| L'Histoire de Nicolas - Alluccard | |
|
+5Gagaelle alluccard Maryrhage Tahlly Mixjux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: L'Histoire de Nicolas - Alluccard Sam 4 Mai - 12:17 | |
| |
Nicolas 24 ans est gay, et depuis que son père le sait, il l’ignore. La mère de Nicolas est morte lorsque ce dernier avait 11 ans. Rien ne le retient plus dans sa ville du nord. Alors après avoir, grâce à son cousin Matthieu, trouvé un travail dans le midi, à Lunel, un soir de pluie, Nicolas parts seul au volant de sa voiture. Avant de s'engager sur l’autoroute, il voit un gars trempé faire du stop. Il s’arrête pensant que le voyage sera un peu moins ennuyeux et le fait monter à côté de lui. Florent Lui aussi veut quitter une vie qui ne lui plait pas. Au début, la rencontre de deux cœurs solitaires et tristes, à l’arrivé, deux hommes qui s’aiment. TheBookEdition
|
Dernière édition par Mixjux le Jeu 18 Juil - 12:21, édité 2 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: L'Histoire de Nicolas - Alluccard Sam 4 Mai - 12:17 | |
| Avis : J'ai pas aimé ! Autant le style que l'histoire ! Rien d'autre à ajouter !!
Note : 1/5 | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: L'Histoire de Nicolas - Alluccard Dim 5 Mai - 0:29 | |
| Je n'ai pas aimé du tout ! Que ce soit le style ou l'histoire !
Note : 1/5 ( pour l'encre si je puis dire ) | |
|
| |
Maryrhage
Messages : 745 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 40 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: L'Histoire de Nicolas - Alluccard Dim 5 Mai - 16:58 | |
| Je suis deg d'avoir acheté ce book j'ai lu trois phrases et arrêté !! | |
|
| |
alluccard
| Sujet: Re: L'Histoire de Nicolas - Alluccard Mar 21 Mai - 17:40 | |
| D'abord, parce que moi, je suis poli, BONJOUR.
Je suis ALLUCCARD, l'auteur de ce livre.
Que vous ne l'ayez pas aimé n'est pas vraiment un souci pour moi, il à été publié sur un autre site et là, j'ai eu des lecteurs qui eux l'ont aimé.
Si mon livre ne vous plait pas, monsieur l'admin du site, que fout-il chez vous ? Je ne crois pas l'avoir publié ici ! C'est bien de faire de la pub, mais si c'est de la bonne pub, si c'est pour dire que mon récit est nul, merci de virer MES récits de votre site.
PS : si vous êtes bien l'administrateur du site, vous avez mon adresse mail si vous voulez me répondre.
à bon entendeur, salut !
| |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: L'Histoire de Nicolas - Alluccard Mar 21 Mai - 18:03 | |
| Oui c'est moi !
Il est ici parce que je l'ai lu et d'autre vont peut être le lire et l'aimer ou pas ! Chacun ses goûts.
Et non je ne l’enlèverais pas désolé, c'est un forum de critique de romans gay, certes ce n'est pas des critiques dignent des plus grand mais je pense être libre de donner mon avis positif ou négatif !
Je n'aime pas du tout votre style... libre à moi. Certains adore peut être... libre à eux.
Ce forum n'est accessible qu'aux membres (sauf erreur de ma part, me le dire si pas le cas) et donc j'estime pourvoir poster ce que je veux ici !
Je tiens quand même à préciser que je ne fais pas de pub et pour personne, je discute avec des amies fan de ce genre de lecture !
| |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: L'Histoire de Nicolas - Alluccard Mar 21 Mai - 18:08 | |
| Oh et je comprends que ça doit pas être plaisant pour vous de voir ça ! Vraiment désolé mais c'est ce que je pense et je pense bien que certains aime et je l'espère pour vous d'ailleurs mais que puis-je dire.... ? | |
|
| |
Gagaelle
Messages : 737 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part ^^
| Sujet: Re: L'Histoire de Nicolas - Alluccard Mar 21 Mai - 18:20 | |
| - alluccard a écrit:
- D'abord, parce que moi, je suis poli, BONJOUR.
Que vous ne l'ayez pas aimé n'est pas vraiment un souci pour moi, il à été publié sur un autre site et là, j'ai eu des lecteurs qui eux l'ont aimé.
Si mon livre ne vous plait pas, monsieur l'admin du site, que fout-il chez vous ? Je ne crois pas l'avoir publié ici ! C'est bien de faire de la pub, mais si c'est de la bonne pub, si c'est pour dire que mon récit est nul, merci de virer MES récits de votre site.
PS : si vous êtes bien l'administrateur du site, vous avez mon adresse mail si vous voulez me répondre.
à bon entendeur, salut !
Bonjour, je n'ai pas encore lu votre livre. Cependant mes goûts sont divers et variés, peut-être votre ouvrage va-t-il me plaire, je ne le sais pas encore. Le fait que certaines personnes n'aiment pas votre écrit et d'autres l'aiment, m’incite à le lire pour donner mon propre ressenti. Au contraire d'une mauvaise publicité, je pense que tout avis est bon à prendre et peuvent émousser la curiosité des lecteurs. Pourquoi ne pas demander à ceux qui ont aimé votre histoire de venir donner leur opinion, elles seront reçues avec intérêt. Après tout ici c'est un forum de discutions. | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: L'Histoire de Nicolas - Alluccard Mar 21 Mai - 18:37 | |
| On est bien d'accord lady gaga. Le fait que les autres n'ont pas aimé me donne une raison supplémentaire pour le lire... tous les gouts sont dans la nature. Comme l'admin le souligne, on est içi pour parler des romans m/m qu'on a lu, donc chacun aura son opinion sur chaque livre. Si on ne doit citer que les meilleurs livres, ce ne serait pas intéressant. Tant pour celle qui veut lire un peiu de tout ou celles qui recherche un genre particulier. Et puis je le dis encore, à chacun son gout. ce que Mix aime, moi je peux ne pas aimer ^^ Petite Note : bien monsieur Allucard vous etes le premier homme que je vois sur ce forum | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: L'Histoire de Nicolas - Alluccard Mar 21 Mai - 18:40 | |
| Comment ça ce que j'aime tu peux ne pas aimer ??? Oh c'est vrai ça dis donc !!! Un homme !!! Vite ... ... euh non ... non plus!!! ouais mieux ! Pervers ces smiley ! | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: L'Histoire de Nicolas - Alluccard Mar 21 Mai - 18:50 | |
| pas que les smileys qui le sont Queen du M | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: L'Histoire de Nicolas - Alluccard Mer 22 Mai - 8:34 | |
| - Maryrhage a écrit:
- Je suis deg d'avoir acheté ce book j'ai lu trois phrases et arrêté !!
expldr,tu n'imagines pas comme je me bidonnes en te lisant par moment Mary Pour te consolé,sache qu'il y a beaucoup de book que je regret aussi d'avoir acheté | |
|
| |
Maryrhage
Messages : 745 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 40 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: L'Histoire de Nicolas - Alluccard Mer 22 Mai - 12:00 | |
| Merci tornadeo au moins ca le mérite de te faire rire c'est déjà ça ! Le pire c'est que j'avais lu le résumé, il avait l'air super !!! | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: L'Histoire de Nicolas - Alluccard Mer 22 Mai - 16:31 | |
| si les résumés n'étaient pas sympa,on ne les achèterait pas Regarde moi avec "le fils du président"..... le résumé donnait envie et me faisait croire que j'aurait le droit à un genre de "Bodyguard" et enfin de compte,c'est une daube comme j'ai jamais vue | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: L'Histoire de Nicolas - Alluccard Mer 22 Mai - 19:13 | |
| Je ne peu pas dire que j'ai détesté ce livre mais bon, j'avais plus l'impression de lire un compte rendue qu'une histoire. Ce livre ma laissé complètement froide, je n'ai pas réussie à m'attacher aux personnages. Je trouve que l'auteur n'a pas su faire ressortir comme il se doit les sentiments des protagonistes du livre. 2/5 Maintenant, si Monnnsieur ne surpporte pas la critique alors qu'il ne devienne pas écrivain | |
|
| |
Maryrhage
| |
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: L'Histoire de Nicolas - Alluccard Jeu 23 Mai - 14:59 | |
| - alluccard a écrit:
- D'abord, parce que moi, je suis poli, BONJOUR.
à bon entendeur, salut !
Excusez-moi, mais je pense que chacun doit avoir son avis. Ce n'est pas de la pub, mais des commentaires, et chacun est libre d'en poster. Et encore, une chose, tout écrivain doit accepter différents avis et critiques, pour s'améliorer. Je ne l'ai pas encore lu, mais après votre commentaire, je ne lirai certainement pas. Sur ce, bonne soirée. | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: L'Histoire de Nicolas - Alluccard Jeu 23 Mai - 15:02 | |
| Bien dit Crystal, mais à mon avis il ne viendra plus piquer sa petit colère ici vu comme il c'est fait mouché | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: L'Histoire de Nicolas - Alluccard Jeu 23 Mai - 15:04 | |
| Je l'espère !!! C'est qu'il est pas bien, de débarquer comme ça, et foutre le bor... ! | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: L'Histoire de Nicolas - Alluccard Jeu 23 Mai - 15:19 | |
| Non les filles, il ne faut pas se braquer comme ça. Il a émit son désaccord, je lui ai répondu, on s'est parlé en MP, rien de mauvais n'en ai ressortit. Il faut se mettre à sa place et imaginer notre réaction (sur le coup) à voir des commentaires négatifs sur notre travail Si l'on devait s'énerver, se braquer ou même boycotter à chaque fois qu'un auteur fait ou dit quelque chose qui nous déplaît ... on a pas fini !
Dernière édition par Mixjux le Mar 11 Mar - 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: L'Histoire de Nicolas - Alluccard Jeu 23 Mai - 15:26 | |
| Nos critiques ne visaient pas à lui faire de la peine mais au contraire à ce qu'il comprenne où se situe ses erreurs et à le faire évoluer. Ce que je n'ai pas aimé c'est sa réaction un peu trop "violente" à mon goût. Mais bon, j'admet que ça ne fait pas vraiment plaisir de lire de mauvaises critiques sur son travail. | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: L'Histoire de Nicolas - Alluccard Jeu 23 Mai - 15:28 | |
| Voilà qui est bien dit. Rien à ajouter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Histoire de Nicolas - Alluccard | |
| |
|