| La liberté de t'aimer - Mary Matthews & Amélie C. Astier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: La liberté de t'aimer - Mary Matthews & Amélie C. Astier Mar 1 Mai - 9:09 | |
| |
Contrairement à ses habitudes de solitaire, Travis embarque dans son camion un auto-stoppeur, Mack. Mack est aussi différent de Travis qu’on peut l’être : solaire, beau comme un dieu, ouvertement homosexuel, terriblement désirable et attachant. Troublé malgré lui, Travis, qui ne veut que du sexe sans attaches, s’efforce de garder Mack à distance et de le traiter avec froideur. Car s’il passe sa vie sur la route, seul au volant de son camion, c’est qu’il cache un secret qui lui interdit le véritable amour. Mais la tension monte dans la cabine. Et la route est longue...
|
Dernière édition par smalad le Mer 13 Nov - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La liberté de t'aimer - Mary Matthews & Amélie C. Astier Mar 1 Mai - 9:10 | |
| sortie le 02.05.18 (me tente bien ....) | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: La liberté de t'aimer - Mary Matthews & Amélie C. Astier Mar 1 Mai - 10:04 | |
| Aurore62128 en fait une présentation intéressante : https://www.youtube.com/watch?v=hmBXe_6vkXA(On a la droit de faire des liens vers des vidéos YT ?? Sinon j'éditerai. Je sais que certains forum le refusent pour s'éviter les pubs intempestives) Moi ça ne me tente pas. Parce que euuh... - fin sans la donner, mais ça donne un indice:
Parce que il y a comme qui dirait baleine sous gravillon concernant la fin. Je ne veux pas de livres qui font pleurer. Mais dans la version qui sort là, il y a deux fins alternatives, comme dans "le faire ou mourir", si j'ai tout compris
| |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La liberté de t'aimer - Mary Matthews & Amélie C. Astier Mar 1 Mai - 10:39 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: La liberté de t'aimer - Mary Matthews & Amélie C. Astier Mar 1 Mai - 11:43 | |
| Moi je ne l'achèterais pas pour la simple et bonne raison que je l'ai déjà sous un autre titre. " Road". Même s'il y aura peut-être quelques petites différences, pour moi ce sera du pareil au même et donc acheter un même livre deux fois juste parce qu'il a changé de nom... Non merci | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: La liberté de t'aimer - Mary Matthews & Amélie C. Astier Mar 1 Mai - 12:10 | |
| Oui C'est ce qui est expliqué dans la vidéo justement. Il n'y a pas de changement dans l'histoire en elle même, mais deux fins alternatives ; ça m'a fait penser dans les explications à "le faire ou mourir". La couverture de Road est quand même drôlement plus belle ! | |
|
| |
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: La liberté de t'aimer - Mary Matthews & Amélie C. Astier Mar 1 Mai - 12:59 | |
| D'accord avec toi Pandorica, cette couv est juste pas terrible J'avais acheté Road et je ne l'ai toujours pas lu, parce que : - Spoiler:
je l'ai acheté avant de savoir que la fin ne me conviendrais pas
Dernière édition par ArchessNey le Mar 1 Mai - 20:49, édité 3 fois | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La liberté de t'aimer - Mary Matthews & Amélie C. Astier Mar 1 Mai - 13:21 | |
| ah ben d'accord ..... j'ai acheté Road mais pas encore lu donc.... merci de l'info mais du coup je suis comme toi ArchessNey | |
|
| |
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: La liberté de t'aimer - Mary Matthews & Amélie C. Astier Mar 1 Mai - 13:26 | |
| arfff désolée je vais supprimer ma dernière phrase, je ne voulais pas spoiler | |
|
| |
Opaline
Messages : 24 Date d'inscription : 24/12/2018 Age : 55 Localisation : Devant un bon livre
| Sujet: Re: La liberté de t'aimer - Mary Matthews & Amélie C. Astier Lun 24 Déc - 9:41 | |
| C'est pour moi un gros coup de coeur ! C'est une histoire magnifique, un amour qui se construit et se révèle au fil des kilomètres lors d'un road trip. C'était beau de les voir se découvrir, impacter l'autre dont la personnalité est aux antipodes de la sienne. J'ai aimé la fin alternative. Les deux me plaisent, mais j'ai une préférences pour les happy-end ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liberté de t'aimer - Mary Matthews & Amélie C. Astier | |
| |
|
| |
| La liberté de t'aimer - Mary Matthews & Amélie C. Astier | |
|