Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Le dernier Héritier des Loups T3 - Nathdawn Mar 26 Sep - 8:00 | |
| |
Lien TOME 2« Le Loup. Tapi au fond de moi, il grondait, pleurait. Il pensait : ’’sang, vengeance, meurtre, détruire, pleurer, gémir… ’’. Sa souffrance se diluait avec la mienne, ne formant qu’une seule entité, pleine de haine. Je savais qu’il faudrait que je la laisse exploser, mais pas maintenant. » La vie. La mort. Deux états qui s’entremêlent, l’un ne va pas sans l’autre. Alex a tout vu sans être capable d’intervenir, figé par un pouvoir ahurissant : Théo, assassiné par Suram, un Ancien de la Meute Suprême. De ce jour, seule la vengeance le maintient en vie, il est prêt à sacrifier son immortalité pour elle. C’est une dette de sang. C’est un pacte, entre un Homme et sa Bête. Une mort pour une mort. La loi du Talion. Mais tout n’est pas si simple, en fait, ça ne l’est jamais. Parce que soudain, il entend un son ténu : baboum, baboum, baboum… Et si… ? Amazon
|
| |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Le dernier Héritier des Loups T3 - Nathdawn Mar 26 Sep - 8:02 | |
| | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Le dernier Héritier des Loups T3 - Nathdawn Sam 7 Oct - 11:21 | |
| voui acheté | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le dernier Héritier des Loups T3 - Nathdawn Jeu 16 Nov - 16:48 | |
| Avant de lire ce tome, j'ai relu les deux premiers.
C'est toujours aussi bien avec quelques petits bémols à la lecture à la suite : - d'abord, dans le tome 1 puis le tome 2 il atteint 18 ans à chaque fois, ce qui est un peu difficile ;-) - ensuite, on a beaucoup trop de "je l'aime ... mais ..." et autres sentiments existentiels qui sont exprimés trop souvent et qui m'ont un peu gâché la lecture.
Autrement, les situations et les rebondissements sont bien amenés et l'en semble est de bonne tenue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier Héritier des Loups T3 - Nathdawn | |
| |
|