smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Cape Cove T1 : Retour à Cape Cove - Sully Holt Ven 15 Sep - 7:06 | |
| |
À dix-neuf ans, Flynn Davies est heureux et la vie lui sourit. Il aime les cours, il aime sa famille, l'océan, ses amis et, plus que tout, il aime Monroe Banner qui le lui rend bien. À la fin de ses études, Flynn s’apprête à voir ses vieux rêves se concrétiser. Il ne souhaite qu’une chose : pouvoir les partager avec son petit ami. Car si sa famille et ses quatre amis représentent tout pour lui, Flynn n’envisage pas son avenir sans Monroe. Pourtant, un événement imprévu va bouleverser l’ordre des choses, et Flynn prend une décision terrible : il s’exile à l’autre bout de l’Etat sans un regard en arrière, abandonnant Monroe derrière lui. Quinze ans plus tard, il est de retour à Cape Cove, le village qui l'a vu grandir, aimer et rêver, le village qui n'a jamais quitté ses pensées. En réponse à l'appel de sa soeur, Flynn accepte de s'occuper du pub familial à ses côtés. Mais c'est sans compter les difficultés provoquées par ce retour inattendu. Alors qu'il commence tout juste à s'acclimater, les évènements s'enchaînent et Flynn doit choisir entre fuir une nouvelle fois ou se tenir aux côtés de l'homme qu'il n'a jamais cessé d'aimer.
|
Dernière édition par smalad le Lun 30 Juil - 11:42, édité 1 fois | |
|
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Cape Cove T1 : Retour à Cape Cove - Sully Holt Ven 15 Sep - 16:29 | |
| ça sent la romance sucréeeeeeee ! j'adore !! | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Cape Cove T1 : Retour à Cape Cove - Sully Holt Sam 16 Sep - 8:45 | |
| Ouais , je l'ai pris aussi, maintenant il ne manque plus que trouver le temps de le lire ! | |
|
Loukiar
| Sujet: Re: Cape Cove T1 : Retour à Cape Cove - Sully Holt Lun 18 Sep - 8:32 | |
| Dommage est le 1er mot qui m'est venu à l'esprit en terminant ce roman.
Des personnages humains et attachants qui essayent de faire face à leurs erreurs passées. Des personnages secondaires intérressants mais survolés. Une intrigue policière bien amenée, surprenante mais sa résolution trop rapide.
L'ambiance de la ville de Cape Cove est très bien rendue, on est immergé grâce à de très bonnes descriptions mais du coup qui prennent trop de place sur l'histoire de fond.
Bref un roman avec du potentiel mais qui tourne court avec un pardon qui arrive trop vite, une résolution d'enquête tirée par les cheveux et des personnages secondaires qui ont du mal à trouver leur place.
Dommage. | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Cape Cove T1 : Retour à Cape Cove - Sully Holt Dim 24 Mai - 20:12 | |
| Désolé @Loukiar mais je ne suis pas du tout d'accord. Je l'ai adoré et suis passé au tome 2 à la suite. Je n'ai pas trouvé l'énigme policière si simple (j'ai soupçonné le meurtrier sans certitude avant qu'on le découvre, par contre pas son complice ni les raisons de ses actes) et le pardon vient vite mais ces deux là sont toujours amoureux, c'est évident et la tension sexuelle entre eux est très bien rendue ... Un sans faute pour moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cape Cove T1 : Retour à Cape Cove - Sully Holt | |
| |
|