Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: La Neige en hivers - Sabrina Fujoshi Mer 24 Juil - 22:05 | |
| |
Akino Hayashi, dix-huit ans, se retrouve à la rue après la perte de ses parents dans l'incendie de leur maison. Il est alors recueilli par Mr Tanaka, un homme riche et influant, qui décide de l'employer comme domestique. Cependant, ce dernier le traite comme un esclave, le battant régulièrement. Keiichi, son fils de vingt et un ans qui vit avec lui, décide de venir en aide à Akino. Il tombe secrètement amoureux de ce dernier, mais décide de lui cacher. Un jour, Akino découvre par hasard la véritable identité de Tanaka, et après avoir été violenté par celui-ci, il décide ensuite de s'enfuir pour mettre fin à ses jours. Mais Keiichi part alors à sa recherche afin de lui avouer enfin ses sentiments... TheBookEdition
|
| |
|
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: La Neige en hivers - Sabrina Fujoshi Mer 24 Juil - 22:20 | |
| wahuuuuuuuu,je sens qu'il va tiré des larmes celui là ........ en tout cas,il me plait vachement ce synopsis | |
|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: La Neige en hivers - Sabrina Fujoshi Jeu 25 Juil - 6:29 | |
| A moi aussi | |
|
Qhuay
Messages : 221 Date d'inscription : 04/05/2013 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: La Neige en hivers - Sabrina Fujoshi Jeu 25 Juil - 12:41 | |
| Il a l'air très sympa oui. On verra bien ce que ça va donner | |
|
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: La Neige en hivers - Sabrina Fujoshi Jeu 25 Juil - 20:04 | |
| Bon ben hyper déçu.je m'attendais à beaucoup mieux. Entre les "en effet"à répétition et l'histoire ou rien ne se passe d' excitent.....même pas une larme de sorti et pourtant ca aurait dut mais j'ai rien ressenti tellement c'était neutre.
1/5 ca vaut même pas plus pour moi.mega déception.mieux vaut en resté au synopsis,il y a plus d'émotion que dans l'histoire en elle même. | |
|
Qhuay
Messages : 221 Date d'inscription : 04/05/2013 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: La Neige en hivers - Sabrina Fujoshi Ven 26 Juil - 8:49 | |
| Ah merde ! J'avais hâte de le lire moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Neige en hivers - Sabrina Fujoshi | |
| |
|