| Le cercle des Gentlemen T0.5 : La ruine de Gabriel Ashleigh - K.J. Charle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Le cercle des Gentlemen T0.5 : La ruine de Gabriel Ashleigh - K.J. Charle Sam 10 Fév - 12:14 | |
| |
TOME 1(Roman court) Les feux de la passion sont inéluctables pour deux fripouilles téméraires dans cette nouvelle torride où K.J. Charles fait monter les enchères pour son « Cercle des Gentlemen ». Le benjamin, et mouton noir, de sa famille, Lord Gabriel Ashleigh n’a jamais imaginé qu’il pourrait tomber aussi bas. Malgré sa renommée en tant que piètre parieur, il décide d’affronter le formidable et étrangement attirant Francis Webster, et y perd absolument tout au passage : sa fortune, la magnifique demeure qu’il avait hérité de sa tante, et tous les espoirs qu’il avait pour son avenir. Quel n’est pas sa surprise quand Webster l’invite à une soirée privée pour tenter de récupérer ses biens. Mais l’enjeu est de taille : s’il perd, il devra également faire don de son corps. Francis a attendu cet instant des années durant, depuis l’époque où le frère aîné d’Ash le harcelait sans relâche. Désormais rongé par son désir et sa rage, il n’est que trop heureux d’exploiter les indiscrétions stupides du jeune lord. Mais tandis que Francis le dépouille, d’abord de ses biens familiaux, puis de ses vêtements, il en vient à se demander si c’est une vengeance qu’il avait prévue... ou un plan de séduction.
|
Dernière édition par smalad le Mer 29 Nov - 11:08, édité 2 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| |
| |
smalad
| Sujet: Re: Le cercle des Gentlemen T0.5 : La ruine de Gabriel Ashleigh - K.J. Charle Ven 23 Mar - 14:45 | |
| court .... vraiment court ! Cela va un peu vite mais cela cloture bien la série | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Le cercle des Gentlemen T0.5 : La ruine de Gabriel Ashleigh - K.J. Charle Ven 23 Mar - 15:39 | |
| Ah! Je n'ai pas encore lu cette série, tu me conseille quoi smalad, pour l'ordre de lecture? Parce que cette nouvelle vient de sortir mais est noté tome 0.5, ce qui fait que je suis un peu perdue | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Le cercle des Gentlemen T0.5 : La ruine de Gabriel Ashleigh - K.J. Charle Ven 23 Mar - 16:58 | |
| C'est comme un Prequel car les personnages sont présent dans tous les tomes suivants mais nous n'avions pas vraiment leur histoire Alors même si C'est court C'est chose faite dans ce roman court Pour les autres ce sont les histoires de tous les membres du cercle Voili j'espère que cela t'aide | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Le cercle des Gentlemen T0.5 : La ruine de Gabriel Ashleigh - K.J. Charle Ven 23 Mar - 17:59 | |
| smalad je vais le lire en premier alors. | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Le cercle des Gentlemen T0.5 : La ruine de Gabriel Ashleigh - K.J. Charle Ven 23 Mar - 20:25 | |
| MON DIEEEUUU !!! C'était terriiiible ! Merci pour le conseil, du coup. La série est dans le même style ? J'ai adoré cette petite nouvelle, la réaction des personnages, - spoiler... mais pas tant que ça:
la tendresse aussi et les "aveux" : ça change de ces mâles qui se la jouent indifférents et tellement détachés.
| |
|
| |
smalad
| |
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Le cercle des Gentlemen T0.5 : La ruine de Gabriel Ashleigh - K.J. Charle Sam 24 Mar - 9:46 | |
| je plussoie ! l'auteure est géniale, le tome 1 reste parmi mes MM préférés, mais je n'ai pas encore lu le 3... di bonheur en perspective ! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Le cercle des Gentlemen T0.5 : La ruine de Gabriel Ashleigh - K.J. Charle Mer 29 Nov - 11:11 | |
| maintenant introuvable , J'ai mis le lien de l'intégral lui aussi indisponible ? | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Le cercle des Gentlemen T0.5 : La ruine de Gabriel Ashleigh - K.J. Charle Mer 29 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Le cercle des Gentlemen T0.5 : La ruine de Gabriel Ashleigh - K.J. Charle Mer 29 Nov - 15:33 | |
| oui je ne comprend pas du tout ? | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Le cercle des Gentlemen T0.5 : La ruine de Gabriel Ashleigh - K.J. Charle Jeu 30 Nov - 21:13 | |
| Ce doit être lié aux problèmes de la ME, quand ils se sont séparés de MXM en aout 2022... Moi je m'inquiète pour Whyborne et Griffin qui en est au même stade... | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Le cercle des Gentlemen T0.5 : La ruine de Gabriel Ashleigh - K.J. Charle Ven 1 Déc - 9:41 | |
| oui c'était reines-beaux mais M&M B avait racheté une grande parti du catalogue je crois et je ne comprend pas comment cette auteure a pu être laissée de coté ? Déjà les 1 et 2 whyborn & griffon sont introuvables , j'essai depuis un moment ( je regrette de ne pas les avoir acheté en papier aussi à l'époque!) | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Le cercle des Gentlemen T0.5 : La ruine de Gabriel Ashleigh - K.J. Charle Ven 1 Déc - 18:00 | |
| MXM avait repris RB en 2019 et si j'ai bien tout suivi ça n'a pas fonctionné sur plusieurs aspects, donc ils ont de nouveau fait bande à part en 2022 et RB a gardé cette licence. Depuis, j'ai pas vu de news mais je ne sais même pas où en trouver concernant RB L'article qui en parle. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Le cercle des Gentlemen T0.5 : La ruine de Gabriel Ashleigh - K.J. Charle Sam 2 Déc - 9:58 | |
| oui j'ai lu et j'ai eu la bonne surprise de voir réapparaitre les 1er tomes de Whyborne et Griffon en kindel alors j'ai bon espoir pour la version papier Ils sortent avec comme éditeur Mnemosyne Lit. | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Le cercle des Gentlemen T0.5 : La ruine de Gabriel Ashleigh - K.J. Charle Sam 23 Déc - 15:36 | |
| Bon !! Je viens de relire toute la série et je suis en manque ! Je voudrais rester dans cet univers/ambiance mais je ne sais pas quoi lire. Help !! J'ai déjà lu Simon Fleximal (faut que je vérifie si j'ai tout lu, s'il y en a plusieurs) et un gout d'Angleterre. Les Magpie j'avais lu le 1, pas trop apprécié... Faudrait peut-être que je retente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cercle des Gentlemen T0.5 : La ruine de Gabriel Ashleigh - K.J. Charle | |
| |
|
| |
| Le cercle des Gentlemen T0.5 : La ruine de Gabriel Ashleigh - K.J. Charle | |
|