Trooop chou comme histoire.
Bon pour Melb qui se demande toujours ou je puise mes sources lolll Ce livre je l'ai gagné lors des promo d'Halloween sur Allromance (non je ne touche pas de redevances) quand on effectuait un achat on pouvait de façon aléatoire gagner un livre tout aussi aléatoire. J'ai eu la chance de recevoir celui-ci et d'emblée le résumé m'avait plus et je l'avais mis dans ma PAL, après que Quinte est encensé un livre du même auteur, je me suis dit qu'il était temps de le lire enfin et je ne regrette pas du tout.
J'ai très peu lu de livre dans le genre et j'adore
Tommy est jeune mais c'est déjà un homme, le travail sur le ranch n'est pas facile mais il sculpte le corps et l'esprit. Tommy est vierge mais il sait depuis déjà longtemps que ce qu'il aime ce n'est pas les courbes féminine et il a un sérieux béguin pour son contremaître qui est le mâle dans toute sa splendeur, sauf qu'Hal n'est pas du tout guay.
Un vendredi soir les gars du ranch l'oblige à venir avec eux au Wildhorse et ils sont bien décidés à faire perdre sa virginité à Tommy, ce que ce dernier redoute et il espère vraiment que ceux-ci vont finir par l'oublier dans son coin. Au Wildhorse il fait la connaissance de Lila et une fois dans la chambre, il se rend compte que Lila n'est pas si femme qu'il y paraît.
Trop cute comme histoire, Tommy est super craquant, on aurait envie nous aussi d'avoir un joli cowboy comme ça pas loin. J'ai aimé le personnage de Lila, complexe et bien défini par l'auteur, l'alternance des voix nous donne le point de vue des deux personnages et les pensées de chacun nous amène à apprécier les deux. J'ai apprécié de voir le cheminement des deux, de voir Tommy se définir de plus en plus et de prendre sa virilité en main et Lila laissé son petit coeur fondre pour le tendre jeune homme.
Je ne veux pas spoiler pour ceux qui veulent la lire mais juste de savoir que c'est mignon, doux, bien écrit, surprenant, plein de sentiments et avec une belle fin.
4,9/5
,1 en moins parce que j'aurais trop aimé avoir un tome 2 lollll