| Ben & Alex, un amour inattendu - V.D. Prin | |
|
+11Yue Izumi Fergal Tornadeo Founa lena06 Mixjux Tahlly Crystalelyn shananthi cynthiaj katia161269 15 participants |
Auteur | Message |
---|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Ben & Alex, un amour inattendu - V.D. Prin Mar 16 Juil - 9:48 | |
| | |
|
| |
cynthiaj
| Sujet: Re: Ben & Alex, un amour inattendu - V.D. Prin Mer 17 Juil - 1:10 | |
| Je vie s de terminer de le lire très belle histoire je lui donne un beau...
4/5 | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Ben & Alex, un amour inattendu - V.D. Prin Mer 17 Juil - 7:11 | |
| J'ai beaucoup aimé cette histoire. c'est une belle histoire d'amour entre un jeune homme homosexuel qui s'assume et qui veut une relation au grand jour et un hétéro qui à du mal à assumer sa relation face au monde extérieur. Il y a quelques petites incohérences qui ne sont pas vraiment gênantes.
3.75/5
| |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: Ben & Alex, un amour inattendu - V.D. Prin Jeu 18 Juil - 17:29 | |
| Agréable moment de détente à le lire. C'est gentillet, tout en surface avec de bons sentiments partout. Les persos sont tout en légèreté, pas trop approfondi.
3/5 | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Ben & Alex, un amour inattendu - V.D. Prin Lun 22 Juil - 10:02 | |
| Magnifique histoire, j'ai adoré. Tout comme Katia, quelque petites incohérences, mais ça va !
4/5. | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Ben & Alex, un amour inattendu - V.D. Prin Mar 23 Juil - 20:18 | |
| J'ai bien aimer. Une histoire legere et toute mignonne.
Note 3.5/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Ben & Alex, un amour inattendu - V.D. Prin Jeu 25 Juil - 15:51 | |
| Avis : Un récit tout mignon avec quelques maladresses. La seule chose qui me dérange c'est l'acceptation de son désir pour un homme d'Alex qui est très rapide !
Note : 3.75/5 | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Ben & Alex, un amour inattendu - V.D. Prin Sam 17 Aoû - 13:07 | |
| Je rejoins l'avis général. Léger, mignon, quelques incohérences. Ca se lit agréablement , mais je pense que ça s'oublie aussi vite. Agréable comme petit en cas, mais moi, j'ai de l'appétit, il me faut du plus consistant pour me sustenter.
3/5
Dernière édition par lena06 le Dim 3 Jan - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Ben & Alex, un amour inattendu - V.D. Prin Dim 13 Oct - 1:42 | |
| Mignon tout plein, le style narratif m'a empêchée de vraiment intégrer l'histoire cependant. 3/5 | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Ben & Alex, un amour inattendu - V.D. Prin Lun 30 Déc - 9:27 | |
| Histoire vraiment sympathique.Ce qui est dommage c'est que par moment les dialogues sont surjoué et une ou deux scènes exagéré....genre : - Spoiler:
Quand la fiancé se pointe le soir,se fait invité a dîné.Le dialogue d'Alex est trop simple.Pour moi il aurait dut être plus glacial,plus pompeux.Il parle comme si il était un gamin quelconque et non un milliardaire puissant.
Ceci dit,ça reste très plaisant a lire.Je commence a adoré cette auteure 4/5 | |
|
| |
Fergal
Messages : 106 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 51 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Ben & Alex, un amour inattendu - V.D. Prin Dim 17 Aoû - 12:48 | |
| A vrai dire, je ne sais plus si c'est le premier livre de cette auteure que je l'ai en premier, mais peu importe. J'ai apprécié l'histoire et je me suis quand même surpris à rire en voyant les descriptions de la fiancée d'Alexandre... Habillée comme un sac à patate en gros. Mon personnage coup de coeur reste la grand-mère Manou. | |
|
| |
Yue Izumi
| Sujet: Re: Ben & Alex, un amour inattendu - V.D. Prin Mer 10 Sep - 12:21 | |
| Le 1er livre de VD Prin que j'ai lu, c'est un coup de cœur pour moi (la preuve j'ai acheté tout ses autres livres) l'histoire est sympa même si l’hétéro qui tombe follement amoureux d'un homme en très très peu de temps m'a un peu fait tiqué. L'histoire en elle-même est vraiment bien, les personnages sont attachant. Ce livre peu être lu indépendamment mais il est aussi relié aux autres livres de l'auteure on apprend encore des petits trucs sur la vie des personnages en lisant les autres tomes et du coup cela me les a rendu encore plus sympathique.
4/5 | |
|
| |
ga65800
Messages : 325 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 40 Localisation : Hautes-Pyrénées
| Sujet: Re: Ben & Alex, un amour inattendu - V.D. Prin Sam 14 Mar - 17:46 | |
| Comme tous les écrits de l'auteur, c'est un véritable régal!! Même si pour moi Ben pardonne trop facilement. J'ai adoré Manou. J'ai passé un agréable moment à lire cette histoire. 4/5 | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Ben & Alex, un amour inattendu - V.D. Prin Sam 14 Mar - 18:05 | |
| et bien, cela faisait un moment que Ben et Alex n'avait pas été commenté. C'est mon tout premier. En juillet 2013. Je lui garde une place à part. Quand je l'ai publié, je ne pensais même pas en vendre un seul. Mon mari et mes fils avaient déjà prévu de me l'acheter sans rien me dire. Bon, ils n'ont pas eu besoin, mais j'aime bien raconter cette anecdote. merci, ga65800, tu m'as fait remonter des souvenirs. Je lai écris sur mon ipad. Mon mari et mes enfants me voyaient taper et ne comprenaient. Un jour, c'était un dimanche, nous étions sur la terrasse pour prendre l'apéritif, quand je leur ai dit ce que je faisais. Sur le coup, ils m'ont regardé avec des yeux ronds. Mais ils l'ont bien pris. Ils sont tous ouvert d'esprit, donc ça c'est bien passé. Ils étaient même éclaté de rire. Depuis, ils veulent toujours savoir ce que j'écris et que je leur fasse un résumé. | |
|
| |
kitaline
| Sujet: Re: Ben & Alex, un amour inattendu - V.D. Prin Mar 9 Aoû - 14:13 | |
| Slt Sniff pourquoi ce livre n'est pas en kidle Svp dites moi pkoi Merci | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Ben & Alex, un amour inattendu - V.D. Prin Mer 10 Aoû - 16:22 | |
| Coucou, il va revenir, je suis en train de le retravailler un peu. Il sera de retour avant la fin de l'année. Désolée pour le désagrément. Promis, j'essaie de faire rapidement.
| |
|
| |
snurfsnurfsnurf
Messages : 213 Date d'inscription : 28/02/2016 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ben & Alex, un amour inattendu - V.D. Prin Mar 31 Jan - 6:40 | |
| Belle petite histoire toute fraiche! On aurait pu avoir un peu de peine pour la fiancée délaissée mais heureusement, l'auteur avait pris soin d'en faire une pimbêche et on est en fait bien contente qu'elle se soit faite jetée de la sorte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben & Alex, un amour inattendu - V.D. Prin | |
| |
|
| |
| Ben & Alex, un amour inattendu - V.D. Prin | |
|