| Ce que font les cowboys T1 : Les cowboys se murent dans le silence - Tara Lain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14607 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Ce que font les cowboys T1 : Les cowboys se murent dans le silence - Tara Lain Lun 26 Juin - 5:28 | |
| |
Rand McIntyre se contente d’une vie satisfaisante. Il aime son petit ranch en Californie, élever des chevaux et apprendre à monter aux enfants – mais pour avoir ses propres enfants et une personne à aimer, il serait obligé de révéler son homosexualité et cela mettrait en péril tout ce qu’il a construit. Un jour, malgré sa phobie de prendre l’avion, il part en vacances à Hana, Hawaii, avec ses parents et rencontre le ténébreux et mystérieux Kai Kealoha, un vrai cowboy hawaiien. Rand se prend d’affection pour le petit frère et la petite sœur de Kai autant qu’il s’éprend du jeune homme, mais Kai est plus piquant qu’un lézard à cornes et plus mystérieux que le territoire exotique dont il est originaire. Kai tient à son intimité et vit pour protéger ses « enfants ». Pour le bien de tout le monde, il vaut mieux qu’il garde ses distances avec le beau et grand cowboy – mais comme cet homme n’est qu’un haole venu prendre de courtes vacances, peut-il vraiment causer des dommages ? Quand les plus grandes peurs de Kai et les cauchemars les plus atroces de Rand deviennent réalité, il y a peu d’espoir pour une relation entre deux cowboys qui ne peuvent pas – ou ne veulent pas – se révéler au grand jour. Amazon
|
Dernière édition par smalad le Dim 16 Mai - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14607 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Ce que font les cowboys T1 : Les cowboys se murent dans le silence - Tara Lain Lun 26 Juin - 5:28 | |
| sorti chez DSP le 25.07.2017 | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Ce que font les cowboys T1 : Les cowboys se murent dans le silence - Tara Lain Mer 12 Juil - 14:58 | |
| Lien amazon dispo | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Ce que font les cowboys T1 : Les cowboys se murent dans le silence - Tara Lain Mer 12 Juil - 15:30 | |
| mix | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Ce que font les cowboys T1 : Les cowboys se murent dans le silence - Tara Lain Dim 13 Aoû - 20:44 | |
| je viens de le commencer... joli début et deux héros à croquer...je sens que je vais aimer | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Ce que font les cowboys T1 : Les cowboys se murent dans le silence - Tara Lain Mar 15 Aoû - 12:08 | |
| Cette histoire est comme un roman de Noël, adorable avec de grands sentiments, des méchants, des services sociaux, des juges et des assistantes sociales, beaucoup de danses et de promenades à cheval, des enfants adorables au caractère bien trempé et comme je le disais deux héros absolument irrésistibles ! le grand cow boy californien au coeur tendre et le ténébreux et superbe cow boy hawaïen...et bien écrit ! et pour couronner le tout, de magnifiques descriptions de Hawaï qui m'ont donné une envie irrésistible d'y aller un jour en vacances ! j'en rêve ! ce livre-ci est dans le même esprit que le chevalier de l'avenue océan, si vous l'avez aimé, vous adorerez celui-là, (il est bien meilleurs que les deux derniers que j'ai lu d'elle) à lire pour se sentir bien, il s'en dégage un sentiment de bonheur certain ! | |
|
| |
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Ce que font les cowboys T1 : Les cowboys se murent dans le silence - Tara Lain Ven 18 Aoû - 20:16 | |
| C'est du pur Tara Lain , dans la veine du Chevalier de l'avenue de l'Océan et les braises sous la cendre C'est tout doux et mignon et même si les personnages sont en souffrance on fini toujours par une fin ou tout le monde est heureux. Bref un bonbon sucré, sans prise de tête qui se lit tout seul. | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Ce que font les cowboys T1 : Les cowboys se murent dans le silence - Tara Lain Ven 28 Juin - 8:33 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec les avis précédents Ce livre est une petite sucrerie qu'on déguste avec plaisir. C'est tout mignon et tout doux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que font les cowboys T1 : Les cowboys se murent dans le silence - Tara Lain | |
| |
|
| |
| Ce que font les cowboys T1 : Les cowboys se murent dans le silence - Tara Lain | |
|