| Tentations T1 : Coup d'essai - Ella Frank | |
|
+5aloe75 mpika27 Jennifer Barbé seriallectrice smalad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Tentations T1 : Coup d'essai - Ella Frank Jeu 14 Déc - 9:57 | |
|
Dernière édition par smalad le Dim 19 Nov - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Tentations T1 : Coup d'essai - Ella Frank Jeu 14 Déc - 9:58 | |
| | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Tentations T1 : Coup d'essai - Ella Frank Ven 15 Déc - 16:53 | |
| Ah ben enfin! Depuis le temps que j'entends que cette série doit être traduite. J'adore Tate et Logan, ils font partie de mes couples chouchous Ils sont trop adorables tous les deux et super torrides. Attention il s'agit d'une romance érotique, il y a donc beaucoup de sexe (vous pourrez pas dire que vous saviez pas ) | |
|
| |
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Tentations T1 : Coup d'essai - Ella Frank Sam 16 Déc - 8:16 | |
| La collection j'ai lu pour elle est réputée pour être assez hot ^^ mais enfin un mm dans cette collection j'attends de voir car j' ai entendu pas mal de bonne chose sur cette série. En sachant que le t2 sort le 7 mars et ensuite le t3 en mai je crois ^^. Donc nous attendrons pas longtemps entre chaque tome | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Tentations T1 : Coup d'essai - Ella Frank Sam 6 Jan - 23:59 | |
| Désolée mais je n'ai pas pu finir le personnage de Logan est si insupportable que J'ai craqué , et C'est rare! Le harcèlement , car c'est de cela qu'il s'agit m'a été insuportable ! Si on y ajoute son arogance et son impression de toute puissance , c'est trop pour moi Impossible de poursuivre m'a lecture | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Tentations T1 : Coup d'essai - Ella Frank Dim 7 Jan - 18:07 | |
| Ah ben ce sont des choses qui arrivent! c'est dommage que tu n'ai pas accroché - Spoiler:
parce que Logan va finir par changer par amour. Et Logan et Tate vont devenir le couple le plus adorable qu'on ai pu lire
mais je comprend. Ça ne peut pas plaire à tout le monde
Dernière édition par seriallectrice le Dim 7 Jan - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
mpika27
Messages : 60 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Tentations T1 : Coup d'essai - Ella Frank Dim 7 Jan - 18:30 | |
| Pour ma part, j'ai totalement adoré ce roman ! Smalad, je vois ce que tu veux dire par rapport à Logan mais en le lisant, j'avoue ne pas m'être fait la réflexion tant j'étais plongée dans l'histoire et voulais avoir la suite.. Je pense que le personnage de Logan plait ou non. Heureusement pour moi, je suis du côté "je l'adore". Je pense que sa personnalité est plus complexe que ne laisse paraître ce premier tome et je suppose qu'on en saura plus dans les volumes suivants... La romance érotique me lassait un peu ces derniers temps et j'avais délaissé ce genre, trouvant les scènes de sexe trop répétitives, mais là, c'est juste chaud bouillant entre Logan et Tate ! J'adore Logan comme je l'ai dit plus haut, mais Tate aussi. Ils sont rentrés dans le top de mes couples chouchous et je suis ravie de voir que les 6 tomes sont centrés sur eux deux. J'ai d'ailleurs grand hâte d'être déjà au mois de mars pour lire la suite ! - Spoiler:
J'ai notamment hâte de voir la réaction de la famille de Tate et j'espère que sa soeur et son ex-femme seront un peu moins exaspérantes... J'avais juste envie de les baffer en lisant les scènes où elles apparaissaient
En le débutant, je ne pensais pas du tout que je l'aimerai assez ce point mais c'est clairement un coup de coeur | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Tentations T1 : Coup d'essai - Ella Frank Dim 7 Jan - 23:43 | |
| WAOUH !!! Ce livre est une tuerie sexuellement parlant ! C'est chaud, c'est brûlant, c'est torride ! Je suis en amour devant Logan et son manque de filtre sexuel et Tate et ses tentatives de résistance face à ce mâle en toute sa splendeur que j'ai nommé Logan bien sûr ! Ils sont beaux, doux, sexys et torrides comme la braise Bref, j'ai adoré ce livre et leur relation qui devient petit à petit, de plus en plus belle et tendre. J'ai trouvé que la plume de l'auteure était vraiment superbe et agréable à lire et je n'ai plus qu'une hâte maintenant et c'est bien celle de retrouver ces deux hommes dégoulinants d'érotisme dans les prochains tomes ! | |
|
| |
mtina
| Sujet: Re: Tentations T1 : Coup d'essai - Ella Frank Lun 8 Jan - 6:52 | |
| Pensez-vous que J'ai Lu va traduire aussi les tomes suivantes ou juste les premiers trois ? | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: Tentations T1 : Coup d'essai - Ella Frank Mar 9 Jan - 19:36 | |
| Bon ben la lecture de ce livre m'a confirmé que la romance érotique n'est pas ma came. Je me suis clairement ennuyée, il ne se passe pas grand-chose. Logan et Tate au bar, Tate et Logan chez Logan, Logan et Tate chez Tate et dans tous ces lieux du sexe et du sexe et quand ils ouvrent la bouche c'est pour parler de sexe. Les personnages secondaires sont très très très secondaires. L'écriture est fluide mais rien de vraiment remarquable. La série se continuera sans moi.
| |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Tentations T1 : Coup d'essai - Ella Frank Ven 26 Jan - 9:05 | |
| Bon, j'aime la littérature érotique mais trop de sexe tue le roman. Quel dommage. Parce que l'histoire aurait pu être très intéressante si les deux personnages ne pensaient pas qu'avec leur queue ! J'ai même fini par lire en diagonale certaines scènes, lassée. Il y avait pourtant de quoi faire avec le caractère de Logan et Tate, les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre sont intenses, mais cela ne suffit pas à me dire que c'est du très bon roman. C'est bien écrit, bien traduit, ça je ne le conteste pas, mais j'aurais nettement préféré qu'il y ait moins de scènes de sexe entre ces deux là, les voir dans un contexte autre qu'un lit ou un couloir... Je rejoins @Loukiar, les personnages secondaires sont limite transparents, dommage pour celui de Cole qui méritait d'être mis plus en avant, quant à l'ex de Tate, c'est la caricature même de la "salope", trop facile comme manoeuvre. Et la fin n'en est pas une. J'ai fait ma curieuse : il y a 6 tomes sur le même couple. Peut-être que ceci explique cela. Peut-être que les tomes suivants seront plus profonds que celui-ci. À voir...Je ne ferme pas la porte. Je verrai au tome 2.
Dernière édition par Arianouchka le Lun 10 Déc - 11:35, édité 2 fois | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Tentations T1 : Coup d'essai - Ella Frank Lun 10 Déc - 10:33 | |
| Je me suis laissée tenter par ce livre, pour le moment j'ai du mal car comme beaucoup le personnage de Logan m'insupporte. Olala, les queutards dans son genre ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Je vais persister parce que les commentaires que j'ai lu sur les 3 premiers tomes sont vraiment bons, et ceux sur les tomes 4,5 et 6 que j'ai pu lire sur Amazon me donnent envie de découvrir ce couple mais j'espère que Logan va m'être plus sympathique... | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Tentations T1 : Coup d'essai - Ella Frank Sam 15 Déc - 22:55 | |
| J'ai persisté et finalement j'ai beaucoup aimé ce couple, j'ai lu les 3 tomes en 2 jours!!! Bon, un peu trop de sexe à mon goût, à la longue on se lasse un peu, même si ces deux-là sont torrides. J'ai vu que le tome 4 sort en avril 2019, ça fait long mais ça me fait plaisir de savoir que les tomes suivants sont traduits aussi. J'espère que les tomes 5 et 6 suivront rapidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentations T1 : Coup d'essai - Ella Frank | |
| |
|
| |
| Tentations T1 : Coup d'essai - Ella Frank | |
|