smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Sous la neige - Sully Holt Jeu 2 Juin - 9:27 | |
| |
En hiver, la végétation qui sommeille sous la neige n’attend que le retour de la chaleur pour se déployer. Un peu comme les sentiments des hommes… Quand Oz, Londonien englué dans une vie terne et sans surprise, gagne à la loterie de son quartier, il entreprend un grand voyage vers le nord. Son objectif ? Les Highlands : leurs terres vallonnées, leur ciel infini, leur nature sauvage… À quelques jours de Noël, son road trip tourne au haggis défraîchi. Égaré en pleine tempête, il ne doit son salut qu’à un vieux cottage perdu sur la lande et à son farouche propriétaire. Parti pour visiter l’Écosse, c’est l’Écosse qui va percuter Oz. Loin de chez lui, le jeune homme devra se munir de courage afin d’affronter les doutes, la confusion et les espoirs que lui réserve le plus inattendu des voyages.
|
| |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Sous la neige - Sully Holt Jeu 2 Juin - 9:27 | |
| | |
|
Etoile
Messages : 1509 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 51 Localisation : Entre ma liseuse et mon PC
| Sujet: Re: Sous la neige - Sully Holt Sam 4 Juin - 13:08 | |
| C’est bizarre que ça sorte au mois de juin. Ça sonne plus comme une histoire de Noël. | |
|
smalad
| Sujet: Re: Sous la neige - Sully Holt Mar 28 Juin - 10:35 | |
| j'ai aimé les personnages très attendrissants dans leur solitude et leurs blessures. Une romance pleine de douceur en contraste avec le paysage sauvage des Highlands | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Sous la neige - Sully Holt Jeu 2 Mar - 11:05 | |
| Pareil, j'ai trouvé la romance sympathique même si elle est un peu Bisounours ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous la neige - Sully Holt | |
| |
|