| Hors jeu : Prolongation - Mary Matthews & Amélie C. Astier | |
|
+8ArchessNey Lyonjp vbs16 Els Reader smalad Clair Obscur barbara64 Mixjux 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Hors jeu : Prolongation - Mary Matthews & Amélie C. Astier Jeu 7 Juil - 21:48 | |
| | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Hors jeu : Prolongation - Mary Matthews & Amélie C. Astier Ven 8 Juil - 5:31 | |
| Je l'ai pris et elle est gratuite! | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Hors jeu : Prolongation - Mary Matthews & Amélie C. Astier Ven 8 Juil - 6:15 | |
| oui génial ! les deux hommes de ma vie de nouveau là ! je l'ai prise aussi. Leur histoire reste mon MM préféré, le meilleur pour moi. tout genre confondu | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Hors jeu : Prolongation - Mary Matthews & Amélie C. Astier Ven 8 Juil - 8:35 | |
| ça c'est super ! | |
|
| |
Els Reader
Messages : 166 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: Hors jeu : Prolongation - Mary Matthews & Amélie C. Astier Ven 8 Juil - 12:11 | |
| Bonjour,
Je referme cette nouvelle, des étoiles dans les yeux, un sourire niais sur le visage, le cœur au bord des lèvres et une irrésistible envie de pleurer…. Comme c’est souvent le cas, quand je finis un roman de ces deux auteures.
On retrouve Wade et Nikky pendant l’euro. Seul « Champion » est sélectionné et Nikky est coincé à Manchester à regarder les matchs sur écran en compagnie de bières-pizzas-potes…
Mais quand Wade à besoin de son compagnon, Nikky pointe présent et le rejoint en France. Il passe le reste de la compétition en tant qu’accompagnant pour le soutenir face au monde du sport qu’est le foot, les joueurs des autres équipes et supporters. On pourrait croire que les mentalités auraient changé au fil des ans…
J’avoue avoir dérogé à toutes mes règles… En temps normal, j’aurais pris le temps d’ouvrir « Hors jeu » et de le lire une unième fois avant d’ouvrir cette petite douceur… Mais c’était trop tentant… Et puis, à vrai dire… Je l’ai tellement lu que je le connais quasiment par cœur… Alors j’ai sauté sur l’occasion…
Que dire à part que… C’est un coup de cœur !… C’est trop court… Mais tellement intense !… Retrouver deux de mes chouchous… Leur amour inconditionnel… Leur combat pour se faire accepter dans ce monde de « macho » sportif et de ses supporters peu tolérants… Tout y est… Des émotions à foison…
J’adore leurs quatre mains, leurs plumes nous transportent. On a l’impression de connaître intimement les personnages. Ils rentrent dans nos cœurs, nos vies, font partie de nos amis… Et c’est à chaque fois difficile de les laisser… De refermer leur livre et de leurs dire « à très vite ».
Alors j’espère secrètement, les retrouver dans deux ans… Il paraît qu’il faut avoir des exigences dans la vie… Alors je veux les retrouver ! S’il vous plaît les filles…. S’il vous plaît…. (Je suis sûre que je ne serai pas la seule à vous le demander…).
Alors si vous hésitiez à ouvrir cette nouvelle qui est disponible gratuitement… Ben … Ne le faite pas ! Ouvrez-la et passez un excellent moment de lecture. Je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.
Ma note 5/5
Els | |
|
| |
vbs16
| Sujet: Re: Hors jeu : Prolongation - Mary Matthews & Amélie C. Astier Ven 8 Juil - 13:58 | |
| Grrrrrrrrrr parce que je suis au Québec, je n y ai pas accès avant au moins quelques mois même si elle est gratuite. | |
|
| |
vbs16
| Sujet: Re: Hors jeu : Prolongation - Mary Matthews & Amélie C. Astier Ven 8 Juil - 13:59 | |
| Bande de chanceuses | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Hors jeu : Prolongation - Mary Matthews & Amélie C. Astier Ven 8 Juil - 20:28 | |
| Encore un super moment de lecture et la joie de retrouver ce couple dans le contexte de l'Euro de football. Et vous savez quoi ? ... j'ai eu les yeux embués au dernier chapitre ... pour savoir pourquoi lisez cette nouvelle | |
|
| |
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Hors jeu : Prolongation - Mary Matthews & Amélie C. Astier Dim 10 Juil - 14:12 | |
| ohmondieuohmondieuohmondieu !!!!! quand j'ai vu ce post j'ai filé direct me le procurer. Wade et Nikki qui peut refuser une nouvelle les concernant. Quel plaisir de les retrouver, même si ça a un gout de trop peu. D'ailleurs, si on pouvait voir une suite a nos deux chouchous ce serait le pied ^^ | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Hors jeu : Prolongation - Mary Matthews & Amélie C. Astier Dim 10 Juil - 18:00 | |
| Un petit complément au livre plus que bienvenu.
On a plaisir à retrouver nos deux héros dans le cadre de la compétition de l'Euro 2016.
Un moment agréable | |
|
| |
bouma
Messages : 235 Date d'inscription : 07/01/2016 Age : 51 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: Hors jeu : Prolongation - Mary Matthews & Amélie C. Astier Sam 16 Juil - 6:34 | |
| Une petite nouvelle sur Nikki et Wade au moment de l'euro ....un vrai bonheur et régal. Ils ont devenus un couple magnifique , terriblement amoureux et si tendre et attentionné l'un envers l'autre...j'ai craqué une nouvelle fois pour eux. Les scènes de sexe sont superbes, tendre et érotique à souhait.....jamais vulgaires. Bravo!!! Bravo et un grand merci pour cette cet interlude | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: Hors jeu : Prolongation - Mary Matthews & Amélie C. Astier Sam 16 Juil - 8:48 | |
| J'ai retrouvé avec un grand plaisir Nikki et Wade, que du bonheur, merci!! Maintenant il faut nous faire la même chose avec Dem et Sven et soyons fou un tome 2 | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Hors jeu : Prolongation - Mary Matthews & Amélie C. Astier Sam 16 Juil - 9:17 | |
| Ca me donne envie de relire le 1 avant de lire cette nouvelle qui m'a l'air d'être une petite merveille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors jeu : Prolongation - Mary Matthews & Amélie C. Astier | |
| |
|
| |
| Hors jeu : Prolongation - Mary Matthews & Amélie C. Astier | |
|