Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Novocaïne for the soul - Sanashiya Jeu 4 Juil - 21:45 | |
| | |
|
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Novocaïne for the soul - Sanashiya Jeu 4 Juil - 21:51 | |
| Une autre fiction que j'ai bien aimé ! Joshua me fait rire avec ses airs de durs alors qu'il court après Gabriel (qui mérite quelques baffes et coups de pied au cul au passage). Lawrence quant à lui est assez détestable et j'ai eu plusieurs fois envie de le tuer (ce n'est pas un trio je vous rassure !) Une bonne histoire dans l'ensemble avec une chouette fin !
Note : 3.5/5 | |
|
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Novocaïne for the soul - Sanashiya Mar 30 Juil - 23:39 | |
| Oh..oui, j'ai adoré. Vraiment sympa, et puis quelques baffes à Gab lui feraient du bien, il est complètement stupide de s’être pas rendu compte de rien. Et puis Joshua le pauvre, ah..il le mérite pas! J'ai passé un super moment, et l'auteur de cette fic en a bcp d'autres dans ce genre, que j'ai aimé aussi, les héros sont toujours les mêmes, mais des histoires différentes, et géniales. Très chouette fin, même ! Pour moi, ça sera un 4/5. | |
|
shananthi
| Sujet: Re: Novocaïne for the soul - Sanashiya Mer 31 Juil - 15:02 | |
| Me to. I like it. L'histoire est trés fluide et agréable à lire. Joshua est à croquer dans son entêtement envers Gab. Et leurs prise de bec, trop marrante. L'épilogue m'a surpris dans la manière que l'auteur raconte le happy end. super trouvaille. 5/5 | |
|
marvelii
| Sujet: Re: Novocaïne for the soul - Sanashiya Sam 13 Sep - 22:02 | |
| Lu d'une traite et j'ai adoré! Les caractères des personnages sont juste géniaux, j'ai souvent ri à leurs réflexions et angoissé quant à la tournure des événements. Mon seul regret est l'absence de scènes un peu plus poussées^^, mais l'histoire m'a retenue, du début jusqu'à l'épilogue. Pas de temps mort, rien de superflu, tout va dans le sens de l'histoire sans pour autant couler de source. Et dire que j'étais passée à côté lors de mes pérégrinations sur FP! arg, c'est parce que je filtre sur "rated M" et que là on est sur du "rated T"^^ En tout cas, pour moi ce sera...
un énorme 4/5 non! 5/5 ! arg 4/5 parce qu'il ne lui manque que l'érotisme (je sais, je suis une infâme perverse!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novocaïne for the soul - Sanashiya | |
| |
|