smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Kage T2 : Déchaîné - Maris Black Mer 19 Juil - 6:26 | |
| |
Lien TOME 1Mon nom est Jamie Atwood, et je suis un idiot. Contre toute attente, j’ai attiré l’attention de Michael Kage, le plus canon des combattants de MMA de la planète. Dire qu’il a bouleversé mon monde est un euphémisme. Il m’a complètement transformé, m’a rendu dépendant de lui et m’a fait tomber amoureux de lui. Et côté sexe ? Je vais être cash : je n’avais jamais été avec un mec avant de rencontrer Kage, mais je passerais avec joie le reste de ma vie sur mes genoux pour lui. Il est mon obsession et mon addiction. Mais j’ai fait quelque chose de stupide et maintenant j’en paie le prix. Je ne sais pas si je reverrais Kage un jour. Être Michael Kage n’a jamais été facile. Trop de démons, trop de colère et pas assez de raisons de vivre. Puis j’ai rencontré Jamie Atwood. Il possède cette innocence qui parle à quelque chose d’enfoui au plus profond de moi, un endroit qui n’a jamais été touché par personne. Il est magnifique, intelligent, courageux et il n’a pas été entaché par les ténèbres qui règnent sur ma vie. Je l’ai voulu à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui. C’est égoïste, je sais. Parce qu’on ne peut pas amener l’innocence dans les ténèbres sans s’attendre à ce qu’elles déteignent...
|
| |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Kage T2 : Déchaîné - Maris Black Mer 19 Juil - 6:27 | |
| | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Kage T2 : Déchaîné - Maris Black Ven 12 Jan - 21:28 | |
| ... et j'ai eu raison de persévérer ... Ce tome est le jour et la nuit avec le premier : d'abord on alterne entre les récits de Jaimie et de Kage ; ensuite, je n'ai plus ressenti ce coté midinette, l'écriture à vraiment évoluée entre les deux tomes ; enfin on en apprend un peu plus sur l'histoire de Kage et du coup on comprend mieux ce qu'il est et pourquoi il réagit aussi fort ... Donc même si le premier vous a déçu, tentez ce second tome. Seul reproche, la fin ouverte qui est sensée donner envie de lire le tome suivant et qui m'a plutôt donné envie de stopper là. | |
|
smalad
| Sujet: Re: Kage T2 : Déchaîné - Maris Black Sam 13 Jan - 8:41 | |
| - Lyonjp a écrit:
- ... et j'ai eu raison de persévérer ...
Ce tome est le jour et la nuit avec le premier : d'abord on alterne entre les récits de Jaimie et de Kage ; ensuite, je n'ai plus ressenti ce coté midinette, l'écriture à vraiment évoluée entre les deux tomes ; enfin on en apprend un peu plus sur l'histoire de Kage et du coup on comprend mieux ce qu'il est et pourquoi il réagit aussi fort ... Donc même si le premier vous a déçu, tentez ce second tome. Seul reproche, la fin ouverte qui est sensée donner envie de lire le tome suivant et qui m'a plutôt donné envie de stopper là. Je n'ai toujours pas lu le tome 1 mais je suivrai tes conseils | |
|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Kage T2 : Déchaîné - Maris Black Mer 31 Jan - 17:26 | |
| Ah ben pour le coup, moi j'ai encore moins aimé ce tome @Lyonjp! Je suis d'accord sur le fait que Jamie chouine moins (ouf) et j'ai aussi apprécié avoir le POV de Kage. Cependant si ça aide à ce que le lecteur comprenne certaines de ses réactions (et encore, pour moi ça n'excuse pas tout), c'est quand même à se demander ce que Jamie lui trouve: froid, méprisant, hautain. Un vrai prince charmant quoi! Et puis, je suis pas sûre d'avoir vraiment apprécié leur pseudo trip BDSM. Faut dire aussi que le côté homme des cavernes "moi Tarzan, toi Jane", c'est pas trop mon délire Alors certes, Kage se rattrape vers la fin, mais ça vient un peu tard pour moi. Puis, terminer le 1er tome sur un cliff, OK, ça passe mais nous faire le coup une 2ème fois, déjà un peu moins. Si j'aimerais bien en savoir plus sur cette révélation faite à la toute dernière ligne, ça ne sera malheureusement pas suffisant pour me faire lire le 3ème tome personnellement. Je suis vraiment déçue, entre les couvertures (qui en jettent un max quand même avouons-le), les résumés des différents tomes et les excellents avis sur la VO je m'attendais vraiment à autre chose. Faut croire que je suis complètement passée à côté. Dommage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kage T2 : Déchaîné - Maris Black | |
| |
|