Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Desire - Dangerous Feelings - Maki Kazumi Jeu 15 Aoû - 11:55 | |
| |
« Je me demande pourquoi, à chaque fois que je te regarde, je suis excité »Ces paroles - prononcées aussi soudainement et de manière si inattendue - bouleversent l'univers de Toru. Il n'arrive pas à croire que son meilleur ami Ryoji, qu'il aime en secret, vienne juste de lui dire ça. Son incrédulité se transforme en véritable choc quand Ryoji lui propose par la suite de coucher avec lui, juste pour apaiser sa curiosité. Toru accepte, dans l'espoir que ses propres sentiments se tasseront une fois l'acte accompli. Mais s'il n'en était rien ? Et si Ryoji insistait pour avoir une relation purement physique ? Que ferait alors Toru ? Toru réalise bientôt qu'être l'objet de l'affection de Ryoji comporte ses propres inconvénients. Alors que Toru lutte pour faire face à des rivaux déplaisants, il en vient à demander conseil au président de son club d'art, Keigo. Ryoji, de son côté, se trouve incapable de comprendre ses sentiments contradictoires. Les deux jeunes gens finiront-ils pas assumer les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ? Lien pour le tel |
| |
|
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Desire - Dangerous Feelings - Maki Kazumi Jeu 15 Aoû - 11:56 | |
| Un autre bon moment. J'adore ces books, et toujours bien écrit. 4.5/5. | |
|
sylve
Messages : 148 Date d'inscription : 13/08/2014 Localisation : entre l'Angleterre et la Belgique
| Sujet: Re: Desire - Dangerous Feelings - Maki Kazumi Dim 17 Aoû - 18:40 | |
| Le lien est il toujours d actualité? c'est un bon moment que j aimerais partager mais comment faire??? En tout cas j en profite pour vous feliciter tous ce site est formidable, c est une mine d infos ... | |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Desire - Dangerous Feelings - Maki Kazumi Dim 17 Aoû - 19:10 | |
| A gauche tu clique sur "Nos projets" puis sur "Projets terminés" et là tu vas avoir une liste. Tu clique sur le titre que tu veux et en bas de la présentation tu as des liens Et merci | |
|
lunelill
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 35 Localisation : Soit devant un livre, soit devant ma machine à coudre
| Sujet: Re: Desire - Dangerous Feelings - Maki Kazumi Dim 7 Sep - 16:46 | |
| Alors je n'ai pas encore lu la version roman mais la version manga est excellente. Une fois que je l'aurais fait je pourrais vous mettre un comparatif des deux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desire - Dangerous Feelings - Maki Kazumi | |
| |
|