katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Les nouvelles amours - Pedro Torres Lun 22 Juil - 12:48 | |
| | Mon premier dix-huit trousThibaut d'Aménoncourt, jeune rédacteur en chef du magazine Biz'Art, doit interviewer un artiste connu pour ses œuvres scandaleuses. Ce dernier, manipulateur hors pair, essaiera de convaincre Thibaut de participer à l'une de ses créations. Trail cow-boyUn cow-boy convoie un troupeau de bétail le long de la rivière Gila. Il sympathise avec un jeune vacher de son âge. Le travail harassant, la promiscuité avec les vétérans, leur offrent peu de moyens de se retrouver ensemble. Flight 11 arriving from Boston canceledUne rencontre dans un avion permet à Alain de sympathiser avec un steward. Ce dernier devient vite l'amant de l'hôte new-yorkais du jeune homme. Les découvertes sexuelles du jeune Sire ConcyXIVe siècle, le jeune Aubin, fils d'un comte normand, découvre la sexualité comme tous les jeune de son âge à son époque. Rock and cock starIncroyable ! Sébastien a gagné le concours de M. Méditerranée. Et le premier prix est un voyage à Las Vegas en compagnie de son idole, le chanteur Bee. Sa fiancée n'est pas invitée. HitlerjugendPour assurer au peuple allemand une hérédité irréprochable, Hitler a créée le "Groupe des Jeunes Géniteurs de la Race Aryenne". Cette école est vite dévoyée par des dignitaires sans scrupules. AmazonImmateriel
|
Dernière édition par katia161269 le Lun 20 Jan - 10:55, édité 1 fois | |
|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Les nouvelles amours - Pedro Torres Lun 29 Juil - 7:46 | |
| Recueil de nouvelles sympathiques, elles se lisent vite et sont agréable. Il n'y a que la dernière que je n'ai pas trop aimé. Dans l'ensemble, je lui met 3.5/5
| |
|
shananthi
| Sujet: Re: Les nouvelles amours - Pedro Torres Ven 2 Aoû - 21:37 | |
| Idem pour moi aussi katia. donc même note 3.5/5 | |
|
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Les nouvelles amours - Pedro Torres Ven 6 Sep - 14:31 | |
| Je l'ai trouvé sans grand intérêt :2/5 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles amours - Pedro Torres | |
| |
|