Une romance qui commence en douceur. Une première partie très soft, où les personnages se découvrent, s'apprivoisent. Et une deuxième beaucoup plus épicée, où Alex est doucement introduit dans le milieu et le mode de vie de Leo.
Deux personnages foncièrement opposés, Alex jeune adulte, pure, timide, anxieux, et Leo, Dom brisé, qui survie tant bien que mal, en se consacrant à corps perdu dans son entreprise, jusqu'à ne plus avoir de vie personnelle.
Mais il est temps pour chacun d'eux d'avancer, de rompre leurs chaînes et de s'épanouir...
Alors, tout ne sera pas facile ou rose. Mais cette romance reste quand même douce pour le milieu das lequel elle se construit.
Une entrée en douceur et je dois dire que même si cela colle parfaitement à l'histoire et l'évolution de leur relation, je me suis quand même demandée quand on allait passer aux choses sérieuses... impatiente que je suis.
J'aime ce milieu, le BDSM, j'aime voir la force de caractère des soumis qui sont capable d'abandonner le contrôle, leur corps et âme à leur Dom ou Maître. C'est un milieu où la confiance, la dévotion, le don de soi, sont très importants ainsi que l'honnêteté et la communication.
J'apprécie toujours autant le style et la plume de KC Wells, c'est fluide, doux, tendre, les émotions sont présentes et on les vit à travers ses personnages, elle a aussi un côté si sensuelle qui donne aux scènes intimes beaucoup de chaleur et de passion. Et pour être honnête... super hot ! :-P
Je pense que ce premier tome peut-être une bonne introduction pour les lecteurs qui ne connaissent pas encore le thème abordé.