Qui est en ligne ? | Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01 |
|
| Connexion - KC Wells | |
|
+6Plum Kreole Valh Karineds MixDePlaisirs Mounettte Mixjux 10 participants | Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Connexion - KC Wells Dim 6 Déc - 11:50 | |
| |
NOUVELLE À une semaine de Noël, David Poulter se rend à une réunion d’anciens élèves de son cursus de Chimie, quinze ans après qu’ils aient tous été diplômés de l’université de Manchester. Il est impatient de revoir ses anciens amis. Ils ont perdu tout contact au fil des années, et ce sera agréable de tous les retrouver. Particulièrement Cameron Trent. En parlant de celui qui est parti… Pourtant, David n’avait pas fait son coming-out lorsqu’il était étudiant, et pour ce qui concerne Cameron, David n’avait aucune idée des préférences sexuelles de son ami. Alors, quand David se retrouve assis, de manière inattendue, en face de Cameron dans le train qui les emmène à Manchester, il a du mal à y croire. Et Lorsqu’il apprend que, non seulement Cameron est gay, mais que son assurance cachait un jeune homme timide qui était trop nerveux pour faire son coming-out et de lui demander de sortir avec lui, à l’époque, le voyage vers le nord prend une toute nouvelle direction – une que David n’est pas prêt d’oublier. Et Noël pourrait être très différent cette année. Amazon
|
Dernière édition par Mixjux le Dim 6 Déc - 17:43, édité 2 fois | |
| | | Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Connexion - KC Wells Lun 7 Déc - 7:39 | |
| Bon, livre tranquille, pas long à lire, tout doux et sans surprise ni prise de tête. On passe un bon moment même si ça ne laissera pas un souvenir impérissable.
3.5/5 | |
| | | MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Connexion - KC Wells Lun 7 Déc - 15:05 | |
| Une romance courte, qui se lit très rapidement. Un texte où nous allons à l'essentiel, que ce soit au niveau des sentiments ou des actions, il n'y a pas d'embellissements particuliers, pas de longues descriptions, pas de longs discours. David et Cameron se retrouvent quinze ans après s'être séparés à l'université, 15 années où finalement pas grand chose a changé. David est toujours attiré par Cameron. Mais la timidité reste active, et Cameron pas facile à cerner. Au cours de ce séjour, chacun va se redécouvrir, sous un nouveau jour. Ces discussions et actions permettront de voir l'avenir différemment, espérer pour avoir le meilleur. De bons moments sympathiques, quelques révélations au niveau personnalité de nos deux protagonistes, des instants touchants quant aux confidences sur leur vie privée, du sexe très rapide ou plus lent, des gestes tendres, un style d'écriture fluide, doux, qui vous amènent vers un jour de Noël sous les meilleurs auspices, avec le plus beau cadeau que vous pouviez espérer. En bref, juste une histoire simple, mignonne, directe, qui vous fera passer un bon petit moment agréable tout plein d'amour. MES POINTS POSITIFS : - mignon - la timidité des deux personnages, les hésitations dans leurs paroles, leurs doutes - les confessions de leur vie privée - la couverture : très jolie MES POINTS NÉGATIFS : - trop court - un résumé trop descriptif, car tout est dit ! MA NOTE : GENRE : tout public, romance SERVICE PRESSE : Men Over The Rainbow Chronique by : TM | |
| | | Karineds
| Sujet: Re: Connexion - KC Wells Lun 7 Déc - 21:04 | |
| mon avis un 5 / 6 pour la magie de noël et la douceur du rêve Une réunion d'anciens élèves une semaine avant noël, une rencontre dans le train inattendue, David n'en espérait pas tant pour revoir Cameron son béguin d'adolescence d'il y a 15 ans. Le peur du rejet à l'époque avait paralysé ses tentatives d'approche.
Cameron est toujours aussi beau, alléchant, viril et une gourmandise hors de portée. Jusqu'au moment des révélations autour d'un dernier verre.
Pendant des années, Cameron a caché sa vrai nature derrière le gars sur de lui, populaire et décontracte au lieu d'avouer ses sentiments.
Cette réunion est-elle une deuxième chance ?
Le fait de les voir face à face, si incertain c'est très attachant, l'attirance est palpable.
Le moment où ils apprennent réciproquement qu'ils sont gay est assez drôle, parsemé de regrets, de confidences amères sur leur passé, assaisonné de rapprochements physiques impatients, fougueux.
Leur corps à corps est chaud, brûlant, d'un désir enfin assouvi avec tendresse, empressement et découverte des sens décuplés par un amour longtemps caché.
J'ai adoré, cette nouvelle de noël est splendide. Elle vous redonne de l'espoir. Le destin met sur votre chemin des embûches afin de mieux apprécier les instants de bonheur et de joie que la vie nous offre.
La plume de K.C. Wells est toujours un délice. Elle est capable en quelques phrases de faire ressentir un feu d'artifices de sentiments forts et intenses.
Elle distille le rêve, l'évasion que le lecteur recherche.
Une nouvelle de noël magnifique avec une pointe de magie qui réalise des étincelles.
| |
| | | Valh
Messages : 245 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : au bout du monde !
| Sujet: Re: Connexion - KC Wells Mar 8 Déc - 10:37 | |
| Jolie petite histoire signée KC Wells ! à lire et relire en période de Noel ^^ | |
| | | Plum Kreole
| Sujet: Re: Connexion - KC Wells Mar 8 Déc - 16:59 | |
| Séparés après leur étude à l’université de Manchester, David et Cameron se retrouvent 15 ans plus tard lors d’une réunion d’anciens élèves. Ils sont encore loin de se douter que ces retrouvailles vont changer le cours de leur vie.
Ils vont enfin prendre le temps de se dévoiler, dire qui ils sont, dévoiler les envies, leurs doutes … Quand lors de confidences, ils s’avouent qu’ils sont gays tout les deux, c’est touchant, emplis de doutes et de regrets … Ils se confient leur triste passé et on voit dans leur ressenti tous les sentiments qu’ils se portent, tous ces sentiments encore inavoués …
Ils vont franchir des caps, des étapes … S’offrir l’un à l’autre, dans des caresses fusionnelles, passionnelles, teintées de désirs trop longtemps inavoués. Leurs gestes d’amour seront le reflet de ce qu’ils ne se sont pas encore avoués, de cet amour qui brule au fond d’eux depuis leur jeunesse et que ces retrouvailles passionnées vont raviver.
Et arrivera la peur de la séparation… mais pour ne pas rompre la magie qui s’est installée, ils prennent la décision de passer Noël ensemble. Ce Noël sera-t-il celui qui changera leur vie ?
J’ai beaucoup aimé cette petite romance. KC Wells nous offre, en quelques pages, beaucoup d’émotions, de jolis sentiments, pleins d’amour et énormément d’étoiles dans les yeux, mais surtout la promesse d’un espoir … Que la Magie de Noël peut nous permettre d’accéder aux rêves les plus fous, même à ceux que l’on croyait ne jamais pouvoir atteindre. Vous ne me croyez pas ? Demandez à David et Cameron … je pense qu’ils doivent encore savourer toute cette magie …
| |
| | | aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Connexion - KC Wells Mer 9 Déc - 7:23 | |
| Petite romance que j'ai beaucoup aimé. C'est tout chou, sans complications et avec des persos tout mignons dans leurs retrouvailles de 15 ans après. A lire pour le plaisir de passer un petit moment sympa.
4/5 (oups ! j'avais oublié de noter )
Dernière édition par ChasseuseDeMM le Ven 11 Déc - 8:38, édité 2 fois | |
| | | Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Connexion - KC Wells Jeu 10 Déc - 22:45 | |
| Déjà, bravo pour la couv! Elle est trop belle, juste ce qu'il faut! Pour ce qui de l'histoire, encore une fois, nous avons affaire à un petit récit léger, qui se lit dans un moment vide. Comme c'est Kc, j'aurais juste voulu plus. Comme tout le monde, je crois lol. Il me manquait juste un petit peu de magie. Un tout petit peu. Mais le temps que ça a duré, me suis attaché aux persos. 4/5. | |
| | | Etoile
Messages : 1509 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 51 Localisation : Entre ma liseuse et mon PC
| Sujet: Re: Connexion - KC Wells Ven 11 Déc - 6:51 | |
| Petite nouvelle très sympathique, chaude, tendre, touchante... C'est court mais bon ! | |
| | | mounsch
Messages : 300 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 30 Localisation : Perdue en Lorraine
| Sujet: Re: Connexion - KC Wells Sam 12 Déc - 16:04 | |
| Jolie petite histoire de noël, toute douce où la magie des fêtes prend tout son sens puisqu'elle rapproche deux êtres Ça se lit tout seul et ça fait du bien en cette période de l'année. Je la recommande | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connexion - KC Wells Dim 13 Déc - 22:55 | |
| Je résiste pas aux histoires de Noël et je l'ai acheté. Je vais la lire bientôt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion - KC Wells | |
| |
| | | | Connexion - KC Wells | |
|