| Whyborne & Griffon T 4 : Nécropole - Jordan L. Hawk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Whyborne & Griffon T 4 : Nécropole - Jordan L. Hawk Sam 6 Jan - 10:55 | |
|
Dernière édition par smalad le Lun 1 Juil - 12:41, édité 2 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T 4 : Nécropole - Jordan L. Hawk Sam 6 Jan - 10:56 | |
| | |
|
| |
Dwenye
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T 4 : Nécropole - Jordan L. Hawk Sam 6 Jan - 19:21 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Merci à la team RB !!!! J'avais commencé les ttes 1eres pages en anglais, mais je vais arrêter et poursuivre en français du coup !! | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T 4 : Nécropole - Jordan L. Hawk Dim 7 Jan - 8:48 | |
| oui c'est génial !!!! | |
|
| |
Millie
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T 4 : Nécropole - Jordan L. Hawk Dim 7 Jan - 11:02 | |
| Les délais de parutions entre chaque tome a pris son rythme de croisière, c’est cool! Hâte de lire celui-ci - Spoiler:
Mais j’espère que Christine sera moins horripilante que dans le tome 3!
| |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T 4 : Nécropole - Jordan L. Hawk Lun 8 Jan - 18:32 | |
| Oui !!!! Et hop dans mon panier | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T 4 : Nécropole - Jordan L. Hawk Mar 27 Fév - 20:25 | |
| Je l'ai lu en une journée celui là (bon, le fait que je sois clouée chez moi par un mauvais rhume aide ...) mais il est tout bonnement génial !
Whyborne et Griffon partent en Egypte pour aider Christine sur une mystérieuse affaire d'assassinat et de cadavres à moitié dévorés ! Notre Whyborne souffre de la chaleur, a bien du mal à escalader son chameau farceur et affectueux, il trouve Griffon absolument irrésistible en barbe négligée au coeur du désert (il est en mode béat !) et il se découvre être un vrai tombeur !
Un mélange d'humour et de découvertes horribles pour ce nouvel opus à la Indiana Jones que j'avoue avoir préféré au précédent.
Super histoire !
| |
|
| |
Millie
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T 4 : Nécropole - Jordan L. Hawk Mar 13 Mar - 9:47 | |
| Je n’avais pas encore chronique ce tome et moi aussi je l’ai préféré au précédent. De l’aventure, des mystères, de l’amour! J’aime bien qu’il y ait toujours ce fil rouge sur les divinités et autres momies égyptiennes. Whyborne ne quitte pas seulement son cher Contresens mais son continent même! Ses pouvoirs grandissent et pourraient devenir « dangereux ». j'ai hâte de voir comment cela va tourner. Et bien sûr sa relation sublime avec... Daisy! Fais gaffe, Griffon, tu as de la concurrence! - Spoiler:
Et Christine est beaucoup moins horripilante! ^_^ Par contre, un peu déçue que Jordan L. Hawk lui colle un Love Interest. J’aimais bien cette femme forte qui n’a pas besoin d’un homme. Et on pouvait s’imaginer qu’elle était gay ou aromantique. Et daphné disparaît assez vite, dommage car je trouvais qu’elle était un personnage intéressant.
| |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T 4 : Nécropole - Jordan L. Hawk Jeu 22 Mar - 6:12 | |
| Pour moi les 4 tomes sont tous aussi bons et en plus les histoires sont toutes différentes même si on a de la magie, du fantastique, de l'amour et des peurs (de ne pas être à la hauteur, de souvenirs, ...);
Et moi, j'adore le personnage de Christine : l'auteure décrit un personnage avec un fort caractère qui lui a permis de faire sa place dans un monde d'homme.
Petit regret : la fin aurait pu être un peu moins abrupte. Et toujours le rapport prix/nombres de pages. | |
|
| |
Clair Obscur
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T 4 : Nécropole - Jordan L. Hawk Jeu 22 Mar - 19:45 | |
| je suis d'accord pour Christine, je l'adore cette fille ! @Lyonjp dans le même genre, tu devrais essayer "Prodige", ( si te ne l'as pas encore ) il te plaira sûrement, il est vraiment original ! (300 pages pour 5,99, je ne sais pas s'il rentre dans tes critères ), mais le monde décrit est vraiment fascinant, comme des vampires ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T 4 : Nécropole - Jordan L. Hawk | |
| |
|
| |
| Whyborne & Griffon T 4 : Nécropole - Jordan L. Hawk | |
|