Moi aussi, je suis triste de l'arrêt de Sidh Press. Je viens de lire un message sur le facebook de Juno qui va rassuré quelques lecteurs et lectrices. Je vous ai copié ce message:
Juno Publishing France a ajouté 5 photos.
1 h ·
* ANNONCE*
Comme vous le savez, notre ami et collègue Sidh Press <3 fermera ses portes le 30 avril à notre grande tristesse. Un fort lien d'amitié nous lie, ce qui prouve qu'une concurrence saine peut exister, cependant ce n'est pas la seule raison qui nous a fait prendre notre décision.
Avant même d'être éditrices, Jade et Valérie sont des lectrices et si nous avons la chance de lire en VO, nous savons que ce n'est pas le cas de tout le monde. Il n'y a rien de pire que de s'être pris de passion pour une série et de savoir que nous n’en aurons pas la fin.
C'est la raison pour laquelle nous avons pris la décision d'intégrer à notre catalogue 3 séries en cours qui étaient en traduction chez Sidh Press, ainsi que deux séries françaises afin que les lecteurs et lectrices ne se sentent pas flouées et cela tenait à cœur à Éric son fondateur.
Les séries Duncan Andrews de Stephen Osborne, Histoire de survivants de JP Barnaby, Le lien des trois de K.c. Wells, Drek Carter de Thomas Andrew ainsi qu'Agnès Price de Sebastian Bernadotte seront donc publiées sous Juno Publishing. Nous ne pouvons pas vous donner de dates à l'heure actuelle, car nous allons devoir intégrer ces livres à notre planning déjà très chargé.
" La lecture est une amitié - Marcel Proust *