Magnifique dernier tome, la relation de Tate et Logan est juste sublime. L'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est celui dont tout le monde rêve!
Le petit détail qui m'a plu si je puis dire c'est qu'elle a fait plus léger sur le sexe. C'est clairement une de ses marques de fabriques de faire des scènes de sexe torride à souhait mais là il y en a moins et finalement c'est appréciable.
J'ai eu un petit pincement au cœur en le lisant, sachant que c'était le dernier, ça fait tout drôle de les laisser. Le petit mot d'Ella Frank à la fin est très touchant, on sent qu'elle les aime ses personnages!!
Dans ce tome, elle pose clairement les bases de la série consacrée à Robbie, Priest et...je vous laisse le suspense lol N'étant pas tellement fan des histoires à 3 je me demande encore si je les lirais lors de leurs sorties (je suis sûre qu'ils seront forcément traduit!), mais c'est vrai que les avis que j'ai lu sur cette histoire sont très élogieux aussi, et si je ne me trompe pas il n'y a que 4 tomes, 1 pour chacun suivi d'un pour tous si on peut résumer ça comme ça.
Donc je me laisserais peut-être tenter, après tout la plume d'Ella Frank me plaît vraiment beaucoup, que ce soit avec cette série ou celle de Preslocke (dont on a un minuscule aperçu ici!!). Et puis connaissant l'auteur, cela promet d'être hot
Magnifique série, "Tentation" restera carrément dans mes coups de cœur, que je relirais avec plaisir.