smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Pas à pas - K.C. Wells Lun 5 Fév - 9:11 | |
| |
Jamie Stevens est criblé de dettes, mais en se rendant à la bibliothèque ce jour-là, il ne s’attendait absolument pas à tomber sur un bon samaritain lui proposant comme par magie de régler tous ses problèmes d’argent. Au début, bien sûr, Jamie est méfiant, qui ne le serait pas ? Mais très vite, il réalise que Guy, son bienfaiteur, est simplement un homme riche et foncièrement bon, qui s’est fait la promesse d’aider son prochain. Il s’avère également que Guy est gay, mais cela n’a pas d’importance, et de toute façon, Jamie n’est pas intéressé. Du moins… c’est ce qu’il croit. De son côté, Guy est simplement heureux de pouvoir venir en aide au jeune Jamie, d’autant plus que le courant passe tout de suite très bien entre eux. Mais à mesure qu’ils passent du temps ensemble, le regard de Guy sur le jeune homme commence à changer, et petit à petit, ce qui était censé n’être qu’une bonne action prend des airs de romance…
|
Dernière édition par smalad le Ven 16 Mar - 9:45, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Pas à pas - K.C. Wells Lun 5 Fév - 9:12 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Pas à pas - K.C. Wells Dim 25 Mar - 10:37 | |
| pas vraiment convaincue.. Les raisons Guy m'a laissé dubitative pendant tout le roman. Je n'ai pas pu m'empêcher de me demander pendant toute ma lecture s'il aurait eu (son mentor aussi d'ailleurs!!) la même démarche si Jamie avait été moche ?!... non mais c'est vrai !! qui plus est il y a plein d'autres "aides" qu'il aurait pu créer ..... comme en plus il ne se passe pas grand chose ..... Bref un grand bof pour moi ! | |
|
CATHOUM
| Sujet: Re: Pas à pas - K.C. Wells Dim 25 Mar - 12:39 | |
| J'ai bien accroché au début de l'histoire et puis patatras. Je n'ai pas trouvé les personnages attachants et parfois j'avais l'impression que Guy avait la cinquantaine et non 38 ans. Pas crédible du tout. En bref : grosse déception. | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Pas à pas - K.C. Wells Mar 27 Mar - 22:47 | |
| Eh bien, moi j'ai passé un moment délicieux avec cette histoire. J'ai aimé les personnages et j'ai aimé cette tendresse et cette douceur que l'on ressent tout au long de notre lecture. Je lirais avec grand plaisir la suite. | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Pas à pas - K.C. Wells Jeu 3 Fév - 19:49 | |
| Oui, je suis dans ma période Bizounours car je l'ai aimé ...
Oui il ne se passe pas grand chose : c'est une histoire ordinaire mais dans une époque où des étudiants sont amenés à se prostituer pour survivre (en France), je ne suis pas sûr qu'il y aie tant d'autres solutions, surtout aux USA ...
Après, certainement que la beauté de Jamie et le fait que Guy le pense gay joue dans sa proposition (l'auteure l'explicite d'ailleurs) ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas à pas - K.C. Wells | |
| |
|