Nouvelle YA que j'ai obtenue gratuitement sur Harmony Ink press pendant les soldes et promo du black friday.
Caleb et Nico s'aiment depuis toujours mais tous les deux sont encore mineurs et à l'école et cache leur homosexualité ainsi que leur relation amoureuse. Jusqu'au jour au Caleb commet l'erreur de placer un léger baiser sur les lèvres de Nico devant tout le monde sans y penser, un petit geste tendre et innocent qui va chambouler leur vie, surtout que le père de Nico alcoolique et violent risque de ne pas bien prendre la nouvelle, est-ce que Caleb arrivera à protéger celui qu'il aime plus que tout.
Le livre commence avec le ''désastre'' du baiser puis on revient en arrière, on revit tout leur parcourt de leur première rencontre, en passant par le premier baiser, la première déclaration, la première dispute etc... jusqu'à revenir au présent.
C'est vraiment super bon, j'ai adoré. Les deux sont tellement amoureux qu'on ne peut souhaiter très fort que tout finisse par bien se terminer et j'ai pleuré à la fin, totalement, à grosses larmes et le tout dernier mot est juste parfait.
Si vous aimez les nouvelles et les romans YA, je vous le conseille.