| Prodige - Ginn Hale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Prodige - Ginn Hale Lun 23 Oct - 9:09 | |
|
Dernière édition par smalad le Sam 18 Nov - 11:08, édité 2 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Prodige - Ginn Hale Lun 23 Oct - 9:10 | |
| sortie le 6.12.17 pour l'instant seulement en broché et la couverture est en attente | |
|
| |
Dwenye
| Sujet: Re: Prodige - Ginn Hale Lun 23 Oct - 18:21 | |
| Il me branche bien, pourvu que ce soit un récit approfondi et pas une overdose de sexe ...! | |
|
| |
smalad
| |
| |
Hisa
Messages : 81 Date d'inscription : 11/02/2016 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi (^-^)
| Sujet: Re: Prodige - Ginn Hale Mer 6 Déc - 18:12 | |
| Il me tente bien ce résumer ! <3 | |
|
| |
mtina
| Sujet: Re: Prodige - Ginn Hale Jeu 7 Déc - 12:53 | |
| Celui-là je l'ai lu en italien, il est très très beau, il n'y pas de scènes de sexe mais on ne ressent pas du tout le manque. Livre difficile à cataloguer, un peu steampunk un peu gothique, mais vraiment bien écrit, j'ai retenu le rapport spécial, délicat et sobre entre les deux protagonistes aux quels on s'attache beaucoup. Les deux vont énormément changer et j'ai adoré la fin. Je le conseille à ceux qui cherchent quelque chose de bien différent | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Prodige - Ginn Hale Dim 24 Déc - 12:03 | |
| tout comme @mtina , j'ai adoré. L'ambiance colle à la couverture, sombre, gothique, démons et prêtres ... un retour moyenâgeux où l'inquisition est toute puissante dans une ambiance moderne... des personnages ni bons ni mauvais, un peu borderline.. pas vraiment de place pour une romance pourtant les sentiments sont pudiquement présents... moi aussi je le conseille | |
|
| |
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Prodige - Ginn Hale Mar 26 Déc - 14:27 | |
| Livre intéressant qui change de l'ordinaire. | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Prodige - Ginn Hale Mar 2 Jan - 14:15 | |
| Très originale comme histoire et les personnages sont juste géniaux. J'ai adoré ma lecture du début à la fin. | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Prodige - Ginn Hale Lun 12 Mar - 22:08 | |
| Ce livre est magnifiquement bien écrit, envoûtant, accrocheur, subtil ! C'est du steampunk, ou du fantastique comme on veut. Je viens de le commencer et je suis déjà scotchée, il y a très longtemps que je n'ai pas lu quelque chose d'aussi bon et pas que dans du MM, mais tous genres confondus et qu'est-ce que ça fait du bien ! Je vais m'intéresser à l'auteur ... Il y a quelque chose de Jordan L Hawk ici, mais c'est encore mieux écrit ! le personnage, un démon, est immédiatement irrésistible et sombre, l'intrigue promet d'être complexe et une subtile sensualité se dégage des deux personnages, pas besoins de descriptions poussées, j'en ai presque des frissons.
Quel plaisir de lire une telle qualité d'écriture, quand je pense que j'ai failli passer à côté !
je sens venir un énorme coup de coeur ! | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Prodige - Ginn Hale Dim 1 Juil - 17:18 | |
| Pareil, j'ai beaucoup aimé ce mélange de démons, d'inquisition et le coté cynique "officiel" des héros qui cache en fait un gros besoin d'amour ...
Quand à l'histoire elle est tout sauf simpliste et pose de vrais questions quand au pouvoir des puissants et à l'oppression des marginaux.
J'ai failli passer à coté à cause de son prix et l'ai acheté en promo à 2,99 € ... ce que je trouve un juste prix pour un livre de 300 pages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prodige - Ginn Hale | |
| |
|
| |
| Prodige - Ginn Hale | |
|