Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Naissance d'un soumis - Nicole Austin Sam 24 Fév - 9:46
Extrait gay MMM : « J’en profite pour te dire que, pendant les périodes de silence, le « Merci, Maître » doit être dit lorsqu’il s’impose. À toi de deviner. Autre consigne : dès que tu dois venir à l’étage, tu dois porter un slip, un jock ou un short et un maillot ; tu mets aussi tes TN. Dans les offices, tu n’as pas à t’occuper de la lumière, c’est un détecteur de présence. Par cette porte tu as accès à la cuisine. Tous les matins, tu prépareras le petit déjeuner à l’heure indiquée sur l’emploi du temps qui est ici (il désigna le même tableau que celui qui était dans ma chambre). À toi de t’en souvenir et de le reproduire sur celui qui est dans ta chambre. »
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Naissance d'un soumis - Nicole Austin Sam 24 Fév - 9:48
sorti aussi (décidément ils aiment les extraits comme résumé !! ) (il y en a d'autres de cette auteure je ne les mets pas tous )
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
Sujet: Re: Naissance d'un soumis - Nicole Austin Sam 24 Fév - 10:55
smalad a écrit:
sorti aussi (décidément ils aiment les extraits comme résumé !! ) (il y en a d'autres de cette auteure je ne les mets pas tous )
Je viens de faire un tour sur les autres titres de cette auteure que je ne connais pas. Comment dire... certains sont littéralement répulsifs en ce qui me concerne et pourtant je suis loin d'être bégueule, comme par exemple "crevure à jus" ,"tournante en prison" , les autres sont plus "soft" mais tous du même acabit : du BDSM à deux balles. Ils sont aussi au même prix 2,99 € que ce soit pour une nouvelle de 18 pages, ou de 50 pages ou de 130 pages. Je passe !
smalad
Sujet: Re: Naissance d'un soumis - Nicole Austin Sam 24 Fév - 12:40
pareil
yosh
Sujet: Re: Naissance d'un soumis - Nicole Austin Mer 18 Avr - 9:26
D'accro mais dans le cas de celui là (Naissance d'un soumis) l'auteure a fait un effort ... Ce qui du reste dénote par rapport aux autres textes qu'elle publie. C'est pas mal écrit et on dirait presque que c'est du vécu ... La psychologie du soumis est bien vue et, même si les scènes BDSM sont parfois hard, il y a une véritable histoire. On est même pris par le texte et ce jeune soumis fini par attirer notre sympathie. La fin est intéressante.
yosh
Sujet: Re: Naissance d'un soumis - Nicole Austin Mer 18 Avr - 9:38
J'ai recherché qui était l'auteure ... Etonnant : voyez par vous-même : http://www.nicoleaustin.net Elle écrit habituellement en anglais et rien n'indique que "Naissance d'un soumis" soit une traduction. Par ailleurs, le roman est trop "français" ... il y a des indications qui montrent d'évidence qu'il a été écrit en français par un français ou quelqu'un qui connait particulièrement bien la France (les lycées militaires et les Cévennes) ... Enquête à poursuivre
smalad
Sujet: Re: Naissance d'un soumis - Nicole Austin Mer 18 Avr - 10:16
on te laisse mener l'enquête et on lira tes déductions , c'est sympa
et ???
yosh
Sujet: Re: Naissance d'un soumis - Nicole Austin Mer 18 Avr - 13:15
Je vous informe dès que j'ai trouvé ... LOL
MathieuC
Sujet: Re: Naissance d'un soumis - Nicole Austin Jeu 29 Nov - 9:38