smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Elpida T3 : Elpida - C. Kennedy Dim 16 Juil - 4:27 | |
| |
Lien TOME 1Lien TOME 2Michael et Christy sont allés au bal, ont obtenu leurs diplômes d’études secondaires, et Michael a gagné les épreuves de sélection de l’USATF. Avec l’Université d’Oxford qui se profile à l’horizon, son avenir est prometteur et il croit que la vie a repris son cours normal après le sauvetage de Christy d’un de ses agresseurs du passé – il ne pourrait pas avoir plus tort. Christy est libre d’une vie d’esclavage depuis un an et fait de remarquables progrès, en grande partie grâce à l’amour qu’il a trouvé avec Michael. Mais le récent procès de l’un de ses bourreaux passés a brisé la vie qu’il a si laborieusement construite à partir de rien, à part une incommensurable suite d’horreurs. Il doit maintenant faire face à la lourde tâche de se reconstruire une vie, une fois encore. Thimi, âgé de douze ans, a disparu depuis que Christy a quitté la Grèce et, à l’insu de tout le monde, est caché dans un manoir vide à Glyfada. Apprendre la survie de Christy est la seule chose qui le fait sortir de sa cachette. Les gens, les espaces ouverts, même le plus commun des bruits lui font peur au-delà de toute raison. À peine plus qu’un fantôme, Thimi arrive aux États-Unis sans aucune connaissance du monde extérieur – la seule constante dans sa vie se réduisant à une bille en marbre violet. Perdus, brisés et apeurés, seul l’espoir leur donnera la force et le courage dont ils ont besoin pour recommencer leurs vies.
|
Dernière édition par smalad le Dim 16 Juil - 10:29, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Elpida T3 : Elpida - C. Kennedy Dim 16 Juil - 4:27 | |
| | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Elpida T3 : Elpida - C. Kennedy Dim 16 Juil - 8:21 | |
| Salut @smalad , tout en haut, dans le titre, il y a une petite erreur, car ce tome-ci est le tome 3 et non pas le 2 | |
|
smalad
| Sujet: Re: Elpida T3 : Elpida - C. Kennedy Dim 16 Juil - 10:30 | |
| oups !!! j'étais pas totalement réveillée .... manque de café !! merci | |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Elpida T3 : Elpida - C. Kennedy Dim 16 Juil - 13:52 | |
| Lien amazon dans présentation | |
|
smalad
| Sujet: Re: Elpida T3 : Elpida - C. Kennedy Dim 16 Juil - 16:11 | |
| déjà !!!! | |
|
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Elpida T3 : Elpida - C. Kennedy Dim 20 Aoû - 21:10 | |
| Je trouve ce tome 3 décevant. Déjà j'ai eu du mal a tous les lire car je ne trouve pas toujours les événements très cohérents; exemple dans ce tome la maison est attaqué et 1 jour après les experts assurance sont déjà passés et c'est tout juste si la maison est pas déjà réparée.... bref beaucoup de chose incohérente et des longueurs dans les récits .... Bon sang j'avoue que parfois j'ai fais de la lecture verticale. Et du coup on se dit qu'au lieu de nous pourrir avec des descriptions inutiles, une fin moins expédiée aurait été plus judicieux, je me suis tapée les 3 tomes parce que je me suis attachée aux personnages pour une fin comme çà franchement je me dis qu'il y a de l'abus j'espère franchement qu'il va y avoir un 4 ème tome car sinon c'est du foutage de gueule.
| |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Elpida T3 : Elpida - C. Kennedy Mar 24 Oct - 19:07 | |
| Assez d'accord, ce n'est pas le meilleur tome de la série.
Ceci dit, j'ai quand même bien apprécié la gestion de la relation après les révélations de la fin du tome 2.
Reste que le manque de confiance de Michael est surprenant et totalement à l'opposé de son caractère dans les deux premiers romans ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elpida T3 : Elpida - C. Kennedy | |
| |
|