| On ne sait jamais - Mary Calmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: On ne sait jamais - Mary Calmes Sam 6 Jan - 11:05 | |
|
Dernière édition par smalad le Mar 23 Jan - 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: On ne sait jamais - Mary Calmes Sam 6 Jan - 11:06 | |
| sortie DSP (pas encore de lien amazon) le 30.01.18 | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: On ne sait jamais - Mary Calmes Lun 8 Jan - 18:31 | |
| Hoooo le résumé me plait !!!!! | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: On ne sait jamais - Mary Calmes Mer 31 Jan - 21:53 | |
| Le résumé est limite plus intéressant que le livre en lui-même parce que pour l'avoir lu, je peux dire qu'il est bof ! Encore heureux que je l'ai pris pendant une promo de DSP !
C'est assez fade, (pour ne pas dire chiant, parfois) avec des conversations téléphoniques creuses et qui ne mènent nulle part et puis le narrateur (Hagen) n'est pas assez passionnant pour tenir le livre à bout de bras et nous faire l'aimer d'avantage.
C'est bien dommage... | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: On ne sait jamais - Mary Calmes Ven 2 Fév - 18:28 | |
| Je rejoins aloe75 .... il est très très bof, je ne l'ai même pas fini. Dommage | |
|
| |
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: On ne sait jamais - Mary Calmes Ven 2 Fév - 21:24 | |
| Tout à fait d'accord avec aloe75, livre un peu fade. Il ne se passe pas grand chose. On est loin des Mary Calmes habituels. On le lis et l'oublie | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: On ne sait jamais - Mary Calmes Mer 30 Mai - 19:00 | |
| amusant, j'espérais quand même et j'aurais dû vous écouter Toujours la même histoire et les mêmes travers des personnages, le mec ne veut pas, non, mais dès que l'autre l'approche, il devient l'antithèse de tout ce qu'il semblait être ! et parlons de Mitch, tellement sûr de lui qu'il en est odieux ! je n'ai même pas réussi à le finir tellement ça m'a agacée autre chose, l'auteure semble avoir décidé de changer son type de héros, oublié les héros fins et même androgynes comme Jin, voici les nouveaux héros, musclés, costauds, de vrais hommes ! sauf que leur caractère reste le même et du coup, je n'arrive absolument plus à visualiser et encore moins à croire à ces nouveaux personnages et ça me le fait dans tous les derniers Mary Calmes y compris Marshall où l'histoire d'amour m'a laissée de marbre bref, je crois que je vais arrêter cette auteure | |
|
| |
Ozalide
Messages : 214 Date d'inscription : 27/01/2017 Localisation : A l'Ouest... (région de Nantes)
| Sujet: Re: On ne sait jamais - Mary Calmes Jeu 31 Mai - 9:43 | |
| Mary Calmes fait du … Mary Calmes et trop c'est trop ! Moi aussi je me suis arrêtée en route, je crois que j'en ai fini avec cette auteure… NA !!! | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: On ne sait jamais - Mary Calmes Mar 11 Juin - 18:39 | |
| J'aime bien Mary Calmes habituellement... Mais là...Terrible... Hagen, sa maison et sa famille sont les seules choses que j'ai aimé et je suis incapable de me souvenir du reste de l'histoire...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne sait jamais - Mary Calmes | |
| |
|
| |
| On ne sait jamais - Mary Calmes | |
|