| Kage T1 : Désemparé - Maris Black | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Kage T1 : Désemparé - Maris Black Mar 13 Déc - 14:21 | |
| |
Je m’appelle Jamie Atwood, et je suis addict. Je n’aurais jamais cru dire une telle chose un jour. Je n’ai jamais eu aucun problème de ce genre avec quoi que ce soit de toute ma vie. Je viens d’une famille moyenne, j’avais de bonnes notes à l’école, et même une petite amie cheerleader canon... mais la vérité, c’est que rien ne me touchait vraiment, au fond de moi. Alors comment un type insensible comme ça a-t-il pu devenir accro ? J’ai rencontré Michael Kage, voilà comment. Kage est lutteur de MMA. Un lutteur très connu. J’aime bien me dire que c’est grâce à moi qu’il l’est devenu. Il est tellement charmant, avec un physique à faire pâlir une star de cinéma et du talent à revendre. Alors pourquoi a-t-il eu besoin de m’engager comme apprenti publicitaire ? C’est simple : il a une noirceur en lui, comme un trou noir tellement profond qu’il pourrait l’engloutir, ainsi que moi et tout notre entourage... et ça, c’est pas bon pour le business. La première fois où je l’ai rencontré, j’ai ressenti un attrait. Je pense que c’est pile à ce moment-là que mon addiction a commencé. Et même si j’avais su à l’époque ce que je sais maintenant, je serais quand même tombé amoureux de lui. Comment pourrait-il en être autrement ? Kage est tout pour moi. Amazon
|
Dernière édition par Mixjux le Mar 13 Déc - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Kage T1 : Désemparé - Maris Black Mar 13 Déc - 14:21 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Kage T1 : Désemparé - Maris Black Mer 14 Déc - 0:01 | |
| Lutteur de MMA...miam ! Je le veux celui-ci Enfin, je le voudrai au mois de mars quoi | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Kage T1 : Désemparé - Maris Black Lun 20 Mar - 18:36 | |
| | |
|
| |
mtina
| Sujet: Re: Kage T1 : Désemparé - Maris Black Mar 4 Avr - 18:14 | |
| Encore repoussé à juin | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Kage T1 : Désemparé - Maris Black Mer 21 Juin - 6:12 | |
| sortie "normalement" le 28.06.17 | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Kage T1 : Désemparé - Maris Black Mer 28 Juin - 7:57 | |
| enfin sorti ! | |
|
| |
kro
| Sujet: Re: Kage T1 : Désemparé - Maris Black Jeu 29 Juin - 7:32 | |
| Adorant cet univers je me suis jetée sur ce livre … et je suis un peu déçue du résultat surtout que ce n'est qu'un tome 1. Je suis fatiguée d'être pris pour un tiroir caisse à chaque fois que j'achète une série. Je n'ai rien contre les séries qui s'accroche à d'un couple différent mais ce type de suspense pour le suspense est pénible !
En dehors de ce reproche l'histoire et cousu de fil blanc et en plus légèrement longuette (cela ne mérite pas de s'étirer sur plusieurs tomes). Fin en queue de poisson pour couronner le tout.
Avis aux amateurs …
| |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Kage T1 : Désemparé - Maris Black Ven 30 Juin - 23:10 | |
| Le moins qu'on puisse dire c'est que ce 1er tome se sera fait attendre! Avec l'attente vient l'impatience et avec l'impatience vient de grandes espérances. Et pour le coup, je partage l'avis de kro, je suis moi aussi quelque peu déçue Je ne sais pas si c'est la naïveté du personnage de Jaime qui me donnait l'impression d'avoir à faire à un ado plutôt qu'à un jeune adulte. Ou le fait que Jaime aurait pu s'appeler Jenny (ou n'importe quel prénom féminin) au vu de certaines de ses réactions/ pensées. Ou bien parce que malgré le sujet du livre il n'y a qu'un seul petit combat de MMA. Ou la fin et - Spoiler:
le pétage de plomb de Kage qui n'a aucun sens et que je ne comprends absolument pas
Ou parce que l'auteur parle de Kage en l'appelant "le brun". Mon Dieu, que ça peut m'exaspérer ça Ou c'est peut-être simplement l'accumulation de tout ça C'est le 2ème livre de cette auteure que je lis et c'est la 2ème déception. Le pitch titille ma curiosité mais le contenu ne tient pas ses promesses. Mais Maris Black est une petite maline qui termine son livre sur un cliff, et malgré tout j'ai bien envie de lire la suite. Ou au moins le tome 2 pour l'instant. | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Kage T1 : Désemparé - Maris Black Ven 12 Jan - 22:22 | |
| Le gros reproche que je fais à ce tome, c'est que j'ai eu l'impression de lire un livre M+F transcrit en M+M. Très rapidement Jamie se 'féminise' et j'ai du mal à imaginer un ex hétéro avoir ces réactions de midinette ... Mais comme @seriallectrice, j'ai craqué et acheté le tome 2 car malgré cela, le livre est bien écrit et les personnages attachants ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kage T1 : Désemparé - Maris Black | |
| |
|
| |
| Kage T1 : Désemparé - Maris Black | |
|