| Wild Soul - Lily Haime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Wild Soul - Lily Haime Mar 12 Mai - 7:42 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Wild Soul - Lily Haime Mar 12 Mai - 7:43 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Wild Soul - Lily Haime Mer 13 Mai - 7:08 | |
| Celui-là, je l'achèterais seulement quand il aura une grosse promo, car à ce prix-là, il en est hors de question. Mais je ne suis pas pressée car faut dire que comme les livres de Lily Haime ont plus ou moins, un fil conducteur identique et que ses personnages se ressemblent très fortement, je ne peux donc pas dire que je suis impatiente de lire celui-ci… Je suis malheureuse de dire que depuis un bon moment déjà, les livres de Lily Haime me font moins rêver qu'avant, me font moins saliver dès que vois une nouvelle sortie, malgré le fait indiscutable qu'elle reste une auteure de grand talent. Je rêve de la voir sortir de sa zone de confort et qu'elle nous offre par exemple, un livre qui me fasse rire, sans toute la douleur habituelle derrière. Je ne sais même pas/plus quel genre d'humour a cette auteure ! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Wild Soul - Lily Haime Mer 13 Mai - 7:15 | |
| - aloe75 a écrit:
Celui-là, je l'achèterais seulement quand il aura une grosse promo, car à ce prix-là, il en est hors de question.
Mais je ne suis pas pressée car faut dire que comme les livres de Lily Haime ont plus ou moins, un fil conducteur identique et que ses personnages se ressemblent très fortement, je ne peux donc pas dire que je suis impatiente de lire celui-ci…
Je suis malheureuse de dire que depuis un bon moment déjà, les livres de Lily Haime me font moins rêver qu'avant, me font moins saliver dès que vois une nouvelle sortie, malgré le fait indiscutable qu'elle reste une auteure de grand talent.
Je rêve de la voir sortir de sa zone de confort et qu'elle nous offre par exemple, un livre qui me fasse rire. Je ne sais même pas/plus quel genre d'humour a cette auteure !
JE PLUSSOIE totalement ! | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Wild Soul - Lily Haime Ven 22 Mai - 13:06 | |
| J'ai entendu dire que ça avait un lien avec Wild heart ? Vous avez des infos là dessus ? | |
|
| |
kro
| Sujet: Re: Wild Soul - Lily Haime Dim 24 Mai - 5:11 | |
| - Pandorica a écrit:
- J'ai entendu dire que ça avait un lien avec Wild heart ? Vous avez des infos là dessus ?
Hello, il y a en effet un lien entre les deux histoires via les personnages principaux de Wild Heart qui interviennent (très épisodiquement ) dans l'histoire. Ce n'est pas un tome 2 de Wild Heart C'est d'ailleurs à peu de chose près le même fil conducteur mais l'histoire est différente. J'ai craqué car j'aime bien l'auteur mais je suis d'accord avec @aloe75... L'histoire reste belle et bien écrite mais ce n'est pas un coup de coeur. | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Wild Soul - Lily Haime Dim 24 Mai - 6:59 | |
| Même avis qu' @aloe75. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'achète plus ses livres depuis un bon moment. Le dernier était justement Wild Heart. | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Wild Soul - Lily Haime Dim 24 Mai - 9:41 | |
| Merci pour les infos. Wild heart est mon préféré de Lily, mais je suis d'accord aussi avec vos constats. Je verrai pour celui là... | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Wild Soul - Lily Haime Ven 2 Juin - 19:07 | |
| J'ai eu du mal au départ, trop de pathos, et puis la magie de l'autrice a agit et je l'ai bien aimé ...
Ses personnages sont toujours bien campés et bien que la trame soit souvent identique dans l'esprit, les histoires sont chaque fois différentes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wild Soul - Lily Haime | |
| |
|
| |
| Wild Soul - Lily Haime | |
|