smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Chevaucher un cowboy T1 : La plaine Jackass - Julia Talbot Dim 15 Oct - 11:38 | |
|
Dernière édition par smalad le Mer 1 Nov - 8:05, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Chevaucher un cowboy T1 : La plaine Jackass - Julia Talbot Dim 15 Oct - 11:38 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Chevaucher un cowboy T1 : La plaine Jackass - Julia Talbot Mar 21 Nov - 15:02 | |
| bon sang la plupart du temps le texte m'a laissé dubitative soit pour un problème de traductions, soit l'écriture ... je ne sais pas ? J'ai eu l'impression de faire 3 grand écarts : la rencontre, ils se bécotent et pour finir emménage ensemble .... et entre ... rien à part une sombre histoire de harcèlement dont on ne saura quasi rien..Quand au personnage de Tate, il semble se comporter comme une vierge effarouchée et obnubilé par la différence d'âge .... âge d'ailleurs que j'attend toujours de connaitre !!! (ou alors j'ai loupé l'info ! ...) En bref je me suis irritée et ennuyée, dommage j'aime bien les cow boys | |
|
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Chevaucher un cowboy T1 : La plaine Jackass - Julia Talbot Mar 21 Nov - 20:13 | |
| Je partage ton sentiment d'ennui, il ne se passe pas vraiment grand chose dans ce livre et j'avais hâte qu'il se termine. Tate est un peu agaçant, même si je peux comprendre certaines réactions notamment sur les rapports sexuels
Dernière édition par ArchessNey le Mer 22 Nov - 12:55, édité 1 fois | |
|
Maxardim
Messages : 28 Date d'inscription : 23/08/2017 Age : 61 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Chevaucher un cowboy T1 : La plaine Jackass - Julia Talbot Mar 21 Nov - 23:46 | |
| Merci pour l’info, ça m’évitera de dépenser pour rien. Parce que moi aussi j’aime les histoires de cowboy. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaucher un cowboy T1 : La plaine Jackass - Julia Talbot | |
| |
|