smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Wyoming T1 : Un Cow-boy en hiver - RJ Scott Sam 8 Jan - 10:05 | |
|
Dernière édition par smalad le Ven 15 Nov - 11:15, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Wyoming T1 : Un Cow-boy en hiver - RJ Scott Sam 8 Jan - 10:06 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Wyoming T1 : Un Cow-boy en hiver - RJ Scott Sam 8 Jan - 10:09 | |
| elle en a écrit plein d'autres alors pourquoi traduire encore (!) une série de cow-boys !! ?? J'adore ces messieurs mais je gave un peu là .... | |
|
vdauphin
Messages : 156 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 53 Localisation : lens belgique
| Sujet: Re: Wyoming T1 : Un Cow-boy en hiver - RJ Scott Mer 2 Fév - 20:06 | |
| Nouvelle série pour l'auteur que j'apprécie beaucoup. Suite à un drame Micah quitte sa ville et son amour de jeunesse. Après plusieurs années le voilà obligé de revenir pour sauver sa soeur et son neveu. Il va devoir affronter Daniel à qui il avait promis de ne jamais revenir. L histoire de 2 hommes qui ont subis des drames dans leurs vies, pourront ils se pardonner et pardonner l'autre. Coup de coeur pour Micah qui va tout faire pour protéger sa famille | |
|
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Wyoming T1 : Un Cow-boy en hiver - RJ Scott Jeu 3 Fév - 19:21 | |
| J'adore RJ Scott, mais cette fois, j'ai eu du mal à accrocher. Trop de drames, pas un seul perso n'y échappe. J'ai fini par ne plus y croire. Un peu de drame ne m'a jamais rebuté, mais là...
Et surtout, la résolution à la fin me semble un peu rapide par rapport à l'antagonisme si fort du début. Mais ce n'est que mon avis et si vous aimez l'écriture de RJ, son rythme et les personnages torturés qui ont tellement subi qu'ils sont perdus. Ce livre est fait pour vous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wyoming T1 : Un Cow-boy en hiver - RJ Scott | |
| |
|