smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Le vol HA1710 T1 : Rétrograde - RJ Scott Ven 24 Nov - 10:23 | |
| |
Le copilote, Lachlan Donaghue se réveille à l’hôpital, survivant du crash du vol HA1710, avec des pertes de mémoire et le soupçon qu’il pourrait être responsable du tragique accident. Quand tout devient trop difficile, il est ramené chez lui pour se cacher, de retour dans la petite ville irlandaise dans laquelle il a grandi, dans la maison qu’il partageait autrefois avec Rory. Rory Kendrick regarde les informations, suit chaque heure de la catastrophe se dérouler et sait que, d’une manière ou d’une autre, Lachlan est au milieu de tout cela. Ce qu’il ignore, c’est que Lachlan sera obligé de rentrer chez lui pour se cacher et guérir. Lachlan a besoin d’un ami, pas d’un amant, mais parfois, les lignes sont trop floues pour avoir un sens.
|
| |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Le vol HA1710 T1 : Rétrograde - RJ Scott Ven 24 Nov - 10:24 | |
| En fait sortie du 19.11.17 mais je l'avais loupé !!..... | |
|
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Le vol HA1710 T1 : Rétrograde - RJ Scott Sam 25 Nov - 9:42 | |
| Je l'ai lu mais sans savoir que c'était un tome 1, sur Amazon, ce n'est pas signalé et je n'étais pas contente parce que il reste beaucoup de questions sans réponse à la fin de ce tome. Mais quand j'ai lu sur ce post que c'était un tome 1, je comprends mieux. Sur le FB de MOR éditions, ils disent qu'ils vont traduire les autres tomes qui sont d'auteurs différents. Donc, c'est une bonne histoire mais courte qui commence au réveil de Lachlan suite au crash. Je ne vous en dirais pas plus sinon vous n'auriez rien à lire sauf qu'il y a bien une fin à ce livre. Je dirais une fin de la 1ère étape de l'histoire mais j'attends la suite avec impatience. J'ai bien aimé ce livre | |
|
smalad
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vol HA1710 T1 : Rétrograde - RJ Scott | |
| |
|