| Les Innocents (1er épisode ce soir sur TF1) | |
|
+4mtina Arianouchka frimousse seriallectrice 8 participants |
Auteur | Message |
---|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Les Innocents (1er épisode ce soir sur TF1) Jeu 11 Jan - 17:51 | |
| Synopsis: Alors qu'ils partagent un moment d'intimité isolés dans les bois, Yann et Lucas, deux adolescents, sont témoins d'une tuerie exécutée par un tueur froid et méthodique. Ils ont vu l'assassin, et l'assassin les a vus avant qu'ils ne lui échappent. Les deux garçons, qui n'assument pas leur attirance mutuelle, décident de taire leur présence sur les lieux du crime pour éviter que leur secret ne s'ébruite. Ce mensonge, ils l'opposent à leurs amis, à leur famille, et surtout à l'enquêtrice principale, le gendarme Hélène Siquelande, qui est aussi la tutrice de Yann. Mais la situation ne tarde pas à se corser puisque l'assassin est parvenu à remonter leur piste et va tout tenter pour éliminer ces témoins gênants. | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Les Innocents (1er épisode ce soir sur TF1) Jeu 11 Jan - 17:58 | |
| Hey les Mixous! En "feuilletant" le programme TV, j'ai lu le synopsis de la nouvelle série de TF1 et oh! suprise, je connais bien ce synopsis, c'est celui de "Eyewitness" (topic existant sur le fofo si vous voulez y jeter un œil), qui était déjà un remake d'une version scandinave. Alors perso, j'avais vraiment adoré "Eyewitness" et j'ai hâte de voir ce que va donner la version française. Je vous invite tous à la regarder (déjà parce que si c'est aussi bon que la version scandinave et américaine vous ne le regretterez pas) et surtout parce que TF1 passe un prime time une série grand public qui fait référence à l'homosexualité avec les 1ers émois de deux jeunes hommes! C'est à encourager fortement je trouve. Belle initiative de leur part | |
|
| |
smalad
Messages : 14660 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les Innocents (1er épisode ce soir sur TF1) Ven 12 Jan - 11:08 | |
| zut je l'ai loupé !! et en effet en lisant le synopsis cela me disait quelque chose !! je vais regarder si je ne peux pas le trouver sur internet merci | |
|
| |
frimousse
Messages : 484 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 58 Localisation : Région PACA
| Sujet: Re: Les Innocents (1er épisode ce soir sur TF1) Ven 12 Jan - 14:12 | |
| Smalad tu peux voir les 2 épisodes d'hier ce soir sur HD1. Super feuilleton! | |
|
| |
smalad
Messages : 14660 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les Innocents (1er épisode ce soir sur TF1) Ven 12 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Les Innocents (1er épisode ce soir sur TF1) Sam 13 Jan - 9:11 | |
| Je les ai regardés et j'ai trouvé le début assez prometteur. L'histoire tient en haleine et les acteurs s'en sortent très bien. J'ai enregistré les épisodes car je ne supporte pas les passages pub qui coupent le rythme. Ah, et au niveau du casting, les personnages principaux ont tous des yeux à tomber par terre...ce qui ne gâche rien.
Dernière édition par Arianouchka le Mar 16 Jan - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les Innocents (1er épisode ce soir sur TF1) Sam 13 Jan - 9:21 | |
| ça y est je les ai regardé ! Pas mal l'intrigue est prenante et je suivrai les prochains Quelqu'un sait combien d'épisodes ?? Bonus l'acteur Jules Houplain est l'un des acteurs du très bon "baisers cachés" et reste excellent dans le rôle (bémol j'aime pas l'actrice principale , je l'aimais déjà pas dans la série "profilage" et cela confirme mon ressentie dans celle ci) Mais bonnn.... je ne boude pas mon plaisir non plus ! | |
|
| |
mtina
| Sujet: Re: Les Innocents (1er épisode ce soir sur TF1) Sam 13 Jan - 12:22 | |
| Je crois avoir lu que c'est une mini-série de 6 épisodes. Je l'ai vu aussi et je bien aimé, j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les Innocents (1er épisode ce soir sur TF1) Sam 13 Jan - 15:35 | |
| mtina | |
|
| |
Etoile
Messages : 1509 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 51 Localisation : Entre ma liseuse et mon PC
| Sujet: Re: Les Innocents (1er épisode ce soir sur TF1) Sam 13 Jan - 20:43 | |
| Merci beaucoup @seriallectrice, je n'avais pas fait attention. Je l'ai regardé en replay. Le début est très prometteur et les acteurs sont bons dans l'ensemble. J'attends la suite avec impatience ! | |
|
| |
Seb
Messages : 440 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 37 Localisation : Au pied d'un château :)
| Sujet: Re: Les Innocents (1er épisode ce soir sur TF1) Lun 15 Jan - 17:27 | |
| Merci pour l'info ! Je ne l'avais pas vu passé la semaine dernière ! Je vais regarder de ce pas... | |
|
| |
CATHOUM
| |
| |
mtina
| Sujet: Re: Les Innocents (1er épisode ce soir sur TF1) Mer 17 Jan - 19:35 | |
| D'accord alors ce n'est pas moi qui avais un problème ! Moi aussi j'avais du mal à comprendre les dialogues parfois, et quand ça m'arrive je pense toujours que c'est parce que je suis italienne mais bon normalement je n'ai pas de souci de compréhension et en plus ça fais bientôt 20 ans que je suis en France | |
|
| |
Seb
Messages : 440 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 37 Localisation : Au pied d'un château :)
| Sujet: Re: Les Innocents (1er épisode ce soir sur TF1) Jeu 18 Jan - 10:00 | |
| Les 2 épisodes sont assez sympas avec les personnages attachants. Bon quand on connait déjà l'intrigue de la version d'origine il y a un peu moins de suspense mais c'est bien de voir la "touche" TF1. Mais d'accord avec vous les filles, c'est vrai que les prises de son des dialogues ne sont pas toujours très bonnes (d'ailleurs ce n'est pas la seule série où ça m'arrive de le remarquer). Peut-être que c'est pour nous faire passer pour des vieux avec des problèmes d'audition | |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: Les Innocents (1er épisode ce soir sur TF1) Mer 31 Jan - 10:13 | |
| Je sais pas ce que vous avez pensé de la fin les autres mais moi C'est quoi cet affreux mot de la fin... - Spoiler:
"Bande de cons !" quelle conclusion !
Et cet épilogue rapido ! C'est dommage car sinon je l'ai trouvée très bien par rapport à la version d'origine nordique, le jeune couple est plus, je trouve, au centre de la série. Les images étaient belles. Et l'intrigue un peu mieux expliquée (après c'est peut-être l'effet de revoir une intrigue pour la seconde fois !). | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Les Innocents (1er épisode ce soir sur TF1) Mer 31 Jan - 11:07 | |
| Voui tout pareil ! Mais surtout (cela dit je n'ai vu l'original et c''est dommage) c'est surtout le personnage "Camille Berger" qui tout du long m'a semblé tellement incongru que cela m'a agacé !! Totalement improbable Sinon j'ai apprécié l'intrigue et le suspense PAS MAL du tout pour une petite série | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Les Innocents (1er épisode ce soir sur TF1) Mer 31 Jan - 17:07 | |
| Pour ma part je ne connais pas la version nordique je ne peux donc pas comparer, mais dans la version US je trouve que le couple de jeunes partageait plus de scènes (plus de baisers, plus de moments complices et plus de tension aussi entre eux) et était plus mis en avant. La VF a zappé pas mal de choses (en même temps la version US compte 13 épisodes contre 6 pour la VF, c'était donc inévitable!). A ce niveau là, j'ai été un peu déçue je dois dire. L'épilogue était un peu mieux aussi. Sinon je n'avais pas tout compris non plus au 1er visionnage (les intentions du méchant étaient restées assez floues pour moi) donc oui, grâce à la VF j'ai mieux compris aussi Quoiqu'il en soit, c'était super sympa à suivre et j'espère que TF1 se décidera à mettre plus souvent en avant des couples LGBT en 1ère partie de soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Innocents (1er épisode ce soir sur TF1) | |
| |
|
| |
| Les Innocents (1er épisode ce soir sur TF1) | |
|