que j’aime beaucoup. Elle a fait de son clan une terre d’accueil pour tous les métamorphes homosexuels chassés de chez eux, comme Pat qui y vit maintenant avec Syrvian, ou Amy et sa Ventra Louana. Nous étions bien, heureux, et puis… il est venu. Sky : un démon, grand, beau, ténébreux. Il perturbe tout, surtout moi et j’aime pas, j’aime pas, j’aime pas… J’ai peur !
|
Dernière édition par smalad le Sam 22 Juil - 16:56, édité 1 fois | |
| | | smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: When the moon is full T4 : Sky et Dalla, quelques heures de toi - VD Prin Sam 15 Juil - 6:33 | |
| sortie sans doute en ebook pour le 22/07/17 ? | |
| | | v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: When the moon is full T4 : Sky et Dalla, quelques heures de toi - VD Prin Sam 15 Juil - 9:39 | |
| Merci, Smalad pour la présentation. Sortie ebook le 21 au soir ou le 22 au matin, juillet, bien sur. | |
| | | Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: When the moon is full T4 : Sky et Dalla, quelques heures de toi - VD Prin Sam 15 Juil - 9:45 | |
| C'est une excellente nouvelle !!! je suis impatiente | |
| | | smalad
| Sujet: Re: When the moon is full T4 : Sky et Dalla, quelques heures de toi - VD Prin Sam 22 Juil - 8:14 | |
| | |
| | | soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: When the moon is full T4 : Sky et Dalla, quelques heures de toi - VD Prin Sam 22 Juil - 9:00 | |
| Moi non plus je le trouve pas | |
| | | Lolonana05
Messages : 1 Date d'inscription : 22/07/2017 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: When the moon is full T4 : Sky et Dalla, quelques heures de toi - VD Prin Sam 22 Juil - 11:02 | |
| Je le veux je le veux je le veux snif | |
| | | smalad
| Sujet: Re: When the moon is full T4 : Sky et Dalla, quelques heures de toi - VD Prin Sam 22 Juil - 16:55 | |
| il est là !!! je le mets en lien dans la fiche | |
| | | Els Reader
Messages : 166 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: When the moon is full T4 : Sky et Dalla, quelques heures de toi - VD Prin Lun 24 Juil - 7:44 | |
| J'étais impatiente de découvrir l'histoire de Dallas et de Sky, de savoir comment l'auteure allait mettre en scène cette relation... J'avoue que plusieurs scénarios tournaient dans ma tête.... je me demandais ce qu'elle allait nous "pondre", et il faut dire qu'avec VD, je me retrouve souvent sur le derrière ! A-t-elle séparé le trio ? L'a-t-elle convertie en quatuor ? A-t-elle imposé à Mej, la venue de Sky dans leur couple ? Leur lit ? Entre eux ? A-t-elle permis à Dallas d'exister ? Ou, l'a-t-elle contraint à vivre éternellement évaporé ? Oh ! Mais qui est vraiment Sky ? Après tout, Mej est bien l'âme sœur de Jumeaux !.... Comme je le disais, un torrent de question, de spéculations.... Alors je ne vais pas parler de l'histoire, afin de ne pas vous mettre la puce à l'oreille... Je vais juste vous dire que Dallas m'a attendri ! Mej et Detroit, eux, ont décroché la palme de l'exaspération... Ils m'ont agacé au possible et déçu à tant de reprises ! Même si ce Tome ne nous en apprend pas grand chose sur l'évolution du fil rouge que suit la série, je dois dire que j'ai apprécié de retrouver toute la bande ! Et que je suis encore plus impatiente de découvrir le prochain tome... Sinon, que dire du style de l'auteure et de cet opus... En quelques mots : addictif, tendre, doux, captivant, frustrant, légèreté, satisfaction... Comme toujours avec VD, j'ai passé un excellent moment de lecture, je me suis perdue dans ses mots, ses histoires et personnages, pour revenir dans le monde réel au mot "fin". Une fois commencé, je n'ai pu le lâcher qu'une fois terminé, tellement j'étais plongée dans ma lecture ! Je ressors donc de cette immersion, heureuse que Dallas ait eu son moment, ce personnage qui a, certainement, touché un bon nombre de lecteurs, méritait vraiment son histoire propre, d'être découvert et apprécié... Un Dallas qui dans ce volume grandit, prend de l'assurance, mais reste sensible, à fleur de peau, émotif, tendre, joueur, doux et touchant.... Et un Sky... à découvrir. | |
| | | Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: When the moon is full T4 : Sky et Dalla, quelques heures de toi - VD Prin Lun 24 Juil - 8:28 | |
| Tout pareil que Els Reader ! je viens à peine de le commencer et je n'aurais pas dû parce que je pars en vacances et que j'aurai très peu de temps pour la lecture ! donc, je vas devoir le lire très lentement ! une torture ! Dès le premier moment, la relation entre Sky et Dallas est très belle, Dallas est adorable, touchant, on comprend encore mieux la cruauté de son mode de vie... Une fois de plus, VD me laisse scotchée par l'émotion qu'elle distille dans son texte Dallas est certainement un des plus beaux personnages de VD Prin
Dernière édition par Clair Obscur le Mer 2 Aoû - 6:57, édité 1 fois | |
| | | smalad
| Sujet: Re: When the moon is full T4 : Sky et Dalla, quelques heures de toi - VD Prin Sam 29 Juil - 15:33 | |
| un sans faute pour cette série qui ne lache pas son fil rouge du début ... on suit les premiers couples sans qu'ils envahissent le nouveau et les personnages sont toujours charismatiques et attachants .. J'attend comme tout le monde le dernier opus et la bataille finale avec sans doute le couple le plus improbable et j'en attend des étincelles !! | |
| | | Lixé
Messages : 334 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 47 Localisation : Perdue dans mes notes
| Sujet: Re: When the moon is full T4 : Sky et Dalla, quelques heures de toi - VD Prin Jeu 31 Aoû - 16:55 | |
| J’adore, j’adore, j’adore ! Je rejoins bon nombre de lecteurs pour affirmer que Dallas est le plus trognon de cette saga. Il est touchant et tellement désarmé au début du livre car il ne parvient pas à se faire comprendre de Mejiana et Détroit, qui pour le coup, eux, m’ont un tantinet agacée par leur égoïsme centré sur eux-mêmes. Je les ai trouvés vraiment durs envers Dallas dès lors qu’il montre des velléités d’indépendance. Comme s’il ne pouvait pas disposer de son libre-arbitre ! J’ai découvert aussi avec effarement le dénuement dans lequel vivait le pauvre Dallas jusqu’à ce que Sky, parfait d’un bout à l’autre, vienne mettre bon ordre à la situation. C’est une histoire que j’ai dévoré comme d’habitude s’agissant de VD Prin, d’autant que l’écriture est vraiment agréable. Les sentiments sont toujours là, vibrants, sincères et les personnages bien campés : Dallas avec son caractère un peu boudeur mais adorable et ses aspirations plus que légitimes, Sky pour sa patience infinie et son amour qui veut s’affranchir des difficultés. J’attends la suite avec grande impatience. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: When the moon is full T4 : Sky et Dalla, quelques heures de toi - VD Prin | |
| |
| | | | When the moon is full T4 : Sky et Dalla, quelques heures de toi - VD Prin | |
|