| Jäger- Amheliie & Maryrhage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Jäger- Amheliie & Maryrhage Mar 26 Sep - 7:58 | |
| |
1965, entre Paris et Berlin. L’un est français, l’autre est allemand. Markus Kord, chasseur de nazis, traque un individu depuis plusieurs années sans relâche. Primo Akerman, inspecteur de police, est un enfant rescapé de la Shoah. Ils n’ont rien en commun si ce n’est le besoin de justice, et un lourd passé que la Guerre a marqué à jamais. Ils n’étaient pas censés se rencontrer un jour, pourtant, un événement va faire en sorte que leurs routes croisent le même chemin. Alors que le monde est en train de vivre la grande période révolutionnaire des Sixties, les deux hommes vont se lancer dans une lutte commune du passé, pour que rien ne tombe dans l’oubli. Amazon
|
| |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Jäger- Amheliie & Maryrhage Mar 26 Sep - 7:58 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Jäger- Amheliie & Maryrhage Sam 7 Oct - 11:51 | |
| je prendrai c'est sure , j'adore ces 2 auteures | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Jäger- Amheliie & Maryrhage Dim 8 Oct - 18:47 | |
| J'aime beaucoup le pitch. Il me met l'eau à la bouche Et la couv' est superbe Quant aux auteurs, je les apprécie de plus en plus à chaque livre (et pourtant, avec Dem et Sven c'était pas gagné pour ma part. Comme quoi, parfois ne pas rester sur ces à priori ça a du bon ). J'ai vraiment hâte de lire ce livre en tout cas! | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Jäger- Amheliie & Maryrhage Jeu 16 Nov - 20:38 | |
| Une jolie histoire originale et très bien documentée. Primo est un personnage charismatique, courageux et entêté. Markus est torturé, déterminé et renfermé. Entre les deux hommes, l'alchimie est explosive. Leur quête dangereuse et la tension grandissante entre eux vont mettre leurs nerfs à rude épreuve. Rien n'est simple entre eux: le passé qui les hante, le présent et ses secrets qui menacent de les séparer et le futur incertain.
Si j'ai globalement apprécié ce livre, j'ai néanmoins trouvé des longueurs qui m'ont freinée dans ma lecture. J'avais l'impression de stagner par moment. Même l'épilogue tire en longueur (la dernière scène de sexe par ex. n'était vraiment pas utile à mon sens).
Bref, j'ai aimé ma lecture, avec les longueurs en moins j'aurais adoré! | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Jäger- Amheliie & Maryrhage Sam 3 Fév - 17:54 | |
| Un peu mitigée, l'idée est excellente et les personnages sont étonnants et forts, Markus est vraiment attachant, mais...
j'ai trouvé que cette traque était un peu sans surprise et son ultime rebondissement m'a laissée sur ma fin, comme Seriallectrice, j'ai trouvé quelques longueurs Plus court le roman aurait pu mieux restituer l'intensité de cette rencontre magnifique ...
En même temps; le thème est un vrai challenge, c'est courageux de s'y être frotté. | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Jäger- Amheliie & Maryrhage Lun 22 Avr - 13:16 | |
| Pour moi, rien ne m'a dérangé, je n'ai trouvé aucune longueurs et oui les scènes de sexe sont présentes et ce n'est pas ce que je préfère ... malgré tout, l'histoire est prenante et je n'ai pas eu l'impression d'une traque sans surprises.
Par le passé j'ai jugé sévèrement certains de leurs ouvrages mais là je l'ai vraiment apprécié. | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Jäger- Amheliie & Maryrhage Sam 4 Mai - 16:54 | |
| Totalement d'accord avec Lyonjp , j'ai adoré et encore une fois l'association de ces 2 auteures est juste ...parfaite. J'ai adoré les 2 persos, leur force et leur blessures, j'ai adoré l'époque, l'histoire et la traque.. j'ai adoré apprendre plein de chose sur ce triste morceau d'histoire, j'ai adoré les scènes de sexe qui viennent parfaitement soutenir le propos et sans en rajouter..... bref je pourrai continuer on a compris ... j'ai adoré ! bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jäger- Amheliie & Maryrhage | |
| |
|
| |
| Jäger- Amheliie & Maryrhage | |
|