| Tigres et Démons T3 : Tigres en cavale - Sean Kennedy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14660 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Tigres et Démons T3 : Tigres en cavale - Sean Kennedy Mer 31 Mai - 6:35 | |
| |
TOME 1TOME 2Le jeune Australien Micah Johnson est le premier joueur de l’AFL à débuter sa carrière en étant ouvertement gay. Declan Tyler, joueur professionnel de football à la retraite, est son mentor, mais il trouve la tâche ardue, car Micah a tendance à faire de mauvais choix de vie qui le mettent souvent dans les ennuis. Rien que Dec ne puisse gérer. Il a fait des choses et d’autres, plus souvent qu’il n’aimerait l’admettre. Être le compagnon de Simon Murray durant toutes ces années lui a apporté son lot de souffrances et de mésaventures. Comme à son habitude, Simon s’imagine que tout se passe bien jusqu’à ce que son assistant, Coby, lui révèle un secret impliquant un vieil ennemi. Les soucis de Simon et Declan s’entrechoquent, et pour les résoudre, ils doivent entreprendre un aller-retour d’un millier de kilomètres durant lequel les problèmes devront être résolus, des excuses enfin faites et un jeune fugueur récupéré et rendu à ses parents inquiets.
|
Dernière édition par smalad le Ven 30 Juin - 7:12, édité 3 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14660 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Tigres et Démons T3 : Tigres en cavale - Sean Kennedy Mer 31 Mai - 6:36 | |
| sortie le 27.06.17 .... et en promo préco en plus sur le site (voui je l'attendais celui ci depuis longtemps !!) | |
|
| |
CATHOUM
| Sujet: Re: Tigres et Démons T3 : Tigres en cavale - Sean Kennedy Mer 31 Mai - 10:15 | |
| | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Tigres et Démons T3 : Tigres en cavale - Sean Kennedy Jeu 1 Juin - 6:05 | |
| AHHHH! Je ne suis pas allé sur le forum hier ni sur DSP, je vais attendre la prochaine promo pour l'acheter. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Tigres et Démons T3 : Tigres en cavale - Sean Kennedy Mar 27 Juin - 7:06 | |
| sorti !! | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Tigres et Démons T3 : Tigres en cavale - Sean Kennedy Ven 30 Juin - 6:42 | |
| @smalad, je ne sais pas pourquoi mais quand je clique sur le lien amazon, je tombe sur le tome 2. Doit y a voir une erreur d'aiguillage quelque part | |
|
| |
smalad
| |
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Tigres et Démons T3 : Tigres en cavale - Sean Kennedy Sam 1 Juil - 7:16 | |
| | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Tigres et Démons T3 : Tigres en cavale - Sean Kennedy Jeu 25 Jan - 19:14 | |
| Comme d'habitude ce fut un plaisir ! Simon est fidèle à lui même (même s'il mûrit un peu) , grande gueule, pas sûr de lui, fou de son homme, Declan lui même toujours aussi adorable et toujours aussi costaud
La plume de l'auteur fait qu'on suit avec passion cette histoire, petite tranche de vie des personnages, leur vie toujours aussi perturbée par leurs personnalités publiques. C'est toujours aussi bien écrit, intelligent et drôle.
Un quatrième tome ne m'étonnerait pas plus que ça, Simon et Declan auront-ils des enfants ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigres et Démons T3 : Tigres en cavale - Sean Kennedy | |
| |
|
| |
| Tigres et Démons T3 : Tigres en cavale - Sean Kennedy | |
|