| UES Boys T1 : Au tapis - Maris Black | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: UES Boys T1 : Au tapis - Maris Black Lun 13 Mar - 8:43 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: UES Boys T1 : Au tapis - Maris Black Lun 13 Mar - 8:43 | |
| | |
|
| |
Blondy
Messages : 39 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Une Île perdue (pas tant que ça ms bon....)
| Sujet: Re: UES Boys T1 : Au tapis - Maris Black Ven 17 Mar - 17:17 | |
| Alors j'ai : Adoré le livre qui m'a tenue éveillée jusqu'à 4h du mat'!! Adoré Jeremy véritable ouragan dans la vie toute tracée de Beck ! Adoré lire leur amour se construire, se consolider et balayer toutes leurs certitudes, leurs peurs et les barrières! Adoré découvrir ce nouvel auteur Je vais sauter sur tous ses autres livres et les dévorer à partir de maintenant !! | |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: UES Boys T1 : Au tapis - Maris Black Sam 18 Mar - 8:36 | |
| il y a aussi le tome 0.5 de sorti en même temps ! | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: UES Boys T1 : Au tapis - Maris Black Sam 18 Mar - 8:44 | |
| Il me faisait de l'oeil celui-ci. Je me laisse tentée... | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: UES Boys T1 : Au tapis - Maris Black Dim 19 Mar - 18:33 | |
| Mouais.... Si j'ai lu ce livre sans déplaisir, je n'ai pas non plus été super emballée. La raison principale c'est le comportement de Beck au début du livre. Profondément enfermé dans son placard, il ne s'empêche pas pour autant de profiter des petits plaisirs de la vie - c'est son droit me direz-vous. Oui, mais ce comporter comme un TDC ça l'est un peu moins. Et puis, franchement, la raison pour laquelle il ne fait pas son coming-out est plutôt douteuse. Par peur de perdre sa bourse? On ne peut pas retirer la bourse d'études à quelqu'un à cause de sa sexualité. Ça s'appelle de la discrimination, et je pense que, même aux Etats-Unis, c'est un délit puni par la loi... Bref. Il leur arrive pas mal de trucs aussi pour des étudiants sans histoire: - Spoiler:
se faire tirer dessus par la père de Jeremy? Se retrouver confronter à un pervers à tendance pédophile et le faire arrêter?
Plutôt improbable selon moi. Mais bon, ça permet aussi de ne pas voir le temps passer et d’enchaîner les chapitres assez rapidement. Sinon la romance est mignonne et les scènes de sexe sont très chaudes. C'est pas une mauvaise lecture, ce n'est pas non plus la lecture de l'année. Je lirai néanmoins le tome sur Dan, parce que le pitch me plait beaucoup et que j'ai apprécié le personnage. A noter quelques problèmes de concordance de temps et de mots manquants. | |
|
| |
Els Reader
Messages : 166 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: UES Boys T1 : Au tapis - Maris Black Mar 11 Avr - 9:11 | |
| Je ne suis généralement pas super fan des romans mettant en scène des personnages qui sortent de l’adolescence, ma prédilection va plutôt pour des personnages d'âge mûrs entre 30/50 ans... J'ai tendance à penser que les protagonistes d'une vingtaine d'années tout juste, ne sont pas assez matures et que cela rend leur histoire plus niaise. Et ben, je dois dire que je n'ai pas retrouvé cela dans ce roman.
Un début certes classique, puis l'histoire s'est étoffée au fil des pages. Et je me suis laissé complètement porter par le récit et, par Jeremy et Beck... Jeremy et son passé chaotique, son envie et besoin d'appartenir à quelqu'un ... Beck, star de lutte bien secrète à qui tout réussit au détriment de sa personnalité... Deux jeunes hommes attachants et émouvants.
Un style et une plume fluide, en adéquation avec l'âge et l'environnement des personnages, addictive et parsemé des scènes calientes.
Une romance, pas si douce que cela, tout n'est pas rose ou acquis au premier regard, ce qui est appréciable... L’ensemble n’est absolument pas guimauve ou sucré. Ce premier tome est dans l’ambiance et le style de l’amuse-bouche qu’est l’opus 0.5.
J'ai passé un bon moment de lecture et j'ai hâte de découvrir le deuxième tome.
Ma note 3.5 / 5 | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: UES Boys T1 : Au tapis - Maris Black Mer 19 Avr - 9:05 | |
| Du même avis que seriallectrice, j'ai passé un bon moment sans plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UES Boys T1 : Au tapis - Maris Black | |
| |
|