| Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux | |
|
+10Blondy jackmarin ArchessNey Arianouchka Clair Obscur Nevada1806 alpepito seriallectrice aloe75 smalad 14 participants |
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux Dim 10 Sep - 8:57 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux Dim 10 Sep - 8:58 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux Dim 10 Sep - 10:19 | |
| | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux Dim 10 Sep - 12:22 | |
| Ce tome est juste extra! Je ne sais pas si il va plaire à tout le monde (je crois que les fans étaient assez partagés aux USA) mais moi, je n'ai pas pu le lâcher Vous allez vous arracher les cheveux Ce que j'en avais pensé: Alors que dans les deux derniers tomes, la relation entre Ty et zane était quasi idyllique, la lune de miel se termine ici. En voyage à la Nouvelle Orléans, nos deux amoureux voient leur passé refaire surface (que l'on découvre au travers de flashback). Un passé qui menace non seulement leur vie mais aussi leur amour. Pendant ce périple des secrets son révélés. Le genre de secret qui met un couple en péril... Et on peut dire que l'auteur n'y va pas avec le dos de la cuillère! Je ne pensais pas cela possible au vu de la relation que Ty et Zane avaient réussi à développer, mais j'ai tremblé pour leur couple. J'ai été choquée par certaines réactions extrêmes (même si compréhensibles) et je me suis demandée tout le long comment A. Roux allait réussir à sortir nos deux chouchous de cette impasse. La tension du 1er tome, que l'on avait perdue au fur et à mesure que Ty et Zane prenaient conscience de leur attachement mutuel est de retour, et ce tome m'a mise sens dessus dessous. A côté de ça, on fait plus connaissance avec l'ancienne équipe de Ty, très présente et j'ai bien envie de découvrir la série des "Sidewinder". En bref, encore un tome différent des précédents qui ne plaira peut-être pas à tous les fans mais que je n'ai personnellement pas pu lâcher avant la fin. Et quelle fin!! Une fin qui laisse bouche bée... | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux Dim 10 Sep - 16:34 | |
| Bonne nouvelle, en effet que de sorties alléchantes pour les semaines à venir Cela dit, le résumé me donne quelques inquiétudes et l'avis de @seriallectrice n'est pas pour me rassurer :/ J'avais effectivement entendu dire que ce tome n'avais pas plu à tout le monde, le fait que la relation de Ty et Zane, qui semble si forte, soit mise à rude épreuve avait énervé et déçu pas mal de monde. Je suis donc impatiente de le lire, mais j'appréhende également de découvrir ce que l'auteur leur a réservé. En espérant qu'après tout ce qu'ils ont vécu, ils n'en viennent pas à la rupture, car là | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux Dim 10 Sep - 18:52 | |
| Yessss enfin !!!! Trop hâte | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux Dim 10 Sep - 19:13 | |
| - seriallectrice a écrit:
Pendant ce périple des secrets son révélés. Le genre de secret qui met un couple en péril... Et on peut dire que l'auteur n'y va pas avec le dos de la cuillère! Je ne pensais pas cela possible au vu de la relation que Ty et Zane avaient réussi à développer, mais j'ai tremblé pour leur couple. J'ai été choquée par certaines réactions extrêmes (même si compréhensibles) et je me suis demandée tout le long comment A. Roux allait réussir à sortir nos deux chouchous de cette impasse.
En bref, encore un tome différent des précédents qui ne plaira peut-être pas à tous les fans mais que je n'ai personnellement pas pu lâcher avant la fin. Et quelle fin!! Une fin qui laisse bouche bée... oh nooon Serial ! je ne sais pas si mon coeur y résistera ! je ne vais pas supporter qu'ils se fassent souffrir je crois que je vais faire une pause dans la série | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux Lun 11 Sep - 7:06 | |
| Bien. Je crois que je vais patienter. J'avais déjà fait une pause en laissant le tome 6 dans ma liseuse bien au chaud, celui-ci le restera aussi ! Hors de question de hurler à la fin de ma lecture. J'attendrai et je tiendrai. Si, si. | |
|
| |
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux Lun 11 Sep - 11:27 | |
| j'ai tellement aimé le 6 que j'attendais le 7 avec impatience. mais là entre le résume et le post de Seriallectrice mon petit cœur palpite d'inquiétude | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| |
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux Lun 11 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
jackmarin
| Sujet: Re: Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux Mar 12 Sep - 7:10 | |
| Je sans que je vais bien pleure devant je sais pas pourquoi mais au vue de ton post seriallectrice je vais passer par toute les émotion possible mdr, mais j'ai tellement hâte de le lire que même si je suis inquiète je ne pourrais pas m'en empêcher. Bien que c'est vrais que le résumer aussi en dit long sur se qui va se passer. | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux Mar 12 Sep - 7:13 | |
| | |
|
| |
Blondy
Messages : 39 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Une Île perdue (pas tant que ça ms bon....)
| Sujet: Re: Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux Mer 13 Sep - 15:43 | |
| C'est un tome magnifiquement intense à mon sens. De délicieux moments échangés au début entre nos deux fortes têtes préférées puis la tension monte crescendo avec les révélations et les éclaircissements qui s'enchaînent jusqu'au moment où notre cœur se serre (voire pire) mais chacun des deux ressort grandi de cette épreuve ce qui permet de solidifier encore plus leur relation. J'ai vibré et c'est ce qui fait selon moi, un bon, que dis-je! un super bon livre! N'ayez pas peur vous allez toutes vibrer | |
|
| |
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux Dim 24 Sep - 0:31 | |
| | |
|
| |
Arianouchka
| Sujet: Re: Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux Lun 25 Sep - 6:41 | |
| | |
|
| |
CATHOUM
| Sujet: Re: Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux Lun 25 Sep - 12:30 | |
| Complètement subjuguée par ce tome 7. Terminé hier soir et j'ai du mal à lire autre chose, heureusement la suite de Thirds est pour demain. En espérant une sortie rapide du 8 car la fin ? Pas possible d'attendre 1 an voir plus. Par contre de mon point de vue, je n'ai pas trop souffert du déroulement de l'histoire même si certains passages étaient poignants. Ty et Zane restent mes chouchous. Immense coup de | |
|
| |
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| |
| |
jackmarin
| Sujet: Re: Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux Mer 27 Sep - 17:15 | |
| - Spoiler:
Se fut encore un tome ou j'ai pleure mais franchement je regrette pas bien au contraire j'ai pleure encore plus a la fin comment sa se termine n baiser d'adieux nonnnnnnnnnnnnnnnnn je veux la suiteeeeeee mdr
Dernière édition par jackmarin le Dim 1 Oct - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux Dim 1 Oct - 15:35 | |
| Au vu de vos avis, je pense attendre la sortie du 8 avant de me lancer dans celui-ci!! J'étais déjà hésitante, mais là je ne veux pas m'arracher les cheveux et attendre je ne sais combien de temps avant d'avoir la suite. Par contre, @jackmarin, ton avis nous dévoile un chouia la fin, la prochaine fois pense à noter ceci en spoiler afin de ne pas gâcher le suspense pour ceux qui veulent lire les avis mais qui n'ont pas lu le livre!! | |
|
| |
CATHOUM
| Sujet: Re: Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux Dim 18 Fév - 7:41 | |
| | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux Dim 1 Avr - 21:33 | |
| Toujours aussi bon que ce soit l'intrigue ou la romance ...
Bon on pourrait objecter que l'équipe se la joue un peut trop "Piège de Cristal" mais pour moi cela ajoute au charme du livre ...
Et la fin ne m'a pas déçu : sans doute car j'avais lu les avis avant.
Par contre, encore une fois le rapport prix/quantité de pages est inacceptable. Ce qui est me semble t il une première avec cette auteure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux | |
| |
|
| |
| Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux | |
|