| Colliers & Menottes T2 : Croire en Thomas - K.C. Wells | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Colliers & Menottes T2 : Croire en Thomas - K.C. Wells Mar 20 Juin - 7:24 | |
| |
TOME 1Noël est une période de bienveillance pour tous, mais le propriétaire de Colliers et Menottes Thomas Williams reçoit un cadeau inattendu qui lui fait froid dans le dos. Un Dom d’un autre club de Manchester lui demande de l’aider à sauver un soumis “ abusé ”, Peter Nicholson. Thomas prend alors sous son aile le jeune homme, faisant une faveur à son ami, lui offrant du temps et de l’espace pour guérir, mais il fait savoir qu’il n’a jamais eu de soumis et n’en veut pas. Peter trouve la maison de Thomas calme et paisible, mais son passé l’a rendu frileux pour faire confiance à un autre Dom. Quand Thomas ne se comporte pas comme Peter l’attendait, ses cauchemars commencent à s’effacer et il décide qu’il aimerait en savoir plus sur la vie D/s. Maître réputé de soumis, Thomas commence à instruire Peter, mais quand le nouveau soumis s’ouvre à lui, Thomas se rend compte qu’il tient à Peter plus qu’il ne le devrait. Juste lorsqu' il décide qu’il est temps de trouver un Dom pour Peter, ils découvrent que le tourmenteur de celui-ci est toujours après lui. Avec leurs vies en danger, Thomas ne peut plus nier ses sentiments envers Peter. La question est désormais de savoir si Peter pourra sortir de la cage aux lions en vie, afin que Thomas puisse dire à son homme qu’il l’aime.
|
| |
|
| |
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Colliers & Menottes T2 : Croire en Thomas - K.C. Wells Jeu 22 Juin - 19:36 | |
| Je ne suis pas une fan du BDSM mais là je dois avouer que ce livre m'a séduite. Autant j'ai apprécié le 1er autant celui-ci j'ai adoré. Peter est adorable et émouvant, sa route vers la guérison poignante. Si j'ai moins apprécié Thomas leurs interactions sont touchantes. Bref j'ai commencé le 1er tome a 21h , enchainé direct sur le 2eme que j'ai refermé a 5 h du matin sans avoir vu le temps passer. Bref un tres bon moment. | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Colliers & Menottes T2 : Croire en Thomas - K.C. Wells Jeu 22 Juin - 21:53 | |
| Salut Cette histoire m'intéresse beaucoup, mais le tome 1, pas plus que ça, alors ma question est la suivante : puis-je lire ce tome 2 sans forcément passer par le tome 1 d'abord ? Peut-il se lire indépendamment sans souci ou bien est-il trop lié au premier tome pour que je m'y retrouve ? Merci de m'éclairer | |
|
| |
ArchessNey
| Sujet: Re: Colliers & Menottes T2 : Croire en Thomas - K.C. Wells Ven 23 Juin - 7:29 | |
| Pour moi oui, il peut être lu indépendamment. Certes on y retrouve les protagonistes du tome 1, mais si des allusions pourront t’échapper, cela ne gène nullement la compréhension du 2eme. par contre ce serait dommage parce que le 1er est sympa
Dernière édition par ArchessNey le Mer 11 Avr - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Colliers & Menottes T2 : Croire en Thomas - K.C. Wells Ven 23 Juin - 7:53 | |
| Merci pour ta réponse, c'est gentil. Du coup je vais peut-être finalement me laisser tenter par le T1 d'abord avant de lire celui-ci alors | |
|
| |
ArchessNey
| Sujet: Re: Colliers & Menottes T2 : Croire en Thomas - K.C. Wells Ven 23 Juin - 8:05 | |
| Apres ce n'est que mon avis attention.... Mais le BDSM est soft, a mon gout, c'est plus du sexe et de l'aspect psychologique, rien de trop tortueux Le 2eme est un peu plus rude, Peter a quand même été traumatisé. J'avoue être impatiente de ton retour, tes avis sont toujours intéressants a lire
Dernière édition par ArchessNey le Ven 23 Juin - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: Colliers & Menottes T2 : Croire en Thomas - K.C. Wells Ven 23 Juin - 9:15 | |
| - ArchessNey a écrit:
J'avoue être impatiente de ton retour, tes avis sont toujours inintéressants a lire "inintéressants" ?! Sincèrement, ma première réaction a été d'être étonnée et de me marrer (oui, je suis quasi toujours de bonne humeur ) alors que dois-je dire à part... heu.... merci ?? | |
|
| |
ArchessNey
| Sujet: Re: Colliers & Menottes T2 : Croire en Thomas - K.C. Wells Ven 23 Juin - 14:24 | |
| oupsss alors là c'est un lapsus absolument pas revelateur ... mais une copie qui a foiré Avec mes plus plates excuses | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: Colliers & Menottes T2 : Croire en Thomas - K.C. Wells Ven 23 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
ArchessNey
| Sujet: Re: Colliers & Menottes T2 : Croire en Thomas - K.C. Wells Sam 24 Juin - 19:09 | |
| Ouf , merci bien ^^ Si j'avais un pb avec tes avis je passerais juste mon chemin, mais ne me permettrait pas de juger.
En fait c'est juste un peu plus poussé que "Une poigne de fer" Catt Ford, mon avis | |
|
| |
Roxy31
| Sujet: Re: Colliers & Menottes T2 : Croire en Thomas - K.C. Wells Lun 26 Juin - 17:26 | |
| Un tome que j'ai adoré qui et plus psychologique et moins accès sur le BDSM même si le sujet et traité avec la soumission mais sans de scène SM. Un très beau tome. | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: Colliers & Menottes T2 : Croire en Thomas - K.C. Wells Mar 10 Avr - 16:29 | |
| @ArchessNey , merci de m'avoir conseillé de lire ce livre car oui, j'ai moi aussi beaucoup aimé ma lecture C'est tout doux, avec des personnages adorables, patients et compréhensifs. Voir l'évolution de Peter et comment il réapprend de nouveau à avoir confiance dans les gens et surtout confiance en un nouveau Maître après son gros traumatisme, fait vraiment chaud au cœur. Je ne dirais même pas que c'est un vrai livre sur le BDSM, (ou en tout cas ça en est un extrêmement soft), je dirais plutôt que c'est une histoire qui nous raconte comment avoir de nouveau confiance en soi et en l'autre, acquise petit à petit grâce au BDSM alors que c'est justement à cause d'un mauvais Maître de BDSM que tout avait était chamboulé et traumatisé dans la vie de Peter. C'est ce que j'appellerais les deux côtés d'une médaille, le bon coté et le mauvais. Le pauvre Peter a eut droit aux deux dans sa vie de jeune homme soumis. Heureusement que Leo et Alex et surtout Maître Thomas sont là pour changer tout ça J'ai beaucoup aimé cet homme, sa douceur envers Peter et le fait d'être toujours à l'écoute du moindre de ses besoins, était vraiment touchant et malgré leur grande différence d'âge, ils vont vraiment bien ensemble | |
|
| |
ArchessNey
| Sujet: Re: Colliers & Menottes T2 : Croire en Thomas - K.C. Wells Mar 10 Avr - 20:52 | |
| Je suis contente que tu l'ai aimé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colliers & Menottes T2 : Croire en Thomas - K.C. Wells | |
| |
|
| |
| Colliers & Menottes T2 : Croire en Thomas - K.C. Wells | |
|