Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Le dernier Héritier des Loups T2 - Nathdawn Mer 25 Jan - 10:10 | |
| |
Lien TOME 1« Je m’appelle Théo et j’ai ’’presque’’ été mordu pas un Loup-Garou. » Il y a la famille, celle du sang, et celle du cœur. Il y a le père, la mère, le fils. Puis la meute, les meutes, de Gris et de Noirs, avec leurs propres règles. Il y a Théo et Alex. 16 ans et 122 ans. Le blond et le gris. Humain Héritier et Loup-garou. Entre eux, ce n’est pas seulement de l’amour, pas juste un lien du sang, c’est plus puissant. Un lien de meute, propre à chaque espèce de Loups, qui grandit, s’affirme, prend toute la place. Inexplicablement ? Peut-être pas, car tout est écrit au plus profond d’eux-mêmes, dans leur ADN. Les recherches ne font que commencer… Putain de karma ! Amazon
|
| |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Le dernier Héritier des Loups T2 - Nathdawn Mer 25 Jan - 10:10 | |
| | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Le dernier Héritier des Loups T2 - Nathdawn Mer 25 Jan - 15:56 | |
| vouivoui je me laisserai tenté | |
|
quemax71
Messages : 289 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 58 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le dernier Héritier des Loups T2 - Nathdawn Jeu 26 Jan - 15:11 | |
| oui moi aussi je l'ai pré-commande
| |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le dernier Héritier des Loups T2 - Nathdawn Sam 6 Mai - 19:03 | |
| Non seulement ce livre est aussi bien que le premier mais en plus il introduit de nouveaux méchants de façon original. A consommer sans modération. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier Héritier des Loups T2 - Nathdawn | |
| |
|