Noël et ses lumières, ses guirlandes, ses odeurs de guimauve et de cannelle. Mais aussi ses rencontres, ses coups de foudre, entre rires et pleurs, magie et illusions.
Un goût de pomme : Soan est rempli de doutes, au point de ne voir que ses défauts, ses faiblesses. Il est amoureux depuis longtemps et il peut enfin tenir la main de Keylon. Mais est-il suffisant pour lui ?
Chiot perdu sans collier : Se retrouver à la rue du jour au lendemain sans un adieu, sans un sou en poche, à la veille des fêtes renié par les siens... C'est ce qui arrive à notre jeune héros.
La couleur de ses yeux : À l'approche de Noël, Julien sait qu'il sera seul. Il n'est même pas certain de manger un repas de fête. Et pour cause, il est en prison, jugé pour double meurtre ainsi que pour trafic de drogue et blanchiment d'argent, il est condamné à perpétuité. Oui, mais...
L'éternité pour s'aimer : Charles n'a certes pas une vie trépidante, mais il est content de la sienne. Il ne lui manque... que l'amour. Mais à l'approche de ce Noël 1858, il sait que cette fois, c'est la bonne.
Magie de noël et claquement de doigts : Aurélien a fui Paris pour s'installer dans un petit village de province, loin de son ex-compagnon violent. Il compte y reconstruire sa vie dans une atmosphère paisible et bienveillante. Bien vite, il est envahi par la présence d'un chat roux qui semble beaucoup l'aimer et rencontre l'un de ses voisins, Luc, qui se montre ouvert et serviable.
Noël imprévu avec Monsieur parfait : Entre mensonges et révélations, ce Noël à Willow Springs réserve son lot de surprises et d'amour inattendu pour Mike Green, un décorateur d'intérieur.
Amour (et autres tracas) de noël : Yoram n'a jamais pu échapper aux obligations familiales, même après avoir quitté son comté natal pour fuir son étouffante famille. Cette année encore, il est contraint de revenir pour Noël. Mais les choses prennent une tournure encore plus déplaisante lorsque sa famille prend une décision sans son accord.
La nuit où j'ai embrassé le père noël : Jeune PDG, Makoto doit assister à contrecoeur à la réception organisée par son entreprise pour Noël, période qu'il a toujours détesté. Sa rencontre avec l'acteur embauché pour jouer le père Noël à la fête ne va pas l'aider à changer son point de vue.
Ciel, pas de raclette pour noël ? : Fredrik, a toujours été passionné par la lecture, ce qui l'a poussé à vivre de son rêve en ouvrant un café librairie dans sa petite ville de montagne. S'il y a une autre chose qu'il aime, c'est la fête de Noël et les traditions de sa famille comme leur raclette du 25 décembre.