smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Dormeveille College T2 : Leigh - Enzo Daumier Mar 7 Nov - 10:51 | |
| |
Lien TOME 1Après les fêtes de Noël, Louis retourne enfin à Dormeveille College, bien décidé à mener une vie normale. Il se remet lentement de sa rupture avec Leigh et s’efforce d’attirer l’attention de Raiden, qui est devenu distant depuis la tragique nuit au Palais de Bleinheim. Mais l’arrivée de Laurent à Oxford pour libérer Raiden de sa malédiction pourrait bien tout bouleverser. Voilà que le chef des Infanati exige de Louis qu’il sacrifie tout ce pour quoi il s’est battu ces derniers mois et dérobe un manuscrit qui appartient à Dormeveille College. Louis peut-il seulement refuser, s’il est vrai qu’il tient tant à Raiden ? Pour compliquer le tout, dans l’épais brouillard qui vient de s’abattre sur Oxford, des Rêveurs sans scrupules sont sur le point de passer à l’action... Dans cette histoire sombre, Louis, Roberta et Leigh pourraient bien découvrir qu’on ne fréquente pas le monde des Rêveurs sans consentir, de gré ou de force, à quelques sacrifices.
|
Dernière édition par smalad le Ven 5 Jan - 11:35, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Dormeveille College T2 : Leigh - Enzo Daumier Mar 7 Nov - 10:56 | |
| sortie le 05.01.18 pas de résumé sur le site amazon et non plus sur le site de l'auteur (apparemment 2e et dernier volet) | |
|
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Dormeveille College T2 : Leigh - Enzo Daumier Dim 21 Jan - 19:17 | |
| J'espère que le tome 2 n'est pas la fin parce que 2 tome pour çà franchement c'est décevant parce que du coup même s'il y a une fin il y a trop chose qui reste en suspend et je suis franchement déçue. Mettre en place tout un monde et au final le rendre secondaire je trouve çà dommage. Ce livre pour moi a un goût d'inachever. A suivre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dormeveille College T2 : Leigh - Enzo Daumier | |
| |
|